Forums GAMERGEN

[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar betov » 21 Juil 2006, 22:32

Vous allez surement rire mais.....comment on crée uune sauvegarde dans GTA car chaque fois que je lance le jeux je repart du début et je vois nul part ou faire un profil
betov Gamer Débutant

Message non lupar basb75 » 21 Juil 2006, 22:34

la planque :wink:
basb75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar betov » 21 Juil 2006, 22:48

:oops: merci
betov Gamer Débutant

HELP GTA Avec devhook 0.44 fr ...

Message non lupar Pierrecailloux » 22 Juil 2006, 13:58

J'ai devhook 0.44 FRANCAIS et l'autres problème , c'est que sa ne marche pas...
J'arive a fair tourné tout les jeux, ya que GTA qui m**** .
Je sais pas pourquoi , pourtan , qd je le lance avec MPH Game loader sa marche impecable mais jai pas le mode multi ( c pour sa que je veux absolument savoir commen fair pour le fair tourné avec devhook 0.44 Fr)

Voila mes configuration avec devhook pour tout les jeux :
Choix iso : GTA LCS (par exemple)
Mode UMD : Iso avec UMD
Version UMD : 2.xx->2.00
Firmware : 2.71
222Mhz / 111Mhz
Boot : Menu
Autres :
CTRA A distance : ctrl a distance
Charge adress : 0x89000000
Autorun : OFF
Option bouton : Ut : X
USB : off
screenshot : off

Voila jai fai cette configuration pour gta qui me parait bonne (pour tout les autres jeux c se que je fai) mais malheureusement lors du redemmarage de la PSP , je tombe sur le menu de la PSP en version 2.71 mais rein ne se passe , le jeux se lance pas et il n'y a pas le logo "UMD" ou encore "Mise a jour vers 2.6"...
En croyant que c t GTA qui merdai je l'ai retélécharger et donc retèster mais toujour le mm bug ! pourtant je vous le certifie , mon GTA tourne tres bien avec MPH Game loader mais le fameu mode multijoueur ne marche pas .....

Aider moi SVP !!!!!!!!!
Pierrecailloux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Pierrecailloux » 31 Juil 2006, 13:33

Toujour personne pour un coup d'main ???
Pierrecailloux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar mushroom_1_1 » 05 Aoû 2006, 13:47

salut,

je desespere !!! impossible de me servir de ce fichu cheat device :( pourtant je l'install sans probleme, une fois le jeu lancé j'utilise la sauvegarde, jeme retrouves ds le jeu mais je n'arrives pas a aller ds le menu du cheat !!!! j'ai une psp 1.5
Dernière édition par bastian le 06 Aoû 2006, 12:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur mushroom_1_1

Message non lupar rollingtheboy » 05 Aoû 2006, 13:57

Pierrecailloux
MessagePosté le: 22/07/2006 11:58 Sujet du message: HELP GTA Avec devhook 0.44 fr ...
J'ai devhook 0.44 FRANCAIS et l'autres problème , c'est que sa ne marche pas...
J'arive a fair tourné tout les jeux, ya que GTA qui m**** .
Je sais pas pourquoi , pourtan , qd je le lance avec MPH Game loader sa marche impecable mais jai pas le mode multi ( c pour sa que je veux absolument savoir commen fair pour le fair tourné avec devhook 0.44 Fr)

Voila mes configuration avec devhook pour tout les jeux :
Choix iso : GTA LCS (par exemple)
Mode UMD : Iso avec UMD
Version UMD : 2.xx->2.00
Firmware : 2.71
222Mhz / 111Mhz
Boot : Menu
Autres :
CTRA A distance : ctrl a distance
Charge adress : 0x89000000
Autorun : OFF
Option bouton : Ut : X
USB : off
screenshot : off

Moi aussi il bug, je le lance que avec mph, mais tu peux quand même essayer en mettant avec dev hook la vitesse de ton processeur a 333mhz
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar barbare71 » 05 Aoû 2006, 22:21

vous pendez qu'il vont sortir un cheat device qui tournera sous 2.80?
barbare71 Gamer Débutant

Message non lupar JooKeR_1 » 07 Aoû 2006, 14:39

Salut, j'ai pas lu tout les messages (28 pages !) donc désolé si ça a deja été demandé mais je suis bloqué a la mission taking the peace ou l'on controle une voiture à distance et ou l'on doit ecraser beaucoup de mecs avec beaucoup de guns.

Donc si vous avez des conseils particuliers à me donner pour reussir cette mission je suis preneur.

J'ai deja regardé divers solution complete de ce jeux mais rien d'exceptionnel pour la reussite de cette mission.

Merçi d'avance et @+

EDIT :arrow: J'ai réussi.
Image

Pseudo PSN : JookeRemy

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Changer la langue de gta lcs

Message non lupar thepunisher_omario » 08 Aoû 2006, 15:55

Salut a tous j'ai besoin d'aide j'a acheté mon gta lcs eur multilanguage je le lance et il est en espagnol :( je voudrais savoir si quelqu'un sait comment pourrais je changer la langue et le mettre en francais.

MERCI D'AVANCE :D
Avatar de l’utilisateur thepunisher_omario

Message non lupar rollingtheboy » 08 Aoû 2006, 18:15

impossible que tu l'ai acheté, car si ta psp est en français, le jeu se met automatiquement en français et comme il est en espagnol, ca veut dire que c'est une version européenne donc si c'est pas rippé c'est qu'il y a le français dedans...on apprend pas au vieux singe à faire la grimace héhé :lol:
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thepunisher_omario » 08 Aoû 2006, 23:10

:oops: En vérité j'ai l'iso de gta lcs avec l'update en moins mais quand je le lance avec mphgameloader c'est en espagnol mais j'ai dumpé celui d'un ami je le lance avec devhook en francais mais il y'a un probleme avec la sauvegarde on sauvegarde la premiere fois la deuxime fois mais a la troisieme ca affiche donnees endommagees et le jeu plante.Y'a t-il une solution?
Avatar de l’utilisateur thepunisher_omario

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux