Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 16 sur 59 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 59
alors voila, je viens davoir le cso de gta vice city stories, et j'ais mis le cso de gta sur ma MS et je lance le cso en 222 mhz, jusque la tout va bien, mais quand je joue , le jeu ram , alor ce ke j'ai fais c'est que j'ais jouer a gta vice city stories par l'intermediaire du mode USB, et quand je joue a gta par le mode usb en 333 mhz, il fonctionne parfaitement. Quelle est mon probleme ? comment faire. je suis sur ke c'est a cause du cpu et c'est un jeu telecharger
PS; le jeu fais 600 mo en fichier CSO
merci de votre aide
merci de votre aide
-
carter005 Gamer Averti
- Pays: France
vinc54380 Wrote:alors voila, je viens davoir le cso de gta vice city stories, et j'ais mis le cso de gta sur ma MS et je lance le cso en 222 mhz, jusque la tout va bien, mais quand je joue , le jeu ram , alor ce ke j'ai fais c'est que j'ais jouer a gta vice city stories par l'intermediaire du mode USB, et quand je joue a gta par le mode usb en 333 mhz, il fonctionne parfaitement. Quelle est mon probleme ? comment faire. je suis sur ke c'est a cause du cpu et c'est un jeu telecharger
merci de votre aide
ACHETE LE JEU !!! C'EST ILLEGAL DE TELECHARGER !!
-
tcharl Gamer du Dimanche
halo59 Wrote:dogxz Wrote:dada123 >> peut on créer un iso de GTA VCS avec n'importe quel firmwar ?
à t-on besoin d'un logiciel ? car j'aimerais le faire, mais je ne m'y connais sachant que je suis en 2.81 !
IceTiger >>> je ne sais pas, moi je l'ai rarement ce problème, alors je ne sais pas si c'est un probleme de véhicule ou c'est un bug au hasard ...
Avec la 2.81 tu ne peux pas il te faut maximum une 2.80 pour pouvoir le faire (et encore avec file assisstant)
Après pour les lire il te faut une 1.5 ou une 2.71 SE obligatoirement :wink:
Tu a oublier le 2.71 l'original
tcharl Wrote:vinc54380 Wrote:alors voila, je viens davoir le cso de gta vice city stories, et j'ais mis le cso de gta sur ma MS et je lance le cso en 222 mhz, jusque la tout va bien, mais quand je joue , le jeu ram , alor ce ke j'ai fais c'est que j'ais jouer a gta vice city stories par l'intermediaire du mode USB, et quand je joue a gta par le mode usb en 333 mhz, il fonctionne parfaitement. Quelle est mon probleme ? comment faire. je suis sur ke c'est a cause du cpu et c'est un jeu telecharger
merci de votre aide
ACHETE LE JEU !!! C'EST ILLEGAL DE TELECHARGER !!
+1

-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Moi j'ai un probleme j'ai dumper mon umd et j'ai la version 2.71 se a et devhook ( celui ou il y a les photo ) et quand je charge l'iso il me dit que je suis en 2.71 et que je dois mettre a jour !!! AIDER - MOI SVP
-
mikael77 Gamer Averti
- Prénom: Mikael
mikael77 Wrote:Moi j'ai un probleme j'ai dumper mon umd et j'ai la version 2.71 se a et devhook ( celui ou il y a les photo ) et quand je charge l'iso il me dit que je suis en 2.71 et que je dois mettre a jour !!! AIDER - MOI SVP
O moi qui voulait me l'acheter ,jamerai savoir si c normale ou si il peut passer sur le 2.71 emuler par le 2.71 car je ne peut passer en SE-B raison TA-082
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
les probleme de fonctionement du jeu ne devrait pas allez dans une autre section, comme Homebrew ( devhook) ?
Car ça pollue légerement je trouve car à la base la rubrique jeux c est pour parler du jeu et de son contenu .
Car ça pollue légerement je trouve car à la base la rubrique jeux c est pour parler du jeu et de son contenu .
-
bawzzz Gamer Hardcore
mikael77 Wrote:j'ai ce probleme que avec VCS alors j'ai juge preferable de poster dans ce topic
pas de probleme, en tout cas je suis en 1.5 et j amule le 2.71 et mon dump passe bien, juste un moment j a i essayer de creer dans GAME une icone pour diretement lancé le jeu ( devhook + réglage préenregistrer ) il y a un tuto sur le site . Et a partir de ce moment, sur le XMB du 2.71 ça me demandait de upgrader, j ai tout viré ce que j avai fait, j ai relancé devhook et fait les réglage et ça a re-marché

-
bawzzz Gamer Hardcore