Forums GAMERGEN

[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Smallrom » 16 Juil 2006, 17:51

sofianabuz Wrote:Bonjour a tous, je viens de vendre mon jeu gta lcs avec faille, et avant de le remettre à l'acheteur j'ai voulu faire un Dump en une partie avec Fastloader 0.7 j'ai donc desormais sur ma Ms 2go un fichier 'my last dump' que j'ai renommé en gta.iso et il fait 1.16 go, donc le probleme est le suivant; quand je tente de le lancer (gta.iso) avec fasloader0.7 ou umd emulator0.8, la psp s'eteint et reboot, et ca me fais ca avec plusieurs de mes jeux je je contait vendre, Merci de m'aider. Bonn' Vak

Peace 8)

Salut, tu trouvera ici un tuto pour recomposer un iso après l'avoir dumppé ;)

click ici

@+
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sofianabuz » 16 Juil 2006, 19:59

Salut, bein enfet j'ai pas décomposé mon iso, j'ai directement dumpé en une seul partie, car la fonction 'split' c'est pour ceux qu'on pas la place de créer l'iso en une seule partie (plus d'un Go pour gta) mais en 3,4 fois en vidant la MS a chaque fois , bref. Normalement j'ai l'iso fini, et il ne se lance pas, y'a t'il peut être un autre prog. a ulitiser ou une opération pas citée dans le tuto Fastloader (je l'ai bien lu), donc voila la psp s'eteint quand je lance l'iso et j'ai peur d'abimer ma console a force de vouloir le lancer, merci d'avoir au moins lu tout ca, merci bOkou de m'aider pliz :?

ps (ptet' inutile) ; jsuis en 1.50
sofianabuz Gamer Débutant

Message non lupar Drag222 » 16 Juil 2006, 20:30

y aurait t'il un moyen de mettre sa musique dans gta lcs autre qu'avec des cd? car j'ai des piste sur mon ordi mais mon lecteur est casser
merci de repondre

Message non lupar krafty » 17 Juil 2006, 10:48

salut
j'ai installé le soft Rockstar Custom Tracks mais a chaque fois impossible de visualiser mes morceaux, le soft m'indique No audio cd in drive. j'ai essayé une dizaine de CDs ya toujours le meme message. Cela provient de quoi ? Merci
krafty Gamer Débutant

PIOMP cheat codes

Message non lupar Drag222 » 17 Juil 2006, 12:55

dans les download il y a un truc qui s'appelle PIOMP cheat codes et qui sert a avoir des voiture customiser quelqu'un sais comment on s'en sert?

Message non lupar Neodu31 » 17 Juil 2006, 15:34

C'est dans le dossier MUSIC de GTA LCS que sont contenus les radios, je voudrais savoir quel est le fichier qui appartient à chaque radio.

Merci

Message non lupar Drag222 » 17 Juil 2006, 19:47

que quelqu'un reponde a mes questions s'ils vous plait :(

Message non lupar krafty » 17 Juil 2006, 21:19

drag222 Wrote:que quelqu'un reponde a mes questions s'ils vous plait :(

a moi aussi s'il vous plait :?
krafty Gamer Débutant

cheat device

Message non lupar edlapoigne » 18 Juil 2006, 15:25

Bonjour, je suis nouveau sur se forum est je ne comprends pas tout ma question en faite concerne le cheat device je ne sais pas comment savoir quel version je doit installer sur ma psp (version us ou europééne ) j'ai une psp 1.5 et l'UMD de GTA lcs tourne avec Devhook0.44-Full et le jeux est en français.
merci pour vos reponse
bien cordialement David
edlapoigne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Règlages Devhook Pour GTA LCS

Message non lupar Pierrecailloux » 18 Juil 2006, 16:21

Slt a tousse

je tien a m'exusé aupres de Gerald57 pour avoir gaspillé quelque Ko de message en créan un nouveau sujet.

A part sa , voila ma question:

Quelle sont les bon reglages a fair sur Devhook pour pouvoir lancer et bien evidament jouer , a GTA LCS??? (sachant que je possede la dernière version de devhook, une psp 1.5 ect...)

S'il est possible de jouer a GTA avec devhook , est ce que le mode multi marche ?

merci de vos reponse by
Pierrecailloux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar corentindu79 » 18 Juil 2006, 21:52

Jaimerais savoir a quel pourcentage debloque ton les autre ville
Avatar de l’utilisateur corentindu79

Re: Règlages Devhook Pour GTA LCS

Message non lupar natsi_1 » 18 Juil 2006, 23:14

Pierrecailloux Wrote:Slt a tous

Quelle sont les bon reglages a fair sur Devhook pour pouvoir lancer et bien evidament jouer , a GTA LCS??? (sachant que je possede la dernière version de devhook, une psp 1.5 ect...)

S'il est possible de jouer a GTA avec devhook , est ce que le mode multi marche ?

merci de vos reponse by

1/ RECHERCHER
2/oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux