Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 45 sur 59 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 59
Voila les bonus que j'ai trouvé à débloquer dans Vice city
Et oui vous ne rêvez pas, vous pouvez débloquer des bonus dans Vice City Stories sans utiliser un seul cheat!!!! Suivez le guide :
Dans la 1ère île :
Protection Pare-balles + résistante : Terminez 15 missions "Autodéfense"
(sauvegarde de votre progression aux niveaux 5, 10 et 15)
Insensibilité au feu : Terminez 15 missions de "Pompier"
Sprinter sans jamais s'arrêter : Terminez 15 missions "Ambulance"
Effectuer un saut turbo (taxis seulement) : Faites 30 courses d'affilée en taxi
(Aucune sauvegarde)
Dans la 2ème île :
Avoir une résistance infinie dans l'eau : Terminez 15 missions de "Patrouille sur la plage"
Et voila, vous débloquez des bonus, et en plus, vous vous faites du fric!!!!!!!!
Elle est pas belle la vie ?
Dans la 1ère île :
Protection Pare-balles + résistante : Terminez 15 missions "Autodéfense"
Insensibilité au feu : Terminez 15 missions de "Pompier"
Sprinter sans jamais s'arrêter : Terminez 15 missions "Ambulance"
Effectuer un saut turbo (taxis seulement) : Faites 30 courses d'affilée en taxi
(Aucune sauvegarde)
Dans la 2ème île :
Avoir une résistance infinie dans l'eau : Terminez 15 missions de "Patrouille sur la plage"
Et voila, vous débloquez des bonus, et en plus, vous vous faites du fric!!!!!!!!
Elle est pas belle la vie ?
-
antho1107 Gamer du Dimanche
frednevercry Wrote:frednevercry Wrote:Bonjour je viens de télécharger des mods sur ce site. http://www.vicecitystories.fr/
Mais je ne sais pas comment les faire fonctionnerfaut t'il cw cheat ou faire autre chose
![]()
Merci d'avance
Quelqu'un peux t'il m'aider SVP
Ta besoin du cheat device.
http://www.libertycitystories.fr/index.php?page=tutovehiculesmaps
Voila c'est un truc pour installer des maps/voitures dans LCS mais je pense que c'est pareil dans VCS!
-
antho1107 Gamer du Dimanche
Suite du topic "Toujours plus avec Rockstar et GTA"(ici).
Pour répondre aux questions sur ce topic.
1) Cet immeuble est dans la 2ème ile de vice city dernière le bar des bikers quand on est face à la mer et à l'avion "skimmer"
Pour le repérer mieux attendez 1h00 et regardez dans la direction de l'immeuble, "ROCKSTAR" va s'allumer en haut de l'immeuble.
2) Avec un hélico c'est impossible, voilà pourquoi je montre ça. Avec le skimmer c'est difficile mais pas infaisable (la preuve). En effet, le skimmer ne tient jamais très longtemps en altitude, il décroche. Pour aller plus haut il faut attendre qu'il décroche pour orienter le pad vers le haut afin de le précipiter vers le sol et tirer le pad vers le bas pour remonter, mais au dernier moment. En faisant cela plusieurs fois, vous allez plus haut, mais il y a une limite verticale je pense et aussi horizontale (les limites de la carte).
Mais j'ai remarqué que lorsqu'on atteint la hauteur maximale et si on appuie sur "bas" de la croix directionnelle, il est possible de maintenir le skimmer assez longtemps en altitude, on le remarque parcequ'au bout d'un bout à maintenir bas, le raffaichissement de l'image ne sait pas très bien: les ailes de l'avion laissent un petite trainée. Il devrait donc être possible d'aller plus haut que l'immeuble rockstar.
3) Pour préciser encore l'emplacement de l'immeuble, c'est le premier gratte ciel qui se trouve derrière le bar des bikers. Mettez vous face à l'accès au skimmer, retournez vous, levez les yeux, c'est cet immeuble rayé noir et blanc.
W2W
Pour répondre aux questions sur ce topic.
1) Cet immeuble est dans la 2ème ile de vice city dernière le bar des bikers quand on est face à la mer et à l'avion "skimmer"
Pour le repérer mieux attendez 1h00 et regardez dans la direction de l'immeuble, "ROCKSTAR" va s'allumer en haut de l'immeuble.
2) Avec un hélico c'est impossible, voilà pourquoi je montre ça. Avec le skimmer c'est difficile mais pas infaisable (la preuve). En effet, le skimmer ne tient jamais très longtemps en altitude, il décroche. Pour aller plus haut il faut attendre qu'il décroche pour orienter le pad vers le haut afin de le précipiter vers le sol et tirer le pad vers le bas pour remonter, mais au dernier moment. En faisant cela plusieurs fois, vous allez plus haut, mais il y a une limite verticale je pense et aussi horizontale (les limites de la carte).
Mais j'ai remarqué que lorsqu'on atteint la hauteur maximale et si on appuie sur "bas" de la croix directionnelle, il est possible de maintenir le skimmer assez longtemps en altitude, on le remarque parcequ'au bout d'un bout à maintenir bas, le raffaichissement de l'image ne sait pas très bien: les ailes de l'avion laissent un petite trainée. Il devrait donc être possible d'aller plus haut que l'immeuble rockstar.
3) Pour préciser encore l'emplacement de l'immeuble, c'est le premier gratte ciel qui se trouve derrière le bar des bikers. Mettez vous face à l'accès au skimmer, retournez vous, levez les yeux, c'est cet immeuble rayé noir et blanc.
W2W
-
wolfodeiwolfy_1_1
Une petite question comme ça, qu'est-ce qui fait gagner le plus d'argent comme business? Sur la première ile, les grosses affaires de prostitution et sur la seconde les grosses affaires de cambriolage?
PSP Slim & Lite Ceramic White
FW 3.90 M33-3
FW 3.90 M33-3
-
-Red_Angel- Gamer du Dimanche