Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 22 sur 59 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 59
Bordel, ce jeu est aussi vaste et prise de tête que ceux sur PC, il a même l'air d'être mieux.
Moi qui n'aime pas passer trop de temps sur un jeu avant de le finir, je crois dans un an j'y suis encore.
Très bonne histoire en tous les cas, pour ce que j'en ai vu. Le s dialogues kainri sont biens, les ous-titres collent bien à l'esprit. Mais comme dans tous les GTA je trouve que les flics ne sont pas assez sévères. IL faut commettre un génocide devant leurs yeux pour qu'ils réagissent. Et puis t'as tellement de trucs à faire là-dedans que tu passes ta journée devant ta console. Le pire c'est que rien n'est expliquer, c'est à toi de tout découvrir.
J'aime pas me prendre la tête avec les jeux, j'aimais bien les premiers GTA où il fallait juste shooter les flics, et écraser les piétons pour aller livrer de la drogue.
Là j'ai l'impression faut que je pisse à la place de Vic pour faire avancer l'histoire, pire qu'un tamagochi ce gars...
Mais quand je vois un jeu comme celui-ci je me demande pourquoi les autres jeux psp ne sont pas de cette qualité, à part le monster hunter freedom, le reste c'est bon à jeter face à celui là.
Moi qui n'aime pas passer trop de temps sur un jeu avant de le finir, je crois dans un an j'y suis encore.
Très bonne histoire en tous les cas, pour ce que j'en ai vu. Le s dialogues kainri sont biens, les ous-titres collent bien à l'esprit. Mais comme dans tous les GTA je trouve que les flics ne sont pas assez sévères. IL faut commettre un génocide devant leurs yeux pour qu'ils réagissent. Et puis t'as tellement de trucs à faire là-dedans que tu passes ta journée devant ta console. Le pire c'est que rien n'est expliquer, c'est à toi de tout découvrir.
J'aime pas me prendre la tête avec les jeux, j'aimais bien les premiers GTA où il fallait juste shooter les flics, et écraser les piétons pour aller livrer de la drogue.

Là j'ai l'impression faut que je pisse à la place de Vic pour faire avancer l'histoire, pire qu'un tamagochi ce gars...
Mais quand je vois un jeu comme celui-ci je me demande pourquoi les autres jeux psp ne sont pas de cette qualité, à part le monster hunter freedom, le reste c'est bon à jeter face à celui là.
-
JeremyG
quand je monte ds une voiture de mon clan il me dise " les autorité ont besoin de ce vehicule"
sa veut dire quoi je dois le deposer quelque part ??
Il faut que tu aille au sud de la première île, juste à côté du Pay N Spray au port. Tu arrete l'auto sur le marqueur rose et voilà c'est fait.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
dogxz Wrote:tous les autre jeux ne sont pas à jeter face à GTA !
Loin de là, c'est juste que les autre jeux ne t'interessenet pas !
JE pense que si la majorité des jeux PSP ont un gameplay simplifié, une histoire simplifiée, le jeu dans son ensemble est simplifié. Que ce soit des titres comme le parrain, pes 5, DBZ, à chaque fois on enlève pour coller au plus simple.
Et vu que ce sont des titres que tu connais déjà, auquel tu rejoues sur ta psp ça te rend aigri de voir par exemple qu'il n'y a pas de ligue master ou de coupe dans PES 5.
Et quand on voit des jeux comme GTA vice city stories qui est beaucoup plus complet qu'un San Andreas par exemple, on trouve que le reste est bon à jeter parce que ça aurait pu être aussi complet et intéressant.
La psp a des capacités énormes et on nous donne des jeux bidons dessus, je trouve ça dommage. Après y a aussi Monster Hunter Freedom qui a montré qu'on pouvait faire de vrais jeux, et pas des copies made in china qui ne servent à rien

Donc vive GTA vice city, 5 étoiles pour ce jeu !!!
-
JeremyG
moi j'ai tout trouver (velo, quad, avion, helico + le ptit, mais j'arive pas a trouver le jet ski vous savez ou il est ?!
cimer les gas ++
EDIT: et quand on prend le OffShore il dit que les 'autorité locales veulent ce vehicule" mais jcroyais qu'on devais les emmener a coter du Pay'n'spray de la ville 1 (au sud) mais comment on va avec un bateau doit y en avoir un autre mais ou ?
EDIT2 c'est bon je ai trouver le jet ski il est tout petit dans la nuit jle trouvai pas :p
cimer les gas ++
EDIT: et quand on prend le OffShore il dit que les 'autorité locales veulent ce vehicule" mais jcroyais qu'on devais les emmener a coter du Pay'n'spray de la ville 1 (au sud) mais comment on va avec un bateau doit y en avoir un autre mais ou ?
EDIT2 c'est bon je ai trouver le jet ski il est tout petit dans la nuit jle trouvai pas :p
-
ScHtrOUmpF77170_1
Re: [Jeux] Gta Vice City Stories
ba75 Wrote:Salut, etes-vous aussi impatient que moi pour ce jeu ? en tout cas sa va nous metre un vice city sur psp sa va etre la totale et ce qui serait encore mieue, ce serait de le lancer avec devhookmais bon sa va etre dur enfin je n'èspère pas. A croire un San Andreas sur psp
bref
Edit florianpsp:Je place ton topic en topic officiel du jeu sur le forum
merci
-
houaron