Forums GAMERGEN

[Jeux] Gta Vice City Stories

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar doctor_horrible » 23 Aoû 2006, 01:19

Ben euh ... merci mais en fait je voudrais une news lol et je trouve toujours pas où c'est ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sayen25 » 23 Aoû 2006, 13:48

Et bien voila des news : 23/08/2006

"A quelques mois de sa sortie, Grand Theft Auto : Vice City Stories se dévoile un peu plus au travers du magazine officiel Playstation US. On apprend donc que la bande originale du jeu sera tenue par le groupe The Cure et que l'on pourra également modifier les musiques du jeu en utilisant son PC. Pour le jeu lui-même, sur les quelques missions entrevues, chacune semblait avoir un rythme de jeu plus soutenu que (enchaînement de missions chronométrées à pied et en hélicoptère) et une plus longue durée que dans Liberty City Stories. Jusqu'à 15 minutes là où son prédecesseur ne dépassait que rarement les 5. Enfin, niveau technique, malgré le support, la différence avec l'épisode PS2 devrait être notable puisque Rockstar signale une optimisation du framerate qui se retrouvera alors supèrieur à celui de son grand frère ainsi que, aussi incroyable que cela puisse paraître, un nouveau système baptisé 'Clumping' qui permettra enfin au jeu de ne plus faire apparaître constamment les mêmes voitures si vous restez sur place pendant un moment. Une aubaine pour ceux qui pestaient encore sur San Andreas lorsqu'ils n'arrivaient pas à trouver la voiture de leur rêve. Rappelons enfin que selon certaines rumeurs, Grand Theft Auto : Vice City Stories ne devrait vraissemblablement pas sortir par la suite sur PS2 et ce même s'il y a succès sur PSP. "

Source: Jeux -France
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar doctor_horrible » 23 Aoû 2006, 14:15

3 (nouvelles ?) images de Vice City Stories

Ca date d'hier mais personne m'a bien expliqué comment proposer ça en news alors je le mets ici ^^
Gamer Maitre

Message non lupar natsi_1 » 23 Aoû 2006, 21:02

je l'attends avec impatience mais ce sera pas apres noel, j'ai 150euros pour la wii mais je pourrais pas avoir plus !!!

Message non lupar jeff3000_1 » 24 Aoû 2006, 01:08

Selon moi sony sais que gta pogne vraiment beaucoup su la psp(un peut a cause de la faille mais elle n'est plus la et il se vent encore)

donc il va sarranger pour qu'il sorte en meme temps qu'un firware blinder :twisted: que devhook aura beaucoup de difficulter a emuler

Ce n'est que mon opignon
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar natsi_1 » 24 Aoû 2006, 11:22

sa va etre comme lcs avec un truc du genre lecteur avc...

Message non lupar Col@s25 » 24 Aoû 2006, 12:02

l'idéal c'est uen faille dans ce gta et boum sony !!!
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar doctor_horrible » 27 Aoû 2006, 19:29

J'avais adoré Vice City mais j'aime rarement les scénarios des GTA en fait, c'est plus dans le gameplay pour moi et le jeu en général ... J'adorais la map mais le côté "buildings" me manquait un peu par rapport à GTA3 (et le Dodooooooooo T_T lol)
Dans San Andreas oué c t limite trop grand mais pas par rapport au niveau de détails pour moi, plus par rapport au fait que ça devient plus dur de se repérer et prendre ses marques ... de se sentir "chez soi" en quelque sorte ... c'est tellement vaste, y'a tellement de petites rues et tout ... ou encore de grandes étendues vides qu'on s'y perd parfois, qu'on sait plus par où aller pour retrouver ce coin qu'on avait trouvé bien marrant l'ot jour, c'est un peu ce que je reprochais à San Andreas (avec le scénario guéguerre des gan-gangs lol)
LCS que du bon ^^ arf nan ... a pu le Dodo ... T______T enfin oué avec le cheat device oui mais y'a pas le son du moteur comme avant et il est devenu bcp trop facile à piloter, avant c'était plus un challenge, c'était vraiment motivant et marrant ... menfin c'est juste un détail lol Y me tarde vraiment de voir ce que va donner ce nouveau Vice City quand-même ...
Gamer Maitre

Message non lupar Glup » 27 Aoû 2006, 19:45

Ce jeux va etre une vrai bombe !! :D :D

Message non lupar hepiga » 27 Aoû 2006, 20:21

Rebonjour!
Et oui encore pas débarassé.
Bon pour revenir au sujet, j' adore GTA et donc celui-là fera partie de ma ludothèque et ça ne me délait pas du tout de retrouver la bonne vieille ville de Vice.
J' aimerais bien que le scénario se passe après celui de Vice City et qu' on détruise petit à petit l' empire de Tommy Vercetti.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux