Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 30 sur 47 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 47
j e suis bloqué dans une mission
mon pote jc a été descendu et faut que je balance dans la riviere la caisse (autour des 17% du jeu)
seul probleme ou est la riviere y a que des oceans et qd je balance dans l ocean sa me dis echec mission..
merci d avance
mon pote jc a été descendu et faut que je balance dans la riviere la caisse (autour des 17% du jeu)
seul probleme ou est la riviere y a que des oceans et qd je balance dans l ocean sa me dis echec mission..
merci d avance
-
hellsing666 Gamer du Dimanche
- Pays: France
merci beaucoup je pensais que c etais le lieu mais non juste que j avais pal appuyé sur la touche...
plus que 80 % XD
plus que 80 % XD
-
hellsing666 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Espagnol ??
Salut à tous
Je possède l'UMD de GTA, je suis en 1.5, je le lance donc avec MPH, seul problème le jeu est en espagnol (umd français)...
Pour plus de confort de voudrais faire passer le jeu en français, est-ce possible ?
D'autre part, est-ce normal qu'il manque des radios ?
Merci d'avance.
Je possède l'UMD de GTA, je suis en 1.5, je le lance donc avec MPH, seul problème le jeu est en espagnol (umd français)...
Pour plus de confort de voudrais faire passer le jeu en français, est-ce possible ?
D'autre part, est-ce normal qu'il manque des radios ?

Merci d'avance.
-
hemoroide
ba75 Wrote:est-ce normale que je ne trouve pas de magasin à braquer ? comme vice city ? franchement rockstar n'a pas vraiment assurer sur ce gta comparez aux autres.
Alors ? si il y en a , ou se trouev-t-ils ? ( je ne parle pas de amu nation et cie)
-
basb75 Gamer Pro