Forums GAMERGEN

[Jeux] Gta Vice City Stories

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar TheBippp » 11 Nov 2006, 21:00

Salut à tous, j'ai acheté GTA VCS et vu que je tournes en 1.5 avec Devhook, j'ai créé un ISO le jeu marche mais il beugue souvent!(i ralentit)
Je ne sais pas quoi faire Aidez moi SVP!
Avatar de l’utilisateur TheBippp

Message non lupar GaBToNico » 11 Nov 2006, 23:11

Tiens , c'est le site le plus complet que j'ai vu sur tout les GTA compris !!!
http://www.gtaworld-fr.com/
Avatar de l’utilisateur GaBToNico

Message non lupar SangoH » 11 Nov 2006, 23:20

TheBippp Wrote:Salut à tous, j'ai acheté GTA VCS et vu que je tournes en 1.5 avec Devhook, j'ai créé un ISO le jeu marche mais il beugue souvent!(i ralentit)
Je ne sais pas quoi faire Aidez moi SVP!

Je crois qu'il y a un truc à faire pour changer de 333 Mhz à 222 Mhz enfin là dessus je ne peux rien te dire j'y connais rien ^^

Mais sinon, je suis en 2.82 et aucun Bug mais voiture apparaissent très bien et quand je ramène une voiture casser dans mon garage je la brule, je ferme le garage, je l'ouvre et HOP ma voiture brille 8) c'est une petite astuce au cas où ....

Message non lupar IceTiger » 11 Nov 2006, 23:43

Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Xirethirteen » 12 Nov 2006, 01:40

Merci!!! Demain, à moi Gta VCS !! :D
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iosher » 12 Nov 2006, 02:19

moi je suis en 2.81 (merci le sav) mais j'ai quand meme des lags a certains moments ,ma voiture qui disparait quand je charge ...POURQUOI ???
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeff3000_1 » 12 Nov 2006, 02:54

iosher Wrote:moi je suis en 2.81 (merci le sav) mais j'ai quand meme des lags a certains moments ,ma voiture qui disparait quand je charge ...POURQUOI ???

Tout simplement car comme tout les gta il tire beaucoup de la console et donc il y a des lag meme avec l'umd meme que sa dois etre pire car le lecteur d'UMD lit moi vite que la ms la preuve c'est qu'avec la ms les batterie sont economiser et en plus les load sont moin long(sur les jeu en générale)
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xirethirteen » 12 Nov 2006, 03:40

C'est exact et en plus avec les kit qui ont d'ailleur été présenté dernièrement le « lag » des jeux est diminué grâce au batterie qui ont plus d'énergie. En preuve, je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsqu'on la psp n'a plus de batterie ou presque est est plus lente dans les portails et les demos. 8)
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar le celte » 12 Nov 2006, 09:03

moi j ai une peite question je veut m acheter le jeu mais je voulai savoir si je dump mon jeu entier sur ma ms (4giga)
le jeu va t il fonctionner normalement (sans lag)
le celte Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kingmandrax » 12 Nov 2006, 12:27

Je viens de m'acheter GTA Vice City et j'ai été étonné d'avoir les voix en anglais (mais sous-titres en français)! J'avais déjà acheté GTA Liberty City en version US et là ça ne m'avait bien sûr pas étonné! Est-ce que même la version européenne n'a pas de voix en français ou alors on peut changer ça quelque part?? Merci
Avatar de l’utilisateur kingmandrax

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux