Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 35 sur 47 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 47
HELP GTA Avec devhook 0.44 fr ...
J'ai devhook 0.44 FRANCAIS et l'autres problème , c'est que sa ne marche pas...
J'arive a fair tourné tout les jeux, ya que GTA qui m**** .
Je sais pas pourquoi , pourtan , qd je le lance avec MPH Game loader sa marche impecable mais jai pas le mode multi ( c pour sa que je veux absolument savoir commen fair pour le fair tourné avec devhook 0.44 Fr)
Voila mes configuration avec devhook pour tout les jeux :
Choix iso : GTA LCS (par exemple)
Mode UMD : Iso avec UMD
Version UMD : 2.xx->2.00
Firmware : 2.71
222Mhz / 111Mhz
Boot : Menu
Autres :
CTRA A distance : ctrl a distance
Charge adress : 0x89000000
Autorun : OFF
Option bouton : Ut : X
USB : off
screenshot : off
Voila jai fai cette configuration pour gta qui me parait bonne (pour tout les autres jeux c se que je fai) mais malheureusement lors du redemmarage de la PSP , je tombe sur le menu de la PSP en version 2.71 mais rein ne se passe , le jeux se lance pas et il n'y a pas le logo "UMD" ou encore "Mise a jour vers 2.6"...
En croyant que c t GTA qui merdai je l'ai retélécharger et donc retèster mais toujour le mm bug ! pourtant je vous le certifie , mon GTA tourne tres bien avec MPH Game loader mais le fameu mode multijoueur ne marche pas .....
Aider moi SVP !!!!!!!!!
Je sais pas pourquoi , pourtan , qd je le lance avec MPH Game loader sa marche impecable mais jai pas le mode multi ( c pour sa que je veux absolument savoir commen fair pour le fair tourné avec devhook 0.44 Fr)
222Mhz / 111Mhz
Autres :
Voila jai fai cette configuration pour gta qui me parait bonne (pour tout les autres jeux c se que je fai) mais malheureusement lors du redemmarage de la PSP , je tombe sur le menu de la PSP en version 2.71 mais rein ne se passe , le jeux se lance pas et il n'y a pas le logo "UMD" ou encore "Mise a jour vers 2.6"...
En croyant que c t GTA qui merdai je l'ai retélécharger et donc retèster mais toujour le mm bug ! pourtant je vous le certifie , mon GTA tourne tres bien avec MPH Game loader mais le fameu mode multijoueur ne marche pas .....
Aider moi SVP !!!!!!!!!
-
Pierrecailloux Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Pierrecailloux Gamer du Dimanche
- Pays: France
salut,
je desespere !!! impossible de me servir de ce fichu cheat device
pourtant je l'install sans probleme, une fois le jeu lancé j'utilise la sauvegarde, jeme retrouves ds le jeu mais je n'arrives pas a aller ds le menu du cheat !!!! j'ai une psp 1.5
je desespere !!! impossible de me servir de ce fichu cheat device

Dernière édition par bastian le 06 Aoû 2006, 12:01, édité 1 fois.
-
mushroom_1_1
Pierrecailloux
MessagePosté le: 22/07/2006 11:58 Sujet du message: HELP GTA Avec devhook 0.44 fr ...
J'ai devhook 0.44 FRANCAIS et l'autres problème , c'est que sa ne marche pas...
222Mhz / 111Mhz
Autres :
Moi aussi il bug, je le lance que avec mph, mais tu peux quand même essayer en mettant avec dev hook la vitesse de ton processeur a 333mhz
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
Salut, j'ai pas lu tout les messages (28 pages !) donc désolé si ça a deja été demandé mais je suis bloqué a la mission taking the peace ou l'on controle une voiture à distance et ou l'on doit ecraser beaucoup de mecs avec beaucoup de guns.
Donc si vous avez des conseils particuliers à me donner pour reussir cette mission je suis preneur.
J'ai deja regardé divers solution complete de ce jeux mais rien d'exceptionnel pour la reussite de cette mission.
Merçi d'avance et @+
EDIT
J'ai réussi.
Donc si vous avez des conseils particuliers à me donner pour reussir cette mission je suis preneur.
J'ai deja regardé divers solution complete de ce jeux mais rien d'exceptionnel pour la reussite de cette mission.
Merçi d'avance et @+
EDIT

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
Changer la langue de gta lcs
Salut a tous j'ai besoin d'aide j'a acheté mon gta lcs eur multilanguage je le lance et il est en espagnol
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment pourrais je changer la langue et le mettre en francais.
MERCI D'AVANCE

MERCI D'AVANCE

-
thepunisher_omario
impossible que tu l'ai acheté, car si ta psp est en français, le jeu se met automatiquement en français et comme il est en espagnol, ca veut dire que c'est une version européenne donc si c'est pas rippé c'est qu'il y a le français dedans...on apprend pas au vieux singe à faire la grimace héhé 

PSP black 3.93M33 + Go!Cam
-
rollingtheboy Gamer Maitre

-
thepunisher_omario