Forums GAMERGEN

[Jeux] Gta Vice City Stories

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar gilleto99 » 03 Nov 2006, 21:29

re,

apres le dump il ne faut pas le metre en cso car en cso il laag donc il faut le laiser en iso il suffit d'enlever le fichier update et les radio avec UMD gen une fois cela fait il fera environ 900 mo et voila plus de lag

j'comprends pas pourquoi chez vous ça rame en cso???

moi, je suis avec un cso(update effacé et 4 vidéos remodelées uniquement!!! donc radio etc etc...) de 572mo de gta vcs tournant en 333mhz et ça roule à 100%.

méchant gain de place car 900-572= 328mo, pour les possesseurs de ms 1go c'est quand même important car c'est 1/3 de la ms :!:

bye... :wink:
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 03 Nov 2006, 21:39, édité 1 fois.
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dj-kev » 03 Nov 2006, 21:38

Ce serai bien que tu précise quel fichier tu enleve pour voir stp
dj-kev Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gilleto99 » 03 Nov 2006, 21:52

re,

je t'ai envoyé un PM

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar toti56 » 03 Nov 2006, 22:14

:) Moi aussi il fait après cette taille mais justement comme j'expliquai un peu plus haut, quand je lance en 333mhz, ça ne lance pas le jeux mais ca bloque (j'utilise le devh 0.46) et je dois enlever alors la batterie pour redemarer, sinon quand je met le cpu Datel (qui doit être egale à 333/170) ca marche mais ca rame quand même dans les camions surtout. :x
Ton aide me serai très utile. Merci

Message non lupar lodei » 03 Nov 2006, 23:43

Tu peux me send la liste de ce que tu deletes s'il te plait.
J'ai un tutorial pour alléger en anglais mais on vire que la radio et certains fichiers langues.
bmoncozet@msn.com

Message non lupar ced45470 » 04 Nov 2006, 00:14

peut ton avoir un couteau ?
Avatar de l’utilisateur ced45470

Message non lupar toti56 » 04 Nov 2006, 02:48

Ok je récapitule:
1. Tu télécharges le logiciel EAC audio (le lien: ftp://downloads.codemasters.com/upgrade ... CSetup.zip )
2. Une fois le logiciel installé, tu le lances, tu cliques en haut à gauche sur EAC puis sur "Convert MP3 to Hard disk". Tu choisis alors la chanson que tu veux convertir puis après il te demande ou tu veux quel se place. Tu clicke sur Ok et ca commence a convertir
3. Une fois la convertion fini, tu auras alors un fichier qui finira par .toc et tu fais click droit dessus et tu le renomme de facon a ce qu'il finisse par *.gta au lieu de *.toc.
4. Maintenant créez un dossier ULES00502CUSTOMTRACKS et mettes y tous tes fichiers *.gta dedans.
Mettre le dossier ULES00502CUSTOMTRACKS dans le dossier PSP/SAVEDATA de ta psp.

Après tu lances Gta, tu fais start puis tu vas dans sons, tu actives la bandes sons perso et tes musiques aparaiterons.

Je peux pas faire plus détaillé que çà.

Ps: Marche sur tous les véhicules de types moteurs (moto, quad, voitures) mais pas sur le vélo.

Moi j'ai la Bo de Fast and Furious tokyo drift + fous ta cagoule + du sean paul et quelques trucs US genre P.Diddy ou DMX et çà clak bien c'est assez agréable.

Mon problème de cpu est résolu. J'avais oublié qu'il fallait lancer le jeux en 222/... puis dans le menu psp Home+Select. Pour ceux qu' y ont un problème du genre. Envoyé moi un MP.

Message non lupar tonythug » 04 Nov 2006, 03:30

Salut tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour supprimer tout se qui est radio dans le jeu pour faire de la place sur ma ms de 1go :)
tonythug Gamer Débutant

Message non lupar tcharl » 04 Nov 2006, 10:39

tony91620 Wrote:Salut tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour supprimer tout se qui est radio dans le jeu pour faire de la place sur ma ms de 1go :)

tu telecharges umdgen , tu ouvres ton fichier iso , et la tu vas PSPgame/ USRDIR / AUDIO / ....et tu enleves sa :
-EMOTION.AT3
-FLASH.AT3
-FRESH.AT3
-PARADISE.AT3
-ESPANT.AT3
-VROCK.AT3
-VCPR.AT3
-CRFL.AT3
-WAVE_EU.AT3

ps ; je n'ai enlevé que sa ! alors si on eut enlever d'autres fichiers , dites le !.....merci
tcharl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 04 Nov 2006, 11:35

qu'est-ce que ça fait au juste quand on efface une station de radio et qu'on la sélectionne dans le menu avec START?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux