Forums GAMERGEN

[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Règlages Devhook Pour GTA LCS

Messagepar Pierrecailloux » 18 Juil 2006, 23:36

Natsi, merci d'avoir repondu a ma 2ieme question mais pour pouvoir y jouer en multi , faudrai t-il encore que j'arive a le lancer se GTA , j'arrive en effet a la lancer et mm y jouer avec MPH (je l'ai fini en 9 jour a raison de 2 h de moyenne par jour) mais jai vraiment envi dy jouer en multi...

enfin bref ,
jvoudrai tout de mm savoir si je comment le lancer avec devhook 0.44 (quels son les réglage a fair ???)

Merci de vos futur bonne réponse

eee Je supose que sa poura interesser qqun si je vous di que je peu avoir L'UMD de GTA (la bonne version pour le Downgrade) (J'habite dans la regions mantaise pour info si sa pêu interèssé qqun)

by
Pierrecailloux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

cheatdevice v1.0

Messagepar edlapoigne » 19 Juil 2006, 11:06

bonjour, tout le monde j'ai un probleme en faite j'ai installer cheatdevice v1.0 sur ma MS mais quand je telecharge la sauvegarde se me dit "echec du chargement les données sont endommagées" je comprend pas ou est le probleme j'ai tout bien installer.
merci pour vos reponse
bien cordialement
edlapoigne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Comment configuré Devhook 0.44 pour lancer GTA LCS

Messagepar Pierrecailloux » 19 Juil 2006, 19:36

Je cherche déséspérément comment lancer GTA LCS sur ma PSP 1.5 avec Devhook 0.44 (fr)

Quelles son les configurations, est ce que j'ai besoin d'autres choses a par ma psp 1.5 et devhook ?

Je tien a rajouté que j'ai toujour possibilité d'avoir l'UMD de GTA, le bon pour le downgrade de la 2.6 (j'habite dans la regions de Mantes (78) ,mais SVP aidé moi pour ce GTA sa serai cool merci
Gamer du Dimanche

Messagepar corentindu79 » 19 Juil 2006, 20:22

quelqu1 pourré repondre s-il vous plait

:arrow: Jaimerais savoir a quel pourcentage debloque ton les autre ville

:arrow: je suis a 15 pour 100 en ce moment :wink:
Avatar de l’utilisateur corentindu79

Messagepar Pierrecailloux » 19 Juil 2006, 21:26

Merci qd mm mais en faisan ce quil dise (javais deja essayer) sa m'emmenne sur le menu de la console (en 2.71) il me lance pas le jeux et il n'y a pu l'icone "UMD"....

QQun a une autres solution pour lancer mon GTA avec davehook 0.44 fr sur ma PSP 1.5 ????

Je vous rapelle pour les possésseure de 2.6 que je peu avoir Le bon UMD de GTA si vous habité dans la region Mantaise (78)

En attandanan d'autres reponse de votre part , merci d'avance
Gamer du Dimanche

Messagepar hatony58 » 20 Juil 2006, 02:05

Bonjour, voila jai un PB donc si quelqu'un avait la solution:

Jai fait un Dump de mon GTA jai obtenu un ISO de 1.16GO, jai utilisé le logiciel trouvé sur pspgen pour le passer en CSO et gagner un peu de place (jai compressé en 1 car en 9 sa me fé gagner que 10mo) et jai obtenu un GTA.cso de 593mo.
Jai sur ma PSP Devhook 0.44, je lance le CSO (jai fais 222Mhz et 333Mhz) mais pendant le jeu sa rame par moment et jai même essayé avec l'ISO de 1.16GO mais lui aussi rame assez souvent :(

Pour faire mon ISO jai pris le logiciel le plus recent que jai trouvé sur le site :
[1.50] UMD DAX Dumper Beta by Dark_AleX

Et pour convertir en CSO jai pri:
CiSO-DAX_Compressor_v0.32_BETA

Quelqu'un peut m'aider :?:

Merci
hatony58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

GTA Avec devhook

Messagepar Pierrecailloux » 20 Juil 2006, 18:56

Y'a t-il qqun qui pourai me dire comment fair tourné GTA avec devhook 0.44fr sur PSP 1.5 car cette question revien souvent et personne nous a jamais repondu clairment surtout les modo et co-admin qui verouille plin de poste sans meme repondre a cette question

Merci

J'ai toujour possibilité d'avoir le fameu UMD de GTA LCS pour les possésseur de 2.6 amoureux du 1.5 , en effet , l'UMD est celui qui fau pour Downgradé...

@+
Gamer du Dimanche

Messagepar edlapoigne » 20 Juil 2006, 20:22

tu va dans devhook tu appuie sur la touche rond quand le menu apparetdans umd select umd disq ou le jeu que tu veux faire tourné si il est en iso aprs umd version 2.xx -> 2.00, firmware 2.6 car si tu fait 2.71 tu pourras pas metre cheatdevice(mais avant il faut que dans le dossier dh>260 il y a flash0 et flash 1 si il n'y sont pas tu les prends dans devhook 43 full aprés dans cpu tu prend 222mhz / 111 mhz car en 333mhz ben sa peu beuguer et aprés tu selectionne START
et s'est parti
les admin et autres qui ne te reponde pas s'est tout simplement parce que s'est inscrit dans les 27 page de se topic et qu'il en on marre de tout réecrire parce que les gens n'on pas le courage de se taper les 27 page.
bien cordialement
edlapoigne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zaille_1 » 21 Juil 2006, 08:43

Salut a tous.
J'ai une question de boulet, excusez moi, mais suis pas un pro.
J'ai une PSP 2.50 depuis quelques mois, j'ai un seul jeu, GTA.
Je viens d'acheter Socom, pour l'utiliser, il faut instaler le 2.60.
Quand ce sera fait, je saurai encore jouer a GTA ?
Quels seront les changements?
Merci pour vos reponses.
:lol:
Avatar de l’utilisateur Zaille_1

Messagepar corentindu79 » 21 Juil 2006, 15:12

jta machera quand meme car moi jai eu la version 2.6 et sa marche :wink:
Avatar de l’utilisateur corentindu79

Messagepar Pierrecailloux » 21 Juil 2006, 17:39

edlapoigne Wrote:tu va dans devhook tu appuie sur la touche rond quand le menu apparetdans umd select umd disq ou le jeu que tu veux faire tourné si il est en iso aprs umd version 2.xx -> 2.00, firmware 2.6 car si tu fait 2.71 tu pourras pas metre cheatdevice(mais avant il faut que dans le dossier dh>260 il y a flash0 et flash 1 si il n'y sont pas tu les prends dans devhook 43 full aprés dans cpu tu prend 222mhz / 111 mhz car en 333mhz ben sa peu beuguer et aprés tu selectionne START
et s'est parti
les admin et autres qui ne te reponde pas s'est tout simplement parce que s'est inscrit dans les 27 page de se topic et qu'il en on marre de tout réecrire parce que les gens n'on pas le courage de se taper les 27 page.
bien cordialement

Merci qd mm de m'avoir aider mais ya 2 problème:

J'ai devhook 0.44 FRANCAIS et l'autres problème , c'est que sa ne marche pas...
J'arive a fair tourné tout les jeux, ya que GTA qui merde .
Je sais pas pourquoi , pourtan , qd je le lance avec MPH Game loader sa marche impecable mais jai pas le mode multi ( c pour sa que je veux absolument savoir commen fair pour le fair tourné avec devhook 0.44 Fr)

Voila mes configuration avec devhook pour tout les jeux :
Choix iso : GTA LCS (par exemple)
Mode UMD : Iso avec UMD
Version UMD : 2.xx->2.00
Firmware : 2.71
222Mhz / 111Mhz
Boot : Menu
Autres :
CTRA A distance : ctrl a distance
Charge adress : 0x89000000
Autorun : OFF
Option bouton : Ut : X
USB : off
screenshot : off

Voila jai fai cette configuration pour gta qui me parait bonne (pour tout les autres jeux c se que je fai) mais malheureusement lors du redemmarage de la PSP , je tombe sur le menu de la PSP en version 2.71 mais rein ne se passe , le jeux se lance pas et il n'y a pas le logo "UMD" ou encore "Mise a jour vers 2.6"...
En croyant que c t GTA qui merdai je l'ai retélécharger et donc retèster mais toujour le mm bug ! :( pourtant je vous le certifie , mon GTA tourne tres bien avec MPH Game loader mais le fameu mode multijoueur ne marche pas .....

Aider moi SVP !!!!!!!!! :( :( :(
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux