Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 23 sur 59 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 59
Ca y est, tous les business de la première île sont miens! Tous en "grosse affaire" et avec niveau de respect maximum dans les 3 business auquels j'ai accès pour l'instant (prostitution, racket et usurier)! 25 200$ par jour!
Ah, ca fais plaisir!
Ah, ca fais plaisir!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
shorty_komplex Wrote:Salut , je vais surement faire répeter... mais dans les news du site, il est dit ke dev hook 0.46 permet de lancer le VCS... est-ce vrai? si oui comment?
oui c'est vrai grace au mode 2.xx

-
jeff3000_1 Gamer Maitre
-
shorty_komplex
dogxz Wrote:Toti56 Wrote:Ok je récapitule:
1. Tu télécharges le logiciel EAC audio (le lien: ftp://downloads.codemasters.com/upgrade ... CSetup.zip )
2. Une fois le logiciel installé, tu le lances, tu cliques en haut à gauche sur EAC puis sur "Convert MP3 to Hard disk". Tu choisis alors la chanson que tu veux convertir puis après il te demande ou tu veux quel se place. Tu clicke sur Ok et ca commence a convertir
3. Une fois la convertion fini, tu auras alors un fichier qui finira par .toc et tu fais click droit dessus et tu le renomme de facon a ce qu'il finisse par *.gta au lieu de *.toc.
4. Maintenant créez un dossier ULES00502CUSTOMTRACKS et mettes y tous tes fichiers *.gta dedans.
Mettre le dossier ULES00502CUSTOMTRACKS dans le dossier PSP/SAVEDATA de ta psp.
Après tu lances Gta, tu fais start puis tu vas dans sons, tu actives la bandes sons perso et tes musiques aparaiterons.
Je peux pas faire plus détaillé que çà.
Ps: Marche sur tous les véhicules de types moteurs (moto, quad, voitures) mais pas sur le vélo.
Moi j'ai la Bo de Fast and Furious tokyo drift + fous ta cagoule + du sean paul et quelques trucs US genre P.Diddy ou DMX et çà clak bien c'est assez agréable.
Mon problème de cpu est résolu. J'avais oublié qu'il fallait lancer le jeux en 222/... puis dans le menu psp Home+Select. Pour ceux qu' y ont un problème du genre. Envoyé moi un MP.
je croyais qu'il fallait convertir les MP3 en WAV avec un autre logiciel ....
Bon moi jai un autre probleme
je mets mes tounes dans le bon fichier et les mets en .gta et je fait tout correct mais quand je vient pour lactiver dans le jeux : c marquer off et je vas lactiver et la sa aparais : UNAVAILABLE, aider moi s.v.p.
-
gamerj_1
shorty_komplex Wrote:Ben j'ai acheté le Gta aujourd'hui meme... et je possède dev hook 0.46 pourtant sa ne passe pas...
Tu utilises quel firmware ? Si tu utilises le 1.5, passe en 2.71 SE-B'', ça t'évitera de te prendre la tête. Depuis la sortie de ce firmware "custom", le 1.5 n'a vraiment plus aucun intérêt, vu qu'il faut utiliser Devhook ou autre, et bidouiller, alors que le 2.71 SE-B'' lance les jeux comme les homebrews pour la plupart, sans Devhook, mais comme depuis l'UMD original passe, c'est encore plus simple.
Tu installes le 2.71 SE-B'', tu mets ton UMD dans la PSP, tu choisis "Jeu" (GTA) comme pour les autres jeux originaux, et c'est parti

En plus, le 2.71 SE-B'' permet toujours d'utiliser les homebrews 1.50 (dans le répertoire \GAME150\ et aussi ceux en 2.71, dans le répertoire \GAME\).
Et si vraiment tu as besoin de Devhook, il est toujours utilisable quand même sur ce firmware.
Pour en revenir aux "bugs" du jeu, personnellement, j'ai eu le bug quand une moto ou une voiture est coincé dans une rembarde, et que le perso réapparait 100-200 mètres plus loin, mais je n'ai eu que celui là pour le moment.
J'ai fait plus de la moitié du jeu (18%, 34 missions sur 59, selon ce que j'ai compté sur la faq de gamefaqs), et aucun garage ne m'a fait disparaitre ne serait-ce qu'un véhicule (et j'ai utilisé les 3 à dispositions pour le moment.
Alors, je trouve ça bizarre.
Ou alors, il y a différentes versions ? (Même si ça m'étonnerait) Du genre, une plus buggé qu'une autre.
Ou bien alors, je suis chanceux ? Ou les autres ont la poisse ? Un truc dans le genre, qui sait.
Enfin voilà.
-
davhuit_1
je mets mes tounes dans le bon fichier et les mets en .gta et je fait tout correct mais quand je vient pour lactiver dans le jeux : c marquer off et je vas lactiver et la sa aparais : UNAVAILABLE, aider moi s.v.p.
Peut-être que ton dump ou ton iso n'est pas complet
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Je reve d'un San Adreas sur PSP....
Pour en revenir à GTA VCS je me demande si ya pas moyen d'integrer nos musiques perso sous forme de radios. En effet un editeur de son (Cooledit) permet d'attacher des musiques les unes apres les autres il suffirait de convertir ce gros mp3 au format Atrac3 et le renommer en :
EMOTION.AT3 par exemple et le mettre à la place dans le jeu.
Je viens d'y penser et rien que le fait de l'ecrire ca me donne envie d'essayer.

Pour en revenir à GTA VCS je me demande si ya pas moyen d'integrer nos musiques perso sous forme de radios. En effet un editeur de son (Cooledit) permet d'attacher des musiques les unes apres les autres il suffirait de convertir ce gros mp3 au format Atrac3 et le renommer en :
Je viens d'y penser et rien que le fait de l'ecrire ca me donne envie d'essayer.

-
gtt38
gtt38 Wrote:Pour en revenir à GTA VCS je me demande si ya pas moyen d'integrer nos musiques perso sous forme de radios. En effet un editeur de son (Cooledit) permet d'attacher des musiques les unes apres les autres il suffirait de convertir ce gros mp3 au format Atrac3 et le renommer en :
un utilitaire a déja été créer par rockstar pour GTA LCS, patientons le temps qu il en sorte un pour vcs

-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France