Forums GAMERGEN

[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar nicoulas_1 » 18 Jan 2006, 19:43

hepiga Wrote:Pour moi le bateau s' est détruit après un tir il suffit d' attendre qu'ilbrûle et qu' il explose.

P.S. Désolé pour le double post

Oui mais ca c'est si tu le choppes avec ton rocket dès le premier coup ... ce qui est pas la plus facile des choses ...! :)
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar risbomon » 20 Jan 2006, 05:00

bof moi je ne le trouve pas si dur que ça ^^
Comparé aux autres sur ps2, ça va encore 8)
Twitter @risbomon
id Ps3 : risbomon
Jeux du moment : Super Street Fighter 4, Borderlands, Dj Hero

Image

∆_∆ J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source ∆_∆
risbomon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar nightmare69 » 20 Jan 2006, 08:59

Moi je prend le premier vehicule ou moto je prend un peu d'avance sur le bateau ce qui me laisse le temp de visée et de tiré dans le mille ( est ce que tu pense lorsque tu vise a appuyé sur L pour ralentir le deplacement de la visée )
Avatar de l’utilisateur nightmare69

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 22 Jan 2006, 14:28

merci pour l'astuce du char, je testerai ! ;)

et pour les "2 roues", vous y arrivé??
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar tap_1 » 22 Jan 2006, 18:02

LoSty95 Wrote:Salut

Une fois GTA terminé, apart le costume du King débloqué, que ce passe il ?

Il y a un tank qui apparait à Fort Stauton ainsi que les munitions infinies quand on a terminé le jeu à 100%, mais c'est pas facile. Bon courage

Message non lupar stunto_1_1 » 22 Jan 2006, 18:58

J'ai mit 2 semaine pour le finir :) et je le trouve trop court :s a 41% le jeu t'afficheras les crédits pour te dire que tu as finit mais il te reste a trouvé les paquet caché les mini mission etc...
Avatar de l’utilisateur stunto_1_1

Message non lupar hepiga » 22 Jan 2006, 19:48

Vous savez commnt on obtient le costume de super-héros et le costume de poulet (pas de flic)?
Merci.

Message non lupar rasta76 » 23 Jan 2006, 08:59

^surtout on dirait qu'il ont était précer de le finir!!!les mission dans la derniére ville sont vraiment pas nombreuses. Il y a des endroit ou on n'y va même pas et des gang qui ne servent presque à rien!!

c'est bizard

Message non lupar sakay » 24 Jan 2006, 23:32

Bonjour a tous!!

Je vous explique mon probleme, j'ai installer la derniere version de cheat device, et depuis je ne peux plus jouer en murlti via le wifi. Dès que je rentre dans le menu multi, je ne detecte aucunne partie et lorque je ressort ce menu, je ne px plus retourner en solo, je rest bloquer dans le menu du jeu. La carte du jeu se retrouve vierge et mes sauvegarde se charge de la mm maniere que celle de cheat device...j'ai suprimer cette sauvegarde donc et le probleme n'est toujours pas résolu... Comment fait-on pour entierement suprimer ce programme de la MS.

Merci bcp pour vos eventuelles réponses.
sakay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nightmare69 » 24 Jan 2006, 23:43

Je pense que supprimer les programmes a partir de l'ordinateur supprimerai les fichier completement
Avatar de l’utilisateur nightmare69

Message non lupar sakay » 24 Jan 2006, 23:46

Oui mais ils se placent où ces fichiers?
sakay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux