Forums GAMERGEN
[Jeux] GTA LCS => TOPIC OFFICIEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
stunto_1_1
mickeylaptitesouris Wrote:salut a tous !! j'ai suivi les indication qu'on mavai filé pour pouvoir avoir un tank sans utilisé de code (regardé les pages precedentes du topic) mais en faite...j'ai réussi a en avoir deux !
jusque là pa de probleme ! mais dans un excès de "gourmandise" j'ai voulu mettre les deux dans mon garage...j'ai réussi a sortir, je me sui alors di que j'arriverai a re-rentré dedans...je vais donc sauvegardé (tout content que je suis d'avoir 2 tank !lol) et là...impossible de rentré dans 1 des tank...
du coup, j'arrive pas a les retiré du garage !!! si quelqu'un a une idée...j'ai essayé de les poussé mais sa ne bouge que très très legerement le tank...donc bon...voila !
merci a tous!
Essaye de les deplacer a coup de lance roquettes.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
ba en faite, j'en ai réellement piqué qu'un, puis, quand j'ai été le rangé dans mon garage, un deuxieme char ma suivi jusque devant le garage ! dans la précipitation, j'ai direct été sauvegardé (avec un seul tank dans le garage) puis en redescendant, je voi un deuxieme tank devant l'immeuble avec aucun militaire a bord (quand on sauvegarde les etoile disparaisse) du coup, j'ai voulu le gardé, et vous connaissez la suite...
mais c'est vrai que j'ai voulu etre trop gourmand
je vais test le rocket, mais j'ai bien peur de me faire sauté avec!!! lol
sinon, je vai persévéré en les poussant petit a petit...
un autre truc : comment on fait pour savoir quel voiture il nous reste a ramené chez "love media"? parce que j'en ai deja amené 13, et je ne sais pas lesquelles il manque...
mais c'est vrai que j'ai voulu etre trop gourmand

je vais test le rocket, mais j'ai bien peur de me faire sauté avec!!! lol
sinon, je vai persévéré en les poussant petit a petit...
un autre truc : comment on fait pour savoir quel voiture il nous reste a ramené chez "love media"? parce que j'en ai deja amené 13, et je ne sais pas lesquelles il manque...
-
mickeylaptitesouris_1_1
Savez-vous par hasard si le véhicule : Hellenbach GT dispo dans la concession après avoir fait les missions "vendeur de voiture" est blindé ?
Jusqu'à présent je ne l'avais pas remarqué, mais pour la 2° fois dessuite, après plusieures collisions, elle est intacte !

Suite à un gros choc frontal avec un camion ! seul le pare-brise est fissuré !
Alors Blindé ou Illusion/Bug ?
Bug/Illusion, le véhicule se détruit, mais beaucoup plus lentement (aspect extérieur) !
Jusqu'à présent je ne l'avais pas remarqué, mais pour la 2° fois dessuite, après plusieures collisions, elle est intacte !

Suite à un gros choc frontal avec un camion ! seul le pare-brise est fissuré !
Alors Blindé ou Illusion/Bug ?
Bug/Illusion, le véhicule se détruit, mais beaucoup plus lentement (aspect extérieur) !
-
Sira_1
Jeudi (hier) , journée fatiguante...
Mais, je suis enfin arrivée à ce que je voulais... GTA.
Apres avoir fait tous les magasins (ceux qui vendaient du moins cher au plus cher), j'ai enfin trouvé ce jeu.
J'adore ! Il est vraiment cool ce jeu...
Mais, je pense arreter un peu d'y jouer pour ce soir... Je commence à voir TRES TRES flou. 8O
Mais, je suis enfin arrivée à ce que je voulais... GTA.
Apres avoir fait tous les magasins (ceux qui vendaient du moins cher au plus cher), j'ai enfin trouvé ce jeu.
J'adore ! Il est vraiment cool ce jeu...
Mais, je pense arreter un peu d'y jouer pour ce soir... Je commence à voir TRES TRES flou. 8O
-
Tildma_1_1
salut a tous!
quelqun c'est ou pour la mission des nouilles? jai pas trouver!
et quelqun a un truc pour vendre les voitures car moi, a chaque fois
que je prend la voiture ou il faut tuer des piéton je monte a 2 étoile
et c plus difficile par la suite, j'ai jamais dépasser le niveau 2!
thanks!
little
quelqun c'est ou pour la mission des nouilles? jai pas trouver!
et quelqun a un truc pour vendre les voitures car moi, a chaque fois
que je prend la voiture ou il faut tuer des piéton je monte a 2 étoile
et c plus difficile par la suite, j'ai jamais dépasser le niveau 2!
thanks!
little
-
littlebob Gamer Débutant