Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 37 sur 47 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 47
-
cobra91160
-
ExalteD_AngeL
slt ! esque quelqu'un aurait une save de gta vers le debut de la 2eme ile car la mienne est corrompue ! merci ! pour me contacter envoyer moi un MP !

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour à tous, alors voilà j'ai une PSP 1.5, et j'ai mis le cheat device, jusque la tou va bien.
Mais le probleme c'est que pour faire marcher le cheat device il faut au minimum une version 2.0 mais devhook n'émule que 2.71 (en fin les autre aussi mais quen j'essaye de mettre d'autre firmware ma PSP s'éteint et le firmware ne passe pas).
Et le problème c'est que le firmware 2.71 bloque la faille du cheat device et je n'arrive pas à le faire marcher.
Si vous pouvier m'aider??
Mais le probleme c'est que pour faire marcher le cheat device il faut au minimum une version 2.0 mais devhook n'émule que 2.71 (en fin les autre aussi mais quen j'essaye de mettre d'autre firmware ma PSP s'éteint et le firmware ne passe pas).
Et le problème c'est que le firmware 2.71 bloque la faille du cheat device et je n'arrive pas à le faire marcher.
-
Alexgaara Gamer Averti
alexgaara Wrote:Bonjour à tous, alors voilà j'ai une PSP 1.5, et j'ai mis le cheat device, jusque la tou va bien.
Et oui, mais malheureusement même le Dump du FW 2.6 ne fonctionne pas non plus ... là c'est l'impasse ...
LDD_056 Wrote:moi j'ai la version 2.80 et le jeu marche parfaitement sans problème même en jouant en réseau.
Encore heureux, si ça marchait pas on serait bien emmerdé

-
Elitius Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
enigma_1