Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
thepunisher_omario Wrote::oops: En vérité j'ai l'iso de gta lcs avec l'update en moins mais quand je le lance avec mphgameloader c'est en espagnol mais j'ai dumpé celui d'un ami je le lance avec devhook en francais mais il y'a un probleme avec la sauvegarde on sauvegarde la premiere fois la deuxime fois mais a la troisieme ca affiche donnees endommagees et le jeu plante.Y'a t-il une solution?
La vrai solution est d'acheter le jeu

-
demolig_1 Gamer Pro
Hello les gars, j'ai une question et déjà je m'excuse si elle a déjà été postée... Faut-il avoir GTA avec la faille pour faire aller tous les codes, voiture volante, hélico...
Merci
P.S. je suis un gros flémar et je n'ai pas lu les 29 pages du post....
Merci

P.S. je suis un gros flémar et je n'ai pas lu les 29 pages du post....
-
jok'r Gamer du Dimanche
la réponse est non
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
voila je voie que pas mal de monde fond du bisness avec le GTA liberty city tous ceux qui l achete a des prix hors du commun sont des gens qui sortent pas de chez eux ^^
c'est pour dire que j'ai vu a la FNAC un pack avec un socle psp et le jeux
GTA (ULES-000151) pour pas tres chere !
Desoler pour ceux qui fond du fric avec ca mais je voulais juste le dire ^^
(copier coller)
c'est pour dire que j'ai vu a la FNAC un pack avec un socle psp et le jeux
GTA (ULES-000151) pour pas tres chere !
Desoler pour ceux qui fond du fric avec ca mais je voulais juste le dire ^^
(copier coller)
-
Sembei
Salut, ici : http://transparency02.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=4
J'espere que sait çà que tu voulais.
@+
J'espere que sait çà que tu voulais.
@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
argh ??? Ne saits-tu donc pas gagner de l'argent avec toutes les missions bonus ?? Tu peux faire des roues arrieres (PCJ-600) avant (faggio) 2 roues en voiture (landstalker cabbie ou ambulance) . Tu peux aussi faire des livraisons de nouilles ou pizzas, missions ambulances pompier ou flics .plus les milliards de missions annexes ! Tu peux chopper les paquets ou faire les sauts uniques aussi ! Bon siinon personne ne peux résoudre mon problème ?
-
pipica