Forums GAMERGEN

[Jeux] Gta Vice City Stories

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Happybob_1 » 15 Nov 2006, 22:01

Tro fort a coté de la fouriere il y a la liste des vehicules que l'on doit leur ramener (ceux qui affichent "les autorités locales ont bezoin de ce véhicule" ou un truc du genre), et quand on leur en ramene un le nom est barré! Et pas loin j'ai trouvé un hangar qui donne accès à un ponton avec une liste du meme type, mais je suppose que la c'est des bateaux qu'il va faloir leur ramener!!! Alala mais décidément ce jeu n'en finira donc jamais :D !
Et je viens de découvrir a quoi servent les ballons rouges: maintenant que j'en ai éclaté 10, j'ai un pistolet devant ma planque!Qu'est ce que ce sera quand j'orai trouvé les 99? Un bazzoka :lol: ?
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar teddytedd » 16 Nov 2006, 00:02

salut les gars

moi je viens de finir toutes les missions de la 1e île, un max de respect dans tous les bizness, je touche environ 25000 dollars, j'ai trouvé une vingtaine de ballons et je voulais juste dire que gta vcs est jeu de dingue!!
jpeux plus décrocher, ya trop de trucs à faire et ça me donne toujours envie de voir la suite, mais là, vu que j'ai réussi à débloquer la 2e île, je vais me calmer un peu et visiter tout vice city tranquillement en essayant de trouver des ballons et des défis avant de commencer à m'attaquer au bizness

sinon allez faire un tour par là http://www.puissancegta.com/forums/viewforum.php?f=3 c'est très intéressant pour ceux qui ont besoin d'un peu d'aide ou tout simplement d'éclaircissements

see ya
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Happybob_1 » 16 Nov 2006, 01:53

J'ai trouvé et livré tous les vehicules de la premiere liste, et devinez quoi: yen a une deuxième!!! Voila, c'est sur, ce jeu n'as pas de fin :D !
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 16 Nov 2006, 02:00

je crois qu'il y a 3 listes en tout...

:arrow: Teddyted
Je suis totalement d'accord avec toi, GTA VCS est une vrai bombe pour le PSP et c'est définitivement mon jeu préféré sur la console!
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar teddytedd » 16 Nov 2006, 02:13

moi il me manque juste l'ocanic à livrer puis j'enchaine avec les bateaux mais je n'ai trouvé aucune autre liste pour l'instant, par contre, s'il devait y en avoir une autre, ce serait probablement une liste d'avions,... la suite nous le dira.
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Happybob_1 » 16 Nov 2006, 02:20

IceTiger Wrote:GTA VCS est une vrai bombe pour le PSP

:lol: Au Quebec vous dites tous UN psp lol c'est UNE psp pacque c'est UNE console, tout comme c'est UNE game boy! :lol: Oui je sais ce que je dis est totalement arbitraire...
Sinon jsui totalement d'accord avec vous, c'est vraiment le meilleur jeu de la console! Et pour Teddyted, tu vera que quand tu auras fini la premiere liste, elle sera remplacée par une autre! D'ailleur l'oceanic est de loin la caisse la plus dure a trouver dans cette premiere liste, je l'ai eu par un gros coup de chance!
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar jeff3000_1 » 16 Nov 2006, 02:31

heu je suis quebecois et je dis une psp lui y dis un car il sécher surement c'est cour de français :lol:
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar teddytedd » 16 Nov 2006, 03:41

jeff3000 Wrote:heu je suis quebecois et je dis une psp lui y dis un car il sécher surement c'est cour de français :lol:

:D MDR :lol:

tu vera que quand tu auras fini la premiere liste, elle sera remplacée par une autre! D'ailleur l'oceanic est de loin la caisse la plus dure a trouver dans cette premiere liste, je l'ai eu par un gros coup de chance

ben en fait, j'ai déjà les 2 listes, je crois qu'elles sont apparues en même temps, d'ailleurs celle des bateaux, je l'ai trouvé en fouinant car je trouve que la zone de l'aéroport est très (ou trop) grande par rapport à ce qui s'y passe donc j'y rôde pour peut être trouver une autre liste et explorer vice city de fond en comble
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 16 Nov 2006, 06:34

Remarquez que certaines consoles se disent mieux au masculin : un Nomad, un Game Gear ou un Virtual Boy :roll:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dj-kev » 16 Nov 2006, 18:09

IceTiger Wrote:Remarquez que certaines consoles se disent mieux au masculin : un Nomad, un Game Gear ou un Virtual Boy :roll:

Pas d'accord les consoles que tu à citée sonne mieu avec avec le feminin lol
dj-kev Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 16 Nov 2006, 18:42

Dans le fond, c'est seulement une question de culture dépendant de où l'on habite... De toute façon, les français aiment bien tout féminiser :o
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux