Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 11 sur 59 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 59
Bonjour a tous,
J'ai acheté ce jeu en import avant sa sortie (il m'a coûté cher d'ailleurs
) car j'étais trop impatient de l'avoir. Mais contrairement a ce que m'avait assuré l'acheteur, le jeu ne peut pas se mettre en français, j'ai donc le jeu en VO (Anglais) sous titré en anglais. N'étant pas très à l'aise en anglais, je voulais savoir si c'était possible de le passer en francais, ou au mois avoir les sous titres en francais ?
J'ai acheté ce jeu en import avant sa sortie (il m'a coûté cher d'ailleurs

-
Kanjah
Ca me stresse de l'acheter si l'UMD passe pas sous Devhook 0.46 perso ...
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
capatin Wrote:moi j'aimerais bien avoir dans le jeu la possibilité de nager parce que c'est galére dans LCS !!!
tu à la possiblité de nager mais tu as 1 jauge, et à cause de ça tu ne peux pas faire la liaison entre les île à - de commencer sur l'île du mileu, à essayer aujourd hui

-
P3L-A_LDD Gamer Débutant
QUAND ON POMPE UN TUTORIAL ON CITE LA SOURCE ON DIT PAS QU'ON LA CREER!
Merci au petit ... pour le tutorial pour la bande perso je l'ai traduit moi même sous le nom de captainigloot, voici le tutorial (vous verez la date et la ressemblance avec celui la...)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839 ... -1-0-0.htm
Merci au petit ... pour le tutorial pour la bande perso je l'ai traduit moi même sous le nom de captainigloot, voici le tutorial (vous verez la date et la ressemblance avec celui la...)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839 ... -1-0-0.htm
-
lodei
J'ai un problème, j'ai dumper mon Gta Vcs seulement voilà, quand je le lance avec devhook 0.46 le jeux lague à mort, vous allez alors me dire, change de cpu! Mais voila je suis à 266/... et je ne peux pas plus car quand je lance à 360/... çà plante avant que le jeux se lance et ca reste. Je suis alors obligé d'enlever ma batterie pour éteindre ma Psp. Avant quand je dumpais mais jeux, ils fonctionnait bien sur 266/... mais la c'est vraiment pénible surtout en voiture! Merci d'avance pour votre aide.
-
toti56
giuliano
oui je vous rassure il passe sur devhook 0.46 mais j'ai eu un petit probleme il etait en iso et fesait un petit plus qu'un giga et ma carte memoire etait de 1 go alor je l'ai passer en cso et il ram un peu mais aussinon le jeu est tres bien!!!!
savez vous comment modifier un fichier prx pour le cheat device?
savez vous comment modifier un fichier prx pour le cheat device?
-
giuliano Gamer Débutant
Pour ceux qui veulent savoir comment convertir les fichiers mp3 en wav, il suffit de graver ses chansons sur un disque Audio et d'utiliser le programme fourni dans le tuto. Les fichiers créés seront des .toc et non des .wav. Il faut par la suite les changer en .gta manuellement.
P.S. Je trouve ça dommage qu'un jeu comme GTA VCS qui vaut la peine d'être acheté même si on a un psp 1.5 est aussi difficile à faire fonctionner sous le FM 1.5. C'est tellement décourageant avec tout ces problèmes de lag et de tailles d'iso que je ne pense plus vraiment l'acheter
...
P.S. Je trouve ça dommage qu'un jeu comme GTA VCS qui vaut la peine d'être acheté même si on a un psp 1.5 est aussi difficile à faire fonctionner sous le FM 1.5. C'est tellement décourageant avec tout ces problèmes de lag et de tailles d'iso que je ne pense plus vraiment l'acheter

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Ok merci, bah je vais essayé de m'habitué sinon j'ai réussi à le faire tourner au cpu Datel (360/170) mais bon c'est toujours moyen. C'est claire que ça me paraissait bizarre d'avoir un Gta vcs.cso de seulement 550 mo. Sinon pour la musique, il n'y a pas besoin de les mettres avant en wav. Avec le logiciel, il convertie d'abord les mp3 en wav puis en toc automatiquement donc il y a juste besoin de ce logiciel et pas besoin de CDex.
-
toti56