Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 17 sur 59 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 59
tillman Wrote:tcharl Wrote:c'est pourtant ceux que j'ai enlevé , et il marche trés bien chez moi !
bizarre , tu es sur de n'avoir rien enlever d'autre ?
J'ai ressayé, ca a marché ...![]()
Va comprendre ...
Merci en tous cas, bon jeux A++
8)

-
tcharl Gamer du Dimanche
- Pays: France
slt a tous voila j'ai gta vice city et j'aimerai savoir s'il existe une savegarde 100%?? et peut t'on tuner sa caisse autre que la changer de couleur et peut-on changer d'habbi????
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
merci alors la sav c'est pour si jamais je fini le jeux et que je perd la save ou alors je vveux le jeux a 100% pour m'eclater desus et deriere jouer a ma carriere
edit: sinon j'ai trouver un BMX ( velo) c'est pas enorme, ou trouver les bateau et avion..???
edit: sinon j'ai trouver un BMX ( velo) c'est pas enorme, ou trouver les bateau et avion..???
-
pierrodu50 Gamer Pro
met la en 2.1 c'est pour moi tres bien tu peux jouer au jeux mettre un portail normale mais bon apres ....
-
pierrodu50 Gamer Pro
pierrodu50 Wrote:merci alors la sav c'est pour si jamais je fini le jeux et que je perd la save ou alors je vveux le jeux a 100% pour m'eclater desus et deriere jouer a ma carriere
bateau , avion je sais pas pour l'instant , mais tu vas faire du quad !
-
tcharl Gamer du Dimanche
dogxz Wrote:quelle affiche à trouver ? (soit plus précis)
pour le Mode Empire, pour que tu sois attaquer, il faut que tu attaque et achete le buissness du gang , moi à chaque foi, pas longtemps aprés, ils m'ataquent !
sinon pour débloker les autres sections, il faut avancer dans les missions !
comme la dit IceTiger, il y a des poster sou sle nom de "easter eggs" a trouver .
Le premier a déja été trouvé, par ParveZ :

"Je l'ai trouvé derrière le stade de voitures (Vous savez le stade la...)"
En effet, apres mettre attaqué au derniers buisness de la ville 1, j ai essuyé plusieur attaque, amis maintenant je controle tout l ile 1, je ne devrait donc plus me faire attaquer ? ( d autant plus que je n ai pas débloqué la 2 ... )
Faut que j avance dans les msissions moi !
-
bawzzz Gamer Hardcore
dogxz Wrote:quelle affiche à trouver ? (soit plus précis)
pour le Mode Empire, pour que tu sois attaquer, il faut que tu attaque et achete le buissness du gang , moi à chaque foi, pas longtemps aprés, ils m'ataquent !
sinon pour débloker les autres sections, il faut avancer dans les missions !
comme la dit IceTiger, il y a des poster sou sle nom de "easter eggs" a trouver .
Le premier a déja été trouvé, par ParveZ :

"Je l'ai trouvé derrière le stade de voitures (Vous savez le stade la...)"
En effet, apres mettre attaqué au derniers buisness de la ville 1, j ai essuyé plusieur attaque, amis maintenant je controle tout l ile 1, je ne devrait donc plus me faire attaquer ? ( d autant plus que je n ai pas débloqué la 2 ... )
Faut que j avance dans les msissions moi !
-
bawzzz Gamer Hardcore