Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Vous savez commnt on obtient le costume de super-héros et le costume de poulet (pas de flic)?
Merci.
tu dois arriver jusqu'a un certain point avancé dans les sous-missions dans le paquebot avec tous les psychopathes en tronçonneuse

-
risbomon Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Sakay Wrote:J'ai formater ma MS et j'ai mm lancer le jeu sans la MS, et le bug persiste. Serais-ce une default propre au jeu ?
Suis-je en droit de faire jouer la garanti ?
c'est étrange cequi t'arrive. Va essayer avec un autre GTA sur ta console pour voir si c pas elle qui aurait un pb de wifi
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Quelqu'un a-t-il commencer la quête des paquets cachés ?
Vous pouvez trouver les cartes les indiquant sur http://www.gtaworld-fr.com
En ce qui me concerne, je ne trouva pas seux se trouvant sur la plage, en dessous de la villa et celui entre le "bomb shop" et le tunnel (tous deux à Portland) !
Merci d'avance pour votre aide !

Vous pouvez trouver les cartes les indiquant sur http://www.gtaworld-fr.com
En ce qui me concerne, je ne trouva pas seux se trouvant sur la plage, en dessous de la villa et celui entre le "bomb shop" et le tunnel (tous deux à Portland) !
Merci d'avance pour votre aide !

-
Sira_1
Ben en fait, c'est que la carte fournie par le site est parfois pas très précise !
De plus avec les paquets caché en hauteur, çà deviens plus dur !
J'ai donc trouvé ceux que je cherchais, mais pas vraimment où les mentionnait la carte !
Le jeu est bien, pour l'instant, hormis quelques bugs (ralentissement et son) !
Redécouvrir la ville en prenant les paquets est pas mal, je trouve !
(j'en suis à 20 et dipose du gun et fusil à pompe à coté de la planque)
Je pensais créer un topic juste pour les paquets !
Si vous trouvez que c'est une bonne idée, je le ferais !

De plus avec les paquets caché en hauteur, çà deviens plus dur !
J'ai donc trouvé ceux que je cherchais, mais pas vraimment où les mentionnait la carte !
Le jeu est bien, pour l'instant, hormis quelques bugs (ralentissement et son) !
Redécouvrir la ville en prenant les paquets est pas mal, je trouve !
(j'en suis à 20 et dipose du gun et fusil à pompe à coté de la planque)
Je pensais créer un topic juste pour les paquets !
Si vous trouvez que c'est une bonne idée, je le ferais !

-
Sira_1
-
mickeylaptitesouris_1_1
Ayé, je viens de le finit. 14H de jeu. 45%.
Pas déçu comme certain. La dernière mission casse pas des briques mais elle a le mérite d'etre fun. Dans l'ensemble, assez peu de missions chiantes finalement. Du bon fun comme on aime. Les cut scenes à mourir de rire, les dialogues sont savoureux et parfaitement interprétés.
Voila, pour les missions principales, c'est terminé. A moi la liberté, les courses en moto, la recherche des paquets et tout et tout.
Cool cool, très bon jeu.
Pas déçu comme certain. La dernière mission casse pas des briques mais elle a le mérite d'etre fun. Dans l'ensemble, assez peu de missions chiantes finalement. Du bon fun comme on aime. Les cut scenes à mourir de rire, les dialogues sont savoureux et parfaitement interprétés.
Voila, pour les missions principales, c'est terminé. A moi la liberté, les courses en moto, la recherche des paquets et tout et tout.
Cool cool, très bon jeu.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
Aaaah complètement d'accord mdr je sais pas toi mais j'ai du la recommecner plusieurs fois la derniere parce que ce boulet de chauffeur voulais faire le cake à passer par dessus les trucs en bois au tout départ mdr et on peut pas le buter donc obligé de recommencer!
Voilou sinon moi je m'amuse à faire des tours comme ca héhé
Voilou sinon moi je m'amuse à faire des tours comme ca héhé
-
nicoulas_1
Nan, reussie du premier coup. Passage en bateau les doigts dans le nez, et apres sur l'ile, avec le minigun, ca va tout seul. L'helicoptere a tenu 4 secondes. Quoique j'ai bien failli y passer : en arrivant au phare, j'ai pris une vieille rafale d'AK47, ce qui n'a pas manqué de flinguer mon par balle et d'entammer ma vie de moitié.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
salut a tous !! j'ai suivi les indication qu'on mavai filé pour pouvoir avoir un tank sans utilisé de code (regardé les pages precedentes du topic
) mais en faite...j'ai réussi a en avoir deux !
jusque là pa de probleme ! mais dans un excès de "gourmandise" j'ai voulu mettre les deux dans mon garage...j'ai réussi a sortir, je me sui alors di que j'arriverai a re-rentré dedans...je vais donc sauvegardé (tout content que je suis d'avoir 2 tank !lol) et là...impossible de rentré dans 1 des tank...
du coup, j'arrive pas a les retiré du garage !!! si quelqu'un a une idée...j'ai essayé de les poussé mais sa ne bouge que très très legerement le tank...donc bon...voila !
merci a tous!

jusque là pa de probleme ! mais dans un excès de "gourmandise" j'ai voulu mettre les deux dans mon garage...j'ai réussi a sortir, je me sui alors di que j'arriverai a re-rentré dedans...je vais donc sauvegardé (tout content que je suis d'avoir 2 tank !lol) et là...impossible de rentré dans 1 des tank...
du coup, j'arrive pas a les retiré du garage !!! si quelqu'un a une idée...j'ai essayé de les poussé mais sa ne bouge que très très legerement le tank...donc bon...voila !
merci a tous!

-
mickeylaptitesouris_1_1