bawzz Wrote:Quelle est la meilleur chose a avoir pour avoir le plus gros revenue ? Tu a quels buisness teddytedd ? tu a que des gros buisness de cambriolages ?
me revoici après un gros week end bien chargé
donc pour avoir les pus gros revenus, logiquement je pense qu'il faudrait avoir que des business de cambriolage, il me semble que c'est le plus cher à acheter si ma mémoire est bonne (je n'y ait pas joué de puis vendredi) mais moi j'ai opté pour la diversité donc j'essaie d'avoir tous les business en égalité et puis pour l'instant, il faut avouer que l'argent ne sert qu'à verser des pots de vin (pour récupérer ses armes lorsque l'on résuscite), à acheter quelques véhicules (hélicos, quad, etc...), à payer les pay and spray, donc on ne dépense pas beaucoup, d'oû ma tactic d'égalité. là, je vais me concentrer sur les missions en tentant de les finir et une fois cela fait je verrais si le but est vraiment de toucher le plus possible et j'agirais en conséquence. je vous tiens au courant. j'ai remarqué que lorsque l'on sauvegarde dans l'une des planque, les gangs ont tendence à moins attaquer vic et ses business. là j'en suis à la missions oû ilfaut détruire les antennes de police avec le lance missile, et je la trouve super balèze (jl'ai tenté 3 fois) mais j'y arriverais
En plus il commence à m'énerver ce vic, il se fait enculer par tout le monde, je me suis péter le cul à faire de lui un parrain de la drogue, et il se lasse marcher dessus par tout le monde.
t'as pas tout à fait tort mais faut pas oublier que son boulot à la base c'est militaire donc il a pas l'âme de réflexion d'un chef et c'est un peu pour ça qu'il se passe plein de choses dans le jeu, donc ne perds pas patienceet s'il le faut venge toi en le jetant du haut d'un building par exemple (lol)
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro