Forums GAMERGEN

[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar rasta76 » 13 Jan 2006, 10:01

mickeylaptitesouris Wrote:un autre post demande si le tank est disponible sans cheat device ou sans code...?

c'est vrai ke je suis aussi interessé, parce que je ne veu pas que les triches aparaisse sur la sauvegarde et pusi c'est quand meme plus marrant sans code :P

merci a tous !

tu va acheter un basooka; tu te met en haut d'un immeuble, mais avant tu tu met 3 étoile de flic; en haut de l'immeuble tu sera trankil; tu dégomme 4 ou 5 hélico. Tu devrais étre a 6étoile. tu descent, tu pike un tank et tu le ramméne dans ton garage. Tu sort de ton garage, tu te laisse tuer ou tu va faire repeindre un caisse et voila: tu a le tank sans code

Message non lupar ryu_1 » 13 Jan 2006, 12:54

serieux moi je te le prend en 5 min le tank!!jme met a la sortie de ma planque a la troisieme ville et je pren le canon scié e je pete toute les caisse qui passe puit les flic le fbi une ou deux rockette pour les helico et hop 6 etoile sans avoir perdu 1 % de vie!!en effet etant a la sortie de ta planque personne dans on dos et avec le tas de cadavre de voiture devant toi pas possible que quelqu'un rentre!!et si jamais sa arrivej'ai oujour mon gilet en reserve grace au paquet caché!!!

Message non lupar medhachad » 13 Jan 2006, 16:11

J'ais vremanit besoin d'aide si quelqu'un veut m'aider qu'il me conta en m'enoyant un msg electrronque et je lui repondrez en lui envoyant ma sauvegarde svp aidez moi :spyware383@hotmail.com ou medhachad@hotmail.com svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :(
Avatar de l’utilisateur medhachad

Message non lupar julmumu » 13 Jan 2006, 16:59

Tu pourrai peut etre nous exposé ton probleme si tu veut qu'on t'aide, je pense que sa serai mieu.

Message non lupar medhachad » 13 Jan 2006, 18:48

ché vicenzo ken ti me tend lembuscde dans le bateau vs avez une astuce
ske vs etes lent a repondre
Avatar de l’utilisateur medhachad

Message non lupar hepiga » 17 Jan 2006, 21:56

Vise mieux :lol:
Non plus sérieusement sors de la route quand tu es encore dans la pente et que le bateau n' est pas parti et sors de la route pour descendre tout au bord de l' eau et là tire. Puis attention aux hommes de main parce que parfois ils arrivent dans ton dos.
P.S: Prends une voiture plutôt qu'une moto ça t' évitera de tomber et de te faire distancer par le bateau. :wink:

Message non lupar hepiga » 17 Jan 2006, 21:57

Vise mieux :lol:
Non plus sérieusement sors de la route quand tu es encore dans la pente et que le bateau n' est pas parti et sors de la route pour descendre tout au bord de l' eau et là tire. Puis attention aux hommes de main parce que parfois ils arrivent dans ton dos.
P.S: Prends une voiture plutôt qu'une moto ça t' évitera de tomber et de te faire distancer par le bateau. :wink:

Message non lupar nicoulas_1 » 17 Jan 2006, 22:26

Le bateau se tue pas en une fois il faut le shooter plusieures fois et vraiment bien viser c'est sa la difficulté!voila peut etre je t'ai aidé peut-etre pas :lol:
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar hepiga » 18 Jan 2006, 14:28

Pour moi le bateau s' est détruit après un tir il suffit d' attendre qu'ilbrûle et qu' il explose.

P.S. Désolé pour le double post

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux