Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 41 sur 59 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 59
slt moi j'ai vcs ma psp en version 3.03OE-C et j'ai téléchargé cheat device 2.3 mais je ne peux pas l'installer avec mon ordi car c'est un mac et il ne peux pas ouvrir les prorammes .exe ni les fichiers prx d'ailleurs... est que l'un d'entre vous pourrait l'installer puis me le renvoyer par msn svp? (buenrix@hotmail.fr) merci d'avance
-
buenrix
Je me demandais si vous auriez des vidéos de cascades que VOUS avez faites, nous pourrions en inclure dans un futur Best of PSP (voir section Vidéos de PSPGen). Si vous en avez aucune, avez-vous des suggestions pour le contenu de la vidéo (cascades, lieux en particulier, etc.). Merci pour vos réponses 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:Je me demandais si vous auriez des vidéos de cascades que VOUS avez faites, nous pourrions en inclure dans un futur Best of PSP (voir section Vidéos de PSPGen). Si vous en avez aucune, avez-vous des suggestions pour le contenu de la vidéo (cascades, lieux en particulier, etc.). Merci pour vos réponses
Ouai très bonne idée !
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France