Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ca marche pas, OK. Mais c'est ou le probleme ? Y'a un plantage ? La sauvegarde n'apparait pas au moment de la charger dans le jeu ?
As tu pris la version du Cheat Device correspondant a ta version du jeu (UK, USA, JAP) ?
As tu pris la version du Cheat Device correspondant a ta version du jeu (UK, USA, JAP) ?
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
CooLepse Wrote:nightmare69 Wrote:Si c'est la mission ou tu dois recuperer la valise prend une PCJ-600 tu ne pourra pas te faire tirer dessus avec utilise le uzi quand tu est sur la becane ( le mieux c'est que tu les laisse s'aprocher pour les tuer )et apres tu les mec qui reste au sniper puis prend le bazooka pour l'helico et apres tu est trankil .
Oui je crois que c'est celle ci nightmare69 !
Attend !! C'est vrai que l'on ne peut pas mourir au guidon d'une PCJ-600 ?!
Dans ce cas, ok je vais l'utiliser... Je vais essayer mais ca me surprend un peu beaucoup quand même ! Je te tiens au courant man![]()
Merci pour l'info !
Toi tu est intouchable jusqu'a la destruction de la moto
-
nightmare69