Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
salut a tous !! simpa ce peti topic !!
jvoulai juste savoir, si chez vous aussi le cheat device plantai lorsque vous voulez entré dans certain vehicule...parce que moi oui !!
et aussi, impossible de monté sur les moto que je fai aparaitre, elle reste avec leur roue "integré" dans le bitume et couché par terre... 8O
sinon, vous avez le nombre total de mission? juste par curiosité

jvoulai juste savoir, si chez vous aussi le cheat device plantai lorsque vous voulez entré dans certain vehicule...parce que moi oui !!
et aussi, impossible de monté sur les moto que je fai aparaitre, elle reste avec leur roue "integré" dans le bitume et couché par terre... 8O

-
mickeylaptitesouris_1_1
re , j'ai encore un prob ( jsui maudit ) quand je copi une chanson déja sa me marque temps estimer 7hxx
, et ya écrit Sync error .....quelqu'un pourrait il m'aider ..svp

-
asakura_hao Gamer du Dimanche
mickeylaptitesouris Wrote:salut a tous !! simpa ce peti topic !!![]()
Oui des bug avec les motos
desolé.
ca fait ca a tout le monde

-
flowy_1
CooLepse Wrote:ouaip je sais stunto, jouer dans les regles a GTA c'est pas chose aisé mais bon l'interet est la aussi !
Moi je suis bloqué actuellement dans la mission du curé, ou je dois tuer pas mal de mec de gang armé avec de gros fusil militaire avec un helico... J'ai testé avec le bazuka mais pas moyen pour l'instant...
Faut perseverer !!!
Si c'est la mission ou tu dois recuperer la valise prend une PCJ-600 tu ne pourra pas te faire tirer dessus avec utilise le uzi quand tu est sur la becane ( le mieux c'est que tu les laisse s'aprocher pour les tuer )et apres tu les mec qui reste au sniper puis prend le bazooka pour l'helico et apres tu est trankil .
-
nightmare69