Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 47 sur 59 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 59
Petite question : je suis arrivé a la mission ou Lance ce fais exploser sa voiture et part en moto a poursuite des vilains monsieurs. Heu vous l'avez passé commen parceque moi je bloque ! J'ai tester en voiture, en moto et même en char (heu oui j'ai triché un peut la) mais a chaque fois Lance se fais descendre....
Le mieux c'est en char : il jette sa moto sous le char et BOUM.....
Donc si quelqu'un à une astuce je prend !
Merci
Le mieux c'est en char : il jette sa moto sous le char et BOUM.....
Donc si quelqu'un à une astuce je prend !
Merci
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
salut
je voulais savoir si ce jeu est indispensable pour un pocesseur de psp.
vu son prix en version platinium je me tate .
merci
merci
-
roroiphone Gamer du Dimanche
capatin Wrote:moi j'aimerais bien avoir dans le jeu la possibilité de nager parce que c'est galére dans LCS !!!
on peut nager mais pas longtemps
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
oauis c'est vraiment enmerdeux on ne peux nager que quelques secondes
bah vraiment dans san andreas on nageait comme on voulait c'etait aussi pratique pour traverser les frontière pour partir cherchez LES 4 ETOILES que j'adore tellement car je prend mon bazooka et je commence a faire tomber les hélicoptères XD (j'adore sa) bah vraiment dans LCS c NUL! le truc de la nage ^^

bah vraiment dans san andreas on nageait comme on voulait c'etait aussi pratique pour traverser les frontière pour partir cherchez LES 4 ETOILES que j'adore tellement car je prend mon bazooka et je commence a faire tomber les hélicoptères XD (j'adore sa) bah vraiment dans LCS c NUL! le truc de la nage ^^

PSP slim and lite CF:4.01 M33 carte mémoire :4GO
-
zikatone Gamer du Dimanche
- Localisation: FLASH0 mais avertissement vous pourrez briquer votre PSP ni PSPGEN ni moi nous en seront les coupabl
PSPARORO3 Wrote:salut
merci
pas forcement liberty city par contre...
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
Bonjour a tous, comme on me la dit je deplace mon sujet dans se topic. donc c' "tais pour vous demander si c' était possible de changer/moddifier/inseré des nouveaux véhicule dans GTA VCS voila merci de me reponse et a bientot
-
floflo59400 Gamer Débutant
Salut à tous !!!
Je viens de trouver un truc rigolo, que je veut vous faire partager : dans VCS, quand vous avez le sniper, attendez la nuit et tirez sur la lune : elle grossira à chaque tir !!!
Aure_09
Je viens de trouver un truc rigolo, que je veut vous faire partager : dans VCS, quand vous avez le sniper, attendez la nuit et tirez sur la lune : elle grossira à chaque tir !!!
Aure_09
-
-Pilatus09- Gamer Averti
Re: [Jeux] Gta Vice City Stories
Salut j'ai une question y auras t'il un nouveau gta sur psp ?
et peut prendre une voiture de liberty city et la mettre dans vice city a la manière des jeux pc quand on rajoute une voiture ? et peut ton modifier la carte ? du jeux pour rajouter les ponts qui sont dans le cheats device ? Car j'ai vu qu'une personne avait modifier son iso pour faire apparaitre des textes....
et peut prendre une voiture de liberty city et la mettre dans vice city a la manière des jeux pc quand on rajoute une voiture ? et peut ton modifier la carte ? du jeux pour rajouter les ponts qui sont dans le cheats device ? Car j'ai vu qu'une personne avait modifier son iso pour faire apparaitre des textes....
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon