Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 38 sur 47 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 47
Bonjour @ tous et desole d'avoir créé un topic auparavant
Petit soucis, impossible de jouer à GTA en reseau local (test à 2) je peut creer la partie avec les options l'autre joueur voit la partie apparaitre et peut la rejoindre mais lors du chargement on se fait ejecter tous les deux.
On utilise tous les 2 devhook 0.46 en 2.71.
Une idée ?
Merci d'avance
Petit soucis, impossible de jouer à GTA en reseau local (test à 2) je peut creer la partie avec les options l'autre joueur voit la partie apparaitre et peut la rejoindre mais lors du chargement on se fait ejecter tous les deux.
Une idée ?
Merci d'avance
-
jeanbamin_1
Salutations à tous,
Y a t-il des joueurs expérimentés qui pourraient m'éclaircir dans mon problème, en effet, lorsque je charge la partie nommée Cheat Device, je n'arrive pas à lancer Cheat Device en appuyant sur L + haut. Ma PSP est en version 2.60, cela viendrait-il de là?
Désolé pour cette question de boulet, mais j'viens à peine de m'acheter une PSP, et je m'embrouille déjà dans toute cette technologie
Merci d'avance!
Y a t-il des joueurs expérimentés qui pourraient m'éclaircir dans mon problème, en effet, lorsque je charge la partie nommée Cheat Device, je n'arrive pas à lancer Cheat Device en appuyant sur L + haut. Ma PSP est en version 2.60, cela viendrait-il de là?
Désolé pour cette question de boulet, mais j'viens à peine de m'acheter une PSP, et je m'embrouille déjà dans toute cette technologie

Merci d'avance!

-
Kanwulf
Normalement avec le firmware 2.6 chat device fonctionnne
Peut etre parce que vous n'avez pas le bon gta (celui qui a la faille) si je ne me trompe pas on doit voir quelque chose comme :
0001 --> pas bon gta chat device ne marche pas
000 --> bon gta avec faille chat device marche
Sur l'umd
mais je ne me souvient plus trop
Sinon Kanwulf si ton umd est le bon peu etre tu as mal mis tes fichiers...
Peut etre parce que vous n'avez pas le bon gta (celui qui a la faille) si je ne me trompe pas on doit voir quelque chose comme :
0001 --> pas bon gta chat device ne marche pas
000 --> bon gta avec faille chat device marche
Sur l'umd
mais je ne me souvient plus trop
Sinon Kanwulf si ton umd est le bon peu etre tu as mal mis tes fichiers...
-
Glup
jeanbamin Wrote:Bonjour @ tous et desole d'avoir créé un topic auparavant
Une idée ?
Merci d'avance
Personne n'a une idée ?
Merci
-
jeanbamin_1
Probleme gtalcs
Bonjour j'ai un probleme avec gta lorsquu'il y a un chargement ou que charge une partie la psp seteint ce la se fait 1 fois sur 100 don c'est vraiment très rare de plus que cela ne se fait qu'avec gta j'utilise l'umd du jeu et non un iso des que je rallume la psp lecran blanc psp apparait
-
mickybenss Gamer Débutant
Salut,
je viens de passe en FW 2.71SE et je n'arrive plus à lancer GTA:LC via la MS.
Je voulais savoir si je devais retourner en 1.50 pour le faire fonctionner ou si il y a possibilité de le faire marcher avec la 2.71SE (B' par exemple)
Merci
je viens de passe en FW 2.71SE et je n'arrive plus à lancer GTA:LC via la MS.
Je voulais savoir si je devais retourner en 1.50 pour le faire fonctionner ou si il y a possibilité de le faire marcher avec la 2.71SE (B' par exemple)
Merci
-
dem1980_1 Gamer Pro