Forums GAMERGEN

[Jeux] Gta Vice City Stories

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar chillaw » 14 Nov 2006, 21:05

Happybob Wrote:Ca y est, tous les business de la première île sont miens! Tous en "grosse affaire" et avec niveau de respect maximum dans les 3 business auquels j'ai accès pour l'instant (prostitution, racket et usurier)! 25 200$ par jour!
Ah, ca fais plaisir! :mrgreen:

jai les 30 buisness en grosse affaire!!
au max de reputation dans les 6 modes!!!
environ 90 000 $ par jour!

maintenant je me concentre sur les missions!!

il faut juste que je mette les modes drogue/cambriolage/contrebande.....dans la premiere ville pour gagner encor plus d'argent....enfin je pense que ca joue???!!

Message non lupar IceTiger » 14 Nov 2006, 21:06

un utilitaire a déja été créer par rockstar pour GTA LCS, patientons le temps qu il en sorte un pour vcs

Pour en revenir à GTA VCS je me demande si ya pas moyen d'integrer nos musiques perso sous forme de radios. En effet un editeur de son (Cooledit) permet d'attacher des musiques les unes apres les autres il suffirait de convertir ce gros mp3 au format Atrac3 et le renommer en :
EMOTION.AT3 par exemple et le mettre à la place dans le jeu.

Regardez sur les premières pages du topic, il ya déja un tuto pour utiliser ses propres Mp3 et en passant, ça fonctionne. Personnellement, j'aime mieux avoir la chance de choisir la chanson que d'avoir un gros fichier avec 30 chansons toujours dans le même ordre...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar gamerj_1 » 14 Nov 2006, 22:48

IceTiger Wrote:
je mets mes tounes dans le bon fichier et les mets en .gta et je fait tout correct mais quand je vient pour lactiver dans le jeux : c marquer off et je vas lactiver et la sa aparais : UNAVAILABLE, aider moi s.v.p.

Peut-être que ton dump ou ton iso n'est pas complet

Jai le jeux complet et je suis en 2.82...
Avatar de l’utilisateur gamerj_1

Message non lupar bawzzz » 14 Nov 2006, 23:05

gamerj Wrote:Jai le jeux complet et je suis en 2.82...

J espere que c était ironique :lol:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 14 Nov 2006, 23:21

C'est bizarre parce que je suis en 1.5- 2.71 émulé et tout fonctionne parfaitement...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gamerj_1 » 15 Nov 2006, 02:02

mais faut tu mettre les musique dans savedata sur ta ms ou sur le iso du jeux (chose que je peu pas faire)
Avatar de l’utilisateur gamerj_1

Message non lupar Happybob_1 » 15 Nov 2006, 02:29

Quand j'essaye de covertir un mp3 avec EAC audio une fenetre "Unhandled exception" s'ouvre et me met "at 0060867D -> DIVIDE BY ZERO", et dans la case "status" de la fenetre "Audio recompression" il y a écrit "Can't open selected codec"...
Quelqu'un a une idée?
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gilleto99 » 15 Nov 2006, 08:52

yop,

gamerj, y a 20 posts là-dessus :? :
créer un dossier ULES00502CUSTOMTRACKS et mettre tous tes fichiers *.gta dedans.
Mettre le dossier ULES00502CUSTOMTRACKS dans le dossier PSP/SAVEDATA de la psp.

et oui...

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kingmandrax » 15 Nov 2006, 11:01

J'ai le jeu depuis le week-end passé et pour l'instant je n'ai fait presque aucune mission mais je me suis un peu amusé dans la ville et j'ai fait quelques missions annexes :
On peut en effet faire plusieurs missions dans une voiture de flics, ambulance, pompiers, taxis... J'ai fini les 15 niveaux avec le véhicule pompier, et à la fin il semblerait qu'on devienne alors insensible au feu...qu'est-ce que ça signifie?? Moi qui croyais que quand on explose dans une voiture on ne meurt plus je me suis trompé, c'est pas ça!

Sinon je vous conseille vraiment les missions ambulances : après avoir terminé les 15 niveaux on peut courir sans s'essoufler...c'est vraiment très pratique parce que c'est saoulant d'attendre que le héro se repose à chaque fois!

Sinon j'ai pas encore fait les missions taxi et flics, est-ce que vous savez ce que l'on reçoit comme récompenses une fois terminées?

Finalement y a t'il d'autres missions que celles que j'ai citées?? J'ai également entendu dire qu'on pouvait faire *crac-crac* avec des prostituées...est-ce que c'est vrai et comment y arriver? 8)
Avatar de l’utilisateur kingmandrax

Message non lupar cedicplay » 15 Nov 2006, 11:52

kingmandrax Wrote:J'ai le jeu depuis le week-end passé et pour l'instant je n'ai fait presque aucune mission mais je me suis un peu amusé dans la ville et j'ai fait quelques missions annexes :
On peut en effet faire plusieurs missions dans une voiture de flics, ambulance, pompiers, taxis... J'ai fini les 15 niveaux avec le véhicule pompier, et à la fin il semblerait qu'on devienne alors insensible au feu...qu'est-ce que ça signifie?? Moi qui croyais que quand on explose dans une voiture on ne meurt plus je me suis trompé, c'est pas ça!

Sinon je vous conseille vraiment les missions ambulances : après avoir terminé les 15 niveaux on peut courir sans s'essoufler...c'est vraiment très pratique parce que c'est saoulant d'attendre que le héro se repose à chaque fois!

Sinon j'ai pas encore fait les missions taxi et flics, est-ce que vous savez ce que l'on reçoit comme récompenses une fois terminées?

Finalement y a t'il d'autres missions que celles que j'ai citées?? J'ai également entendu dire qu'on pouvait faire *crac-crac* avec des prostituées...est-ce que c'est vrai et comment y arriver? 8)

je sait que avec les taxi quand t'appui sur touche bas ta voiture de taxi saute la police je sait pas
Avatar de l’utilisateur cedicplay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux