Forums GAMERGEN

[Jeux] Gta Vice City Stories

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Kanjah » 03 Nov 2006, 14:45

Bonjour a tous,
J'ai acheté ce jeu en import avant sa sortie (il m'a coûté cher d'ailleurs :? ) car j'étais trop impatient de l'avoir. Mais contrairement a ce que m'avait assuré l'acheteur, le jeu ne peut pas se mettre en français, j'ai donc le jeu en VO (Anglais) sous titré en anglais. N'étant pas très à l'aise en anglais, je voulais savoir si c'était possible de le passer en francais, ou au mois avoir les sous titres en francais ?

Message non lupar Sebgob_1 » 03 Nov 2006, 15:10

Ca me stresse de l'acheter si l'UMD passe pas sous Devhook 0.46 perso ...
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cremms » 03 Nov 2006, 15:32

Je vois pas comment on va faire il disent a l'accueille qu'il ont reussi a le mettre en 2.71 il disent pas commennt
Cremms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar P3L-A_LDD » 03 Nov 2006, 17:02

capatin Wrote:moi j'aimerais bien avoir dans le jeu la possibilité de nager parce que c'est galére dans LCS !!! :?

tu à la possiblité de nager mais tu as 1 jauge, et à cause de ça tu ne peux pas faire la liaison entre les île à - de commencer sur l'île du mileu, à essayer aujourd hui :wink:
Image

Image
P3L-A_LDD Gamer Débutant

Message non lupar lodei » 03 Nov 2006, 17:09

QUAND ON POMPE UN TUTORIAL ON CITE LA SOURCE ON DIT PAS QU'ON LA CREER!

Merci au petit ... pour le tutorial pour la bande perso je l'ai traduit moi même sous le nom de captainigloot, voici le tutorial (vous verez la date et la ressemblance avec celui la...)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839 ... -1-0-0.htm

Message non lupar jom06 » 03 Nov 2006, 17:15

salu est-ce qu'on est sur que GTA VCS est compatible ac devhook j'aimerais vraiment pas avoir à mettre ma psp en 2.81 pour jouer :(
jom06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar toti56 » 03 Nov 2006, 17:23

J'ai un problème, j'ai dumper mon Gta Vcs seulement voilà, quand je le lance avec devhook 0.46 le jeux lague à mort, vous allez alors me dire, change de cpu! Mais voila je suis à 266/... et je ne peux pas plus car quand je lance à 360/... çà plante avant que le jeux se lance et ca reste. Je suis alors obligé d'enlever ma batterie pour éteindre ma Psp. Avant quand je dumpais mais jeux, ils fonctionnait bien sur 266/... mais la c'est vraiment pénible surtout en voiture! Merci d'avance pour votre aide.

giuliano

Message non lupar giuliano » 03 Nov 2006, 17:28

oui je vous rassure il passe sur devhook 0.46 mais j'ai eu un petit probleme il etait en iso et fesait un petit plus qu'un giga et ma carte memoire etait de 1 go alor je l'ai passer en cso et il ram un peu mais aussinon le jeu est tres bien!!!!
savez vous comment modifier un fichier prx pour le cheat device?
giuliano Gamer Débutant

Message non lupar IceTiger » 03 Nov 2006, 17:36

Pour ceux qui veulent savoir comment convertir les fichiers mp3 en wav, il suffit de graver ses chansons sur un disque Audio et d'utiliser le programme fourni dans le tuto. Les fichiers créés seront des .toc et non des .wav. Il faut par la suite les changer en .gta manuellement.

P.S. Je trouve ça dommage qu'un jeu comme GTA VCS qui vaut la peine d'être acheté même si on a un psp 1.5 est aussi difficile à faire fonctionner sous le FM 1.5. C'est tellement décourageant avec tout ces problèmes de lag et de tailles d'iso que je ne pense plus vraiment l'acheter :cry: ...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar dj-kev » 03 Nov 2006, 17:51

apres le dump il ne faut pas le metre en cso car en cso il laag donc il faut le laiser en iso il suffit d'enlever le fichier update et les radio avec UMD gen une fois cela fait il fera environ 900 mo et voila plus de lag
dj-kev Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar toti56 » 03 Nov 2006, 18:26

Ok merci, bah je vais essayé de m'habitué sinon j'ai réussi à le faire tourner au cpu Datel (360/170) mais bon c'est toujours moyen. C'est claire que ça me paraissait bizarre d'avoir un Gta vcs.cso de seulement 550 mo. Sinon pour la musique, il n'y a pas besoin de les mettres avant en wav. Avec le logiciel, il convertie d'abord les mp3 en wav puis en toc automatiquement donc il y a juste besoin de ce logiciel et pas besoin de CDex.

Message non lupar seiya08 » 03 Nov 2006, 19:13

Esque quelqu'un arrive a faire quelque chose avec les prostituée ici?
Elle monte dans la voiture mais rien ne se passe!! :evil:
seiya08 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux