Forums GAMERGEN

[Jeux] Gta Vice City Stories

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar cedicplay » 15 Nov 2006, 12:56

c'est normale que les voiture que je met dans le garage disparaisse :? :?
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar bawzzz » 15 Nov 2006, 15:28

SAVEDATA dans ta MS
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar pspgame » 15 Nov 2006, 18:23

les mecs jai un probléme hier jai utiliser ma psp pour gta vcs jai lancé devhook (0.44) jai choisi mon dump ect et quand jes mit lancer l'ecran et resté noir le voyant vert met la led clignote quesque je dois faire? :( 8O

Message non lupar Happybob_1 » 15 Nov 2006, 18:26

bawzz Wrote:SAVEDATA dans ta MS

Euh j'ai le meme probleme, mes voitures disparaissent, mais pourait tu etre plus clair?
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Megasims » 15 Nov 2006, 18:53

Moi aussi et je ne comprends rien à la réponse. Merci
Avatar de l’utilisateur Megasims

Message non lupar Megasims » 15 Nov 2006, 20:06

J'ai l'impression que c'est à chaque fois. Malheureusement, j'ai pas trop envie de faire le test car je viens d'avoir un quad et j'ai pas envie de payer 3000 pour en avoir un autre. Si quelqu'un sait, merci.

P.S. : Je joues avec le dump de mon UMD. Si quelqu'un sait, merci. A préciser, que j'ai suivi le tuto http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... tiles+isos

car sinon, ça rentrait pas. Merci

Message non lupar Megasims » 15 Nov 2006, 20:12

Est-ce qu'il y a le problème dans la planque du complexe ou pas ? Je n'ai pas trop envie de tenter. Merci

Message non lupar IceTiger » 15 Nov 2006, 20:57

Malheureusement, j'ai pas trop envie de faire le test car je viens d'avoir un quad et j'ai pas envie de payer 3000 pour en avoir un autre. Si quelqu'un sait, merci.

Dépense un autre 3000, tu verras très vite que dans le jeu 3000$ ca se récupère très vite...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Megasims » 15 Nov 2006, 21:14

Je sais mais celui là je l'ai eu gratis et j'ai pas trop envie de payer sachant que j'ai pile 3000 €. Lorsque j'aurais monté mon business (j'en suis à la mission qui permet de le faire), je le ferais peut etre. Mais si on me le disait direct, ça serait encore mieux. MERCI !!!

Message non lupar bawzzz » 15 Nov 2006, 21:21

bawzz Wrote:SAVEDATA dans ta MS

Je répondais a un mec qui demandait où il fallait mettre ses chansons, dans l iso ou dans Savedata de la MS, aparement il a suprimé son message !
voila voila :wink:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux