Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 46 sur 59 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 59
Oui oui c'est pour ça que je demande, je recommence le jeu et j'en suis qu'à la première ile pour le moment). Mais quand les deux iles seront débloquées (enfin plutôt tous les types de business) je mettrais tout sur "cambriolage", normalement c'est ce qui rapport le plus d'argent en terme d'affaires.
PSP Slim & Lite Ceramic White
FW 3.90 M33-3
FW 3.90 M33-3
-
-Red_Angel- Gamer du Dimanche
Un petite question encore, par rapport aux missions "Taxi", il faut faire 37 courses d'affillé ou 37 courses en plusieurs fois?
FW 3.90 M33-3
FW 3.90 M33-3
-
Je me réponds à moi-même, c'est 47 courses en taxi qu'il faut faire, et non 37 comme le mentionne le site vicecitystories.fr, et nul besoin de les faire d'affilées.
Sinon une autre petite interrogation, les Sharks viennent tout le temps m'attaquer alors que j'ai pris tous les business (même le dernier -qui appartient aux bikers- que l'on doit chopper en fesant une mission), ils attaquent mes business et viennent m'attaquer moi aussi souvent.
C'est normal? Car je n'ai pas le souvenir quand j'ai finit le jeu la première fois qu'ils venaient me faire ch*er aussi souvent dans le jeu. Les bikers eux, je ne les voient plus.
Sinon une autre petite interrogation, les Sharks viennent tout le temps m'attaquer alors que j'ai pris tous les business (même le dernier -qui appartient aux bikers- que l'on doit chopper en fesant une mission), ils attaquent mes business et viennent m'attaquer moi aussi souvent.
C'est normal? Car je n'ai pas le souvenir quand j'ai finit le jeu la première fois qu'ils venaient me faire ch*er aussi souvent dans le jeu. Les bikers eux, je ne les voient plus.
FW 3.90 M33-3
FW 3.90 M33-3
-
dunessy Wrote:tu finie le jeu c bon meme avant normalement quand j'ai eu la mission qui tuait les dernier biker plus aucun gang ne m'attaquait
la chance moi ji suis pas arrivé

-
poulet-junior Gamer Averti
Oui c'est ca, un peu avant la fin du jeu (genre 3-4 missions avant "The Last Stand") plus personne ne vient "te faire ch*er", il me semble que c'est après la mission pendant laquelle on aide avec Lance à défendre ses business, un truc du genre.
Bref, je viens de le finir une seconde fois, ce jeu est énorme, assurément un des tous meilleurs pour PSP.
Je vais essayer de le finir à 100% (faire tous les boulots, courses, ballons, etc. ...), c'est pas gagné mais au moins ca sera ça de fait
Bref, je viens de le finir une seconde fois, ce jeu est énorme, assurément un des tous meilleurs pour PSP.
Je vais essayer de le finir à 100% (faire tous les boulots, courses, ballons, etc. ...), c'est pas gagné mais au moins ca sera ça de fait

FW 3.90 M33-3
FW 3.90 M33-3
-