Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
mickeylaptitesouris Wrote:un autre post demande si le tank est disponible sans cheat device ou sans code...?
c'est vrai ke je suis aussi interessé, parce que je ne veu pas que les triches aparaisse sur la sauvegarde et pusi c'est quand meme plus marrant sans code![]()
merci a tous !
tu va acheter un basooka; tu te met en haut d'un immeuble, mais avant tu tu met 3 étoile de flic; en haut de l'immeuble tu sera trankil; tu dégomme 4 ou 5 hélico. Tu devrais étre a 6étoile. tu descent, tu pike un tank et tu le ramméne dans ton garage. Tu sort de ton garage, tu te laisse tuer ou tu va faire repeindre un caisse et voila: tu a le tank sans code
-
rasta76
serieux moi je te le prend en 5 min le tank!!jme met a la sortie de ma planque a la troisieme ville et je pren le canon scié e je pete toute les caisse qui passe puit les flic le fbi une ou deux rockette pour les helico et hop 6 etoile sans avoir perdu 1 % de vie!!en effet etant a la sortie de ta planque personne dans on dos et avec le tas de cadavre de voiture devant toi pas possible que quelqu'un rentre!!et si jamais sa arrivej'ai oujour mon gilet en reserve grace au paquet caché!!!
-
ryu_1
J'ais vremanit besoin d'aide si quelqu'un veut m'aider qu'il me conta en m'enoyant un msg electrronque et je lui repondrez en lui envoyant ma sauvegarde svp aidez moi :spyware383@hotmail.com ou medhachad@hotmail.com svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
medhachad
-
julmumu
-
medhachad
Vise mieux
Non plus sérieusement sors de la route quand tu es encore dans la pente et que le bateau n' est pas parti et sors de la route pour descendre tout au bord de l' eau et là tire. Puis attention aux hommes de main parce que parfois ils arrivent dans ton dos.
P.S: Prends une voiture plutôt qu'une moto ça t' évitera de tomber et de te faire distancer par le bateau.

Non plus sérieusement sors de la route quand tu es encore dans la pente et que le bateau n' est pas parti et sors de la route pour descendre tout au bord de l' eau et là tire. Puis attention aux hommes de main parce que parfois ils arrivent dans ton dos.
P.S: Prends une voiture plutôt qu'une moto ça t' évitera de tomber et de te faire distancer par le bateau.

-
hepiga
Vise mieux

-
hepiga