Forums GAMERGEN

[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 08 Jan 2006, 12:40

salut a tous !! simpa ce peti topic !! :)

jvoulai juste savoir, si chez vous aussi le cheat device plantai lorsque vous voulez entré dans certain vehicule...parce que moi oui !!

et aussi, impossible de monté sur les moto que je fai aparaitre, elle reste avec leur roue "integré" dans le bitume et couché par terre... 8O

sinon, vous avez le nombre total de mission? juste par curiosité :wink:
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar asakura_hao » 08 Jan 2006, 13:01

re , j'ai encore un prob ( jsui maudit ) quand je copi une chanson déja sa me marque temps estimer 7hxx :D , et ya écrit Sync error .....quelqu'un pourrait il m'aider ..svp
asakura_hao Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar flowy_1 » 08 Jan 2006, 13:07

mickeylaptitesouris Wrote:salut a tous !! simpa ce peti topic !! :)

jvoulai juste savoir, si chez vous aussi le cheat device plantai lorsque vous voulez entré dans certain vehicule...parce que moi oui !!

et aussi, impossible de monté sur les moto que je fai aparaitre, elle reste avec leur roue "integré" dans le bitume et couché par terre... 8O

sinon, vous avez le nombre total de mission? juste par curiosité :wink:

Oui des bug avec les motos

desolé.
ca fait ca a tout le monde :?

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 08 Jan 2006, 13:44

arf domage, c'est les vehicules que je prefere ! :cry:
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar stunto_1_1 » 08 Jan 2006, 14:24

CooLepse Wrote:stunto : Procure toi un bazooka pour passer ces deux missions !

Ouais je l'ai mais je galere
Avatar de l’utilisateur stunto_1_1

Message non lupar LoSty95 » 08 Jan 2006, 23:31

Salut

Une fois GTA terminé, apart le costume du King débloqué, que ce passe il ?

Message non lupar Gunthahaha » 09 Jan 2006, 01:12

Celles où on doit buter plein de mecs du FBI qui cachent je ne sais quelle pierre précieuse ou bijou?

Prends le sniper ;)
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar nightmare69 » 09 Jan 2006, 12:50

CooLepse Wrote:ouaip je sais stunto, jouer dans les regles a GTA c'est pas chose aisé mais bon l'interet est la aussi !

Moi je suis bloqué actuellement dans la mission du curé, ou je dois tuer pas mal de mec de gang armé avec de gros fusil militaire avec un helico... J'ai testé avec le bazuka mais pas moyen pour l'instant...

Faut perseverer !!!

Si c'est la mission ou tu dois recuperer la valise prend une PCJ-600 tu ne pourra pas te faire tirer dessus avec utilise le uzi quand tu est sur la becane ( le mieux c'est que tu les laisse s'aprocher pour les tuer )et apres tu les mec qui reste au sniper puis prend le bazooka pour l'helico et apres tu est trankil .
Avatar de l’utilisateur nightmare69

Message non lupar LoSty95 » 09 Jan 2006, 14:20

Après avoir terminé GTA, je voulais jouer en cheat device mais je ne comprends pas comment installer le fichier

Car installé a la place de l'autre ça fonctionne pas.. quelqu'un peut m'expliquer le schéma ?

merci

Message non lupar arnolanf » 09 Jan 2006, 14:42

Tu copies la sauvegarde sur la memory stick, c'est tout. Ca va remplacer la sauvegarde presente dans le premier emplacement, donc je te conseille d'en faire une copie avant.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux