Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 39 sur 47 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 47
multi
bonjour, j'ai essayé de jouer en multi avec mon iso de gta avec un pote, et lorsque je selectionne Multiplayer puis que je confirme vouloir continuer, il se met sur l'écran "Rejoindre une partie" et la psp freeze...
C'est vraiment pas marrant...
Quelqu'un aurait une solution ?
INFO : Je joue en 1.5 avec un iso lancé avec UMDEmulator+MPH Game Loader.
Je suis en 222/133 Mhz
GTA marche très bien en temps normal.
C'est vraiment pas marrant...
Quelqu'un aurait une solution ?
INFO : Je joue en 1.5 avec un iso lancé avec UMDEmulator+MPH Game Loader.
Je suis en 222/133 Mhz
GTA marche très bien en temps normal.
-
sqidimus Gamer du Dimanche
bonsoir
je n arrive pa a faire fonctionner le cheat device g la version 3.03 oe-c g ossi installé devhook pr emulé la version 2.60 et kan je lance le jeu il m afiche les donnés sont corompues
svp aidez moi a resoudre sa
merci d'avane
je n arrive pa a faire fonctionner le cheat device g la version 3.03 oe-c g ossi installé devhook pr emulé la version 2.60 et kan je lance le jeu il m afiche les donnés sont corompues
svp aidez moi a resoudre sa
merci d'avane

-
suraj4990 Gamer Débutant
Voilà ,je suis nouveau !
Et j'ai suis très fénéant alors je n'ai pas lu les 24pages de ce topic , mais j'ai lu la première ,et je voudrai télécharger Rockstar Custom Tracks .
Comme dit dans la première page ,j'ai été sur le site officiel de Rockstar ,mais je n'ai pas trouvé la section DOWNLOAD ,alors si quelqu'un a un lien pour se logiciel , je le remercierai infiniment !!
Merci d'avance !
... B ii k k e m b e r g s ...
Et j'ai suis très fénéant alors je n'ai pas lu les 24pages de ce topic , mais j'ai lu la première ,et je voudrai télécharger Rockstar Custom Tracks .
Comme dit dans la première page ,j'ai été sur le site officiel de Rockstar ,mais je n'ai pas trouvé la section DOWNLOAD ,alors si quelqu'un a un lien pour se logiciel , je le remercierai infiniment !!
Merci d'avance !
... B ii k k e m b e r g s ...
-
Bikkembergs_1