Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
cedicplay
Il c est passé quelque chose de bizzare, j était attaqué, je suis allé défendre mon buisness, mais je suis mort pendant l attaque, alors je ré aparait a l hopital, et je croyais que du coup que j avais perdu mon buisness, mais j ai remarqué que non ! c est normal ?
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
BigBenVA59 Wrote:slt tout le monde
moi j adore gta j ai acheté l UMD le 1/11/06, ma console est en 1.5 avec devhook 0.44 sur mon 1er ms et 0.46 sur le 2e (1Go chacun) est ce ke kelkun a reussi a faire tourné GTA VCS (UMD) sur sa psp avec devhook
si kelkun a une reponse merci
Personne pour l'instant n'arrive à faire tourner l'UMD. Désolé il faut faire un iso...
-
gtt38
Pour le Boomshine repère les endroits ou il faut passer avant, tu gagneras du temps.
Sinon j'ai aussi le bug des véhicules dans le garage, à chaque fois ils disparraissent après le chargement d'une sauvegarde, c'est un peu chiant meme si c'est pas trop grave, un ptit hijackcar et c'est réglé
.
Sinon j'ai aussi le bug des véhicules dans le garage, à chaque fois ils disparraissent après le chargement d'une sauvegarde, c'est un peu chiant meme si c'est pas trop grave, un ptit hijackcar et c'est réglé

-
Frosty_1
Salut tout le monde, je voulais vous demandez selon vous, serait-il plus avantageux d'acheter LCS ou VCS. Pourquoi cette question ? tout simplement parce que j'hésite entre m'acheter les deux?
Merci a+
Merci a+

-
Xirethirteen Gamer Averti