Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 35 sur 59 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 59
Deja pour finir le jeu à 100% il faut pas que tu est que les même business partout car les missions sont différente pour tout les business, par contre étant donné que ta le business partout qui raporte le mieux tu gagne forcèment beaucoup à chaque fois.
Mais bon finirun GTA à 100¨% 'est chaud, entre les ballon rouge et les rodéos + les missions "loisirs", tu as du boulot ! Faut être No-Life pour l'avoir finit là !!!
Mais bon finirun GTA à 100¨% 'est chaud, entre les ballon rouge et les rodéos + les missions "loisirs", tu as du boulot ! Faut être No-Life pour l'avoir finit là !!!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bonsoir, voila par innatention j'ai supprimé ma save de gta et je voudrais savoir si quelqu'un en avait une a peu pres ou j'étais, c'est a dire : 2ème ile vers la mission ou lance est en hélico et il balance de la drogue partout et nous on est dans un aéroglisseur afin de la ramasser ! merci de me le signaler 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
J'en ai une près de cette mission il me semble ...Enfin si tu as deja ta sauvegardetristande33270 Wrote:Bonsoir, voila par innatention j'ai supprimé ma save de gta et je voudrais savoir si quelqu'un en avait une a peu pres ou j'étais, c'est a dire : 2ème ile vers la mission ou lance est en hélico et il balance de la drogue partout et nous on est dans un aéroglisseur afin de la ramasser ! merci de me le signaler

-
Genesis Gamer Or
Non c'est bon je l'ai eu ma save ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Ok (car j'ai finit tout les GTA donc c'est pour ça...)Jamais vu de ballons par contre les rodeos oui : j'ai finit celui au nord ouest vers le repaire des bikers dans gta vice city ou l'on doit justement en descendre un max tout en etant sur une moto 

-
Genesis Gamer Or