shorty_komplex Wrote:Ben j'ai acheté le Gta aujourd'hui meme... et je possède dev hook 0.46 pourtant sa ne passe pas...
Tu utilises quel firmware ? Si tu utilises le 1.5, passe en 2.71 SE-B'', ça t'évitera de te prendre la tête. Depuis la sortie de ce firmware "custom", le 1.5 n'a vraiment plus aucun intérêt, vu qu'il faut utiliser Devhook ou autre, et bidouiller, alors que le 2.71 SE-B'' lance les jeux comme les homebrews pour la plupart, sans Devhook, mais comme depuis l'UMD original passe, c'est encore plus simple.
Tu installes le 2.71 SE-B'', tu mets ton UMD dans la PSP, tu choisis "Jeu" (GTA) comme pour les autres jeux originaux, et c'est parti

En plus, le 2.71 SE-B'' permet toujours d'utiliser les homebrews 1.50 (dans le répertoire \GAME150\ et aussi ceux en 2.71, dans le répertoire \GAME\).
Et si vraiment tu as besoin de Devhook, il est toujours utilisable quand même sur ce firmware.
Pour en revenir aux "bugs" du jeu, personnellement, j'ai eu le bug quand une moto ou une voiture est coincé dans une rembarde, et que le perso réapparait 100-200 mètres plus loin, mais je n'ai eu que celui là pour le moment.
J'ai fait plus de la moitié du jeu (18%, 34 missions sur 59, selon ce que j'ai compté sur la faq de gamefaqs), et aucun garage ne m'a fait disparaitre ne serait-ce qu'un véhicule (et j'ai utilisé les 3 à dispositions pour le moment.
Alors, je trouve ça bizarre.
Ou alors, il y a différentes versions ? (Même si ça m'étonnerait) Du genre, une plus buggé qu'une autre.
Ou bien alors, je suis chanceux ? Ou les autres ont la poisse ? Un truc dans le genre, qui sait.
Enfin voilà.