Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Gta Vice City Stories
dommage .... vivement que TN finisse sont HEN pour les psp en 6.20 !!
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
- Pays: France
Bonsoir, j'ai entendu dire qu'il est possible de mettre ses propres voitures dans GTA (la version avec l'afro américain militaire)
Et de pouvoir ecouter ça musique sur une chaine de radio , il y a des tutos pour pouvoir faire tout ça sur se site ?
Et de pouvoir ecouter ça musique sur une chaine de radio , il y a des tutos pour pouvoir faire tout ça sur se site ?
-
Levy579
Gamer du Dimanche
Oui pour les musiques, tape dans google. C'est un convertisseur et après tu dois mettre une extension différentes sur le morceau je ne m'y connais pas trop.
Love Little Big Planet And my Sackboy
-
kekespooner
Gamer Pro
Bonsoir
Levy579 :
Demande a Dynodzo, il s'y connais bien sur les GTA
Levy579 :
Demande a Dynodzo, il s'y connais bien sur les GTA
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
Hey, salut à toi Levy579.
Tout d'abord, sache que l'on ne peut pas réellement "mettre ses propres voitures" directement dans le jeu, il faut pour cela créer des cheats, lisibles ensuite par un plugin, qui modifiera leur apparence.
Pour plus d'informations, mon tutoriel.
Ensuite, oui il est possible d'écouter ses propres musiques dans GTA VCS.
Pour cela, il faudra d'abord installer un logiciel de conversion vers le format .gta.
Voici le logiciel en question, Exact Audio Copy PSP Edition à installer sur ton PC accompagné d'un dossier dans lequel tu pourra mettre tes sons au format .gta. Tu mettra ensuite ce dossier dans PSP > SAVEDATA.
Pour convertir, rien de plus simple, lancez le logiciel, importez votre son, convertissez le en .toc, puis renommez-le en .gta. La manipulation est évidement à renouveler pour chaque musique ^^.
Et pour finir, une fois que toutes vos musiques sont dans PSP > SAVEDATA > ULES00502CUSTOMTRACKS et bien au format .gta, lancez le jeu, allez dans options son et activez la bande-son perso.
Enjoy
Dynodzzo'
Tout d'abord, sache que l'on ne peut pas réellement "mettre ses propres voitures" directement dans le jeu, il faut pour cela créer des cheats, lisibles ensuite par un plugin, qui modifiera leur apparence.
Pour plus d'informations, mon tutoriel.
Ensuite, oui il est possible d'écouter ses propres musiques dans GTA VCS.
Pour cela, il faudra d'abord installer un logiciel de conversion vers le format .gta.
Voici le logiciel en question, Exact Audio Copy PSP Edition à installer sur ton PC accompagné d'un dossier dans lequel tu pourra mettre tes sons au format .gta. Tu mettra ensuite ce dossier dans PSP > SAVEDATA.
Pour convertir, rien de plus simple, lancez le logiciel, importez votre son, convertissez le en .toc, puis renommez-le en .gta. La manipulation est évidement à renouveler pour chaque musique ^^.
Et pour finir, une fois que toutes vos musiques sont dans PSP > SAVEDATA > ULES00502CUSTOMTRACKS et bien au format .gta, lancez le jeu, allez dans options son et activez la bande-son perso.
Enjoy
Dynodzzo'
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
dynodzo Wrote:il faudra d'abord installer un logiciel de conversion vers le format .gta
.toc plutôt
-
kekespooner
Gamer Pro
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
-
kekespooner
Gamer Pro
.toc .toc .toc Qui est la? .gta. .gta qui? .gta... xD
-
dudu+
Gamer du Dimanche
Gta Vice City Stories, c'est le top gta sur la psp
Les missions sont beaucoup plus durs que gta lcs...bloquée sur unfriendly competition :S
Je rêve toujours d'un gta SAS sur psp mais bon Et pour GTA Chinatown wars c'est nul, je suis très déçue ..
Les missions sont beaucoup plus durs que gta lcs...bloquée sur unfriendly competition :S
Je rêve toujours d'un gta SAS sur psp mais bon Et pour GTA Chinatown wars c'est nul, je suis très déçue ..
-
Sousou0neill
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sim
Un gta SA ? Alors on devra pas à s'attendre au même version et liberté des autres plateformes. Ce sera beaucoup plus restreint...
-
kekespooner
Gamer Pro
c est peut etre du a une erreur mai GTA VCS est gratuit maintenan sur le psn alors depechez vous avant qu il ne corrige ca ^^
- pendragon59 Gamer Débutant
- Prénom: yoann