Forums GAMERGEN

[Jeux] Gta Vice City Stories

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar dams3267 » 12 Nov 2006, 14:35

kingmandrax Wrote:Je viens de m'acheter GTA Vice City et j'ai été étonné d'avoir les voix en anglais (mais sous-titres en français)! J'avais déjà acheté GTA Liberty City en version US et là ça ne m'avait bien sûr pas étonné! Est-ce que même la version européenne n'a pas de voix en français ou alors on peut changer ça quelque part?? Merci

Je suis pas sûr mais il me semble qu'aucun GTA n'a les voix en français :?
Avatar de l’utilisateur dams3267

Message non lupar jeff3000_1 » 12 Nov 2006, 16:02

dams3267 Wrote:Je suis pas sûr mais il me semble qu'aucun GTA n'a les voix en français :?

Enfin il y a une justice meme vous les francais n'aver pas les voix francais
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iosher » 12 Nov 2006, 18:07

Merci pour vos explications,c'est evident qu'une image est plus "rapide" qu'un umd,c'est de meme sur pc avec daemon ...bref...ma psp etait en 2.6 lors de l'achat donc DG possible et desormais elle est en 2.81 grace au SAV...Je ne suis qu'on ne peut plus decu ,surtout que j'achete mes umd et que le DG m'aurais permis un gain de performances au niveau de la lecture et des loading...

DG 2.8XX wait and see...
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iosher » 12 Nov 2006, 18:08

Merci pour vos explications,c'est evident qu'une image est plus "rapide" qu'un umd,c'est de meme sur pc avec daemon ...bref...ma psp etait en 2.6 lors de l'achat donc DG possible et desormais elle est en 2.81 grace au SAV...Je ne suis qu'on ne peut plus decu ,surtout que j'achete mes umd et que le DG m'aurais permis un gain de performances au niveau de la lecture et des loading...

DG 2.8XX wait and see...
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JeremyG » 12 Nov 2006, 18:16

JeremyG Wrote:Bon j'ai un cso de 586Mo, et devhook 0.44 le jeu tourne moyen en 333Mhz, y a beaucoup moins de ralentissement qu'en 222Mhz.
Mais c'est vraiment pas ça...

Donc là je vais enlever l'update, et quelques fichiers audio. Et voir si il y a toujours un ralentissement. Si ça ralentit toujours je vais essayer de vous
dire ce que ça donne en convertissant le cso, en iso.

Au fait j'ai vu pas mal de monde qui ne comprenait pas comment lancer leurs jeux en 333Mhz, et bien c'est un bug de devhook donc on lance en 222Mhz puis on fait home + select, et là en bas à droite de l'écran vous avez les différentes fréquences.

LE JEU MARCHE IMPECCABLEMENT BIEN !
J'ai pas enlevé de fichiers, juste converti le cso en iso, et j'ai mis la console en 333Mhz. Pour le moment tout passe bien.

Ce qui me dégoute c'est qu'avec mon pc de 3ghz, les graphismes sont pas aussi beaux que ça....

Message non lupar quentin_1_1_1 » 12 Nov 2006, 19:23

Salut j'ai vu que certains disaient qu'on pouvait "créer" un iso. Vous pouvez m'expliquer comment on fait svp ? Parceque j'ai une version spéciale de la 2.71 qui permet de lire tous les iso, j'ai en plus devhook... Et GTA VCS demande la mise à jour en 2.81 alors soit j'arrive à créer un iso avec l'umd soit je le revend...
En attente d'une réponse...
Avatar de l’utilisateur quentin_1_1_1

Message non lupar jeff3000_1 » 12 Nov 2006, 19:33

Je vien d'acheter vcs je l'ai dumper et j'ai auter les music le prob c'est que je n'arrive pas a le lancer meme avec devhook il me dise de faire la mise a jour
Gamer Maitre

Message non lupar Bakka_1 » 12 Nov 2006, 20:02

Moi le jeu passe super bien en cso et en 333 avec devhook j'ai bazardé les fichier update et les musique que j'ai remplacé par mes propre mp3 et le jeu passe super bien je suis assez loin dans le jeu et je n'ai jamais eu de porblème du au lag

sinon est ce que vous trouvez aussi que Vic est un nain de jardin comparé a son frère Lance ???

Message non lupar Xirethirteen » 12 Nov 2006, 21:40

Je sais de quoi tu parle mon vieux lol ... Moi je suis en 2.80 et je regrette mes actions irréflichi... Mais bon attendons voir si nos génies n'arriveront pas à nous concocter un petit machin truc extraordinaire lol...

Comme on le dit souvent : Wait and see but i'm pressé... :wink:
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeff3000_1 » 12 Nov 2006, 22:02

J'ai resolut mon prob je j'avais juste oublier de mettre le 2.xx :arrow: 2.00

Moi j'ai suivi se tuto pour le reduire http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=236590#236590

et je le roule a 222 sans lag
Gamer Maitre

Message non lupar gohan88 » 12 Nov 2006, 22:13

salut a tous,

quand je monte ds une voiture de mon clan il me dise " les autorité ont besoin de ce vehicule"

sa veut dire quoi je dois le deposer quelque part ??
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux