Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 10 sur 59 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 59
merci pour le truc des musiques perso et moi il en prend plusieurs
ta pe etre plus de place sur ta ms !

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Moi aussi je voulais savoir un truc
J'ai essayer la technique qu'on peut trouver sur youtube,celle ou il faut mettre GTA quand l'ecranc psp est blanc
Sa ne marche pas avec moi ,j'ai devhook 0.44,j'ai essayé 15 fois avec l'UMD de loco roco ,rien a faire
Quelqu'un aurait t'il reussi ?
Si oui merci de me dire comment
J'ai essayer la technique qu'on peut trouver sur youtube,celle ou il faut mettre GTA quand l'ecranc psp est blanc
Sa ne marche pas avec moi ,j'ai devhook 0.44,j'ai essayé 15 fois avec l'UMD de loco roco ,rien a faire

-
Cremms Gamer Pro
gilleto Wrote:re,
icetiger a raison :
voici un petit truc pour ceux qui veulent mettre leurs musiques persos dans gta vcs, on ne sait en mettre que 5 (enfin chez moi le jeu n'accepte que 5titres donc voyez chez vous ) :
je tiens à préciser que ces 2 softs sont des freewares !!!
Premièrement téléchargez EAC AUDIO:
ftp://downloads.codemasters.com/upgrade/Codemasters_EACSetup.zip
Deuxièmement convertissez vos MP3 en WAV avec CDEx v1.50 par ex.
Ouvrez EAC AUDIO et convertissez vos WAV en format *.toc.
Ceci fait, renommez tous vos fichiers *.toc en *.gta.
Maintenant créez un dossier ULES00502CUSTOMTRACKS et mettez y tous vos fichier *.gta dedans.
Mettre le dossier ULES00502CUSTOMTRACKS dans PSP/SAVEDATA.
Lancez GTA et allez dans le menu de pause, puis allez dans le menu Sons là activez la "Bande Sons Perso", vous pourrez écoutez vos musiques sur la radio des vos véhicules.
et voilà, j'écoute du j.starr "pose ton gun 2" sur gta. trop fort !!!![]()
bye
Merci pour l'astuce, j'ai juste creé un rep ULES00502CUSTOMTRACKS et j'y ai copié les musiques que j'avait déjà rippé pour GTA LCS et ca marche nickel, par contre ca me fait avoir ces musiques en doublon, pour LCS et pour VCS. Ca marche avec l'iso en tout cas pour ceux qui en doutent.
Autre petite remarque : VCS est bien mieux fait que LCS ?? Parce que je le trouve vraiment plus beau...
-
gtt38
YOSHI10Go Wrote:Moi aussi je voulais savoir un truc
Parce que ça ne marche que avec Socom ...
-
Elitius Gamer du Dimanche
- Pays: France