Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 27 sur 59 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 59
jviens de lire une news comme quoi il y a une mission concernant le chanteur phil collins. j'y suis pas encore arrivé mais je sais que c'est une mission liée avec le personnage s'appelant 'Réni" et vu que j'viens de rencontrer réni, j'pense que je suis pas trop loin de voir en quoi consiste la participation de phil dans gta
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
teddytedd Wrote:ben en fait, j'ai déjà les 2 listes, je crois qu'elles sont apparues en même temps, d'ailleurs celle des bateaux, je l'ai trouvé en fouinant car je trouve que la zone de l'aéroport est très (ou trop) grande par rapport à ce qui s'y passe donc j'y rôde pour peut être trouver une autre liste et explorer vice city de fond en comble
Ouai tu as la liste de voitures a la décharge et la liste de bateaux dans le hangar pas loin, mais tu veras quand tu auras terminé la première liste de voiture elle sera remplacée par une autre...Et quand tu auras terminé celle la, devine quoi? Yen aura une troisieme 8O !!!
Si vous voulez savoir a quoi ressembles les véhicules que vous recherchez, jetez un coup d'oeil là dessus:
http://www.guru.net.nz/games/gtavc/

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
detona66 Wrote:j'en connais un qui dit un psp et il sèche pas les cour lol trente fois je lui avais dit mais ça rien changer,c'est peut être une façon de parlé là bas,font rien comme les autres les canadien :Pjeff3000 Wrote:heu je suis quebecois et je dis une psp lui y dis un car il sécher surement c'est cour de français
Je suis quebecois et donc aussi canadien et c'est pas nous mais vous qui fasse e rien comme les autre(vous peyer l'eau qui y a dans votre lavabo et par consecan vous vous laver pas souvent)

Lol je niaise sans rancune j'espere
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
J'me suis fait 832 808$ grace a mon empire et selon le sénario jsuis toujours en galere de tunes pour soigner mon frere
!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:teddytedd Wrote:ben en fait, j'ai déjà les 2 listes, je crois qu'elles sont apparues en même temps, d'ailleurs celle des bateaux, je l'ai trouvé en fouinant car je trouve que la zone de l'aéroport est très (ou trop) grande par rapport à ce qui s'y passe donc j'y rôde pour peut être trouver une autre liste et explorer vice city de fond en comble
Ouai tu as la liste de voitures a la décharge et la liste de bateaux dans le hangar pas loin, mais tu veras quand tu auras terminé la première liste de voiture elle sera remplacée par une autre...Et quand tu auras terminé celle la, devine quoi? Yen aura une troisieme 8O !!!
effectivement j'ai fini la liste (d'ailleurs, j'ai galéré comme un chien pour trouver l'oceanic)
e possède les 30 business de l'empire, je suis au top respect dans les 3 business de la 1ère île, j'ai environ 2 700 000 $, je touche 55 000$ et j'en suis à environ 35% du jeu
c'est vrai qu'il y a un bug avec les garages mais vu ce que je touche, ça ne me gène pas d'en racheter ou d'en voler
je sais pas pour vous mais j'adore les répliques de vic quand il flingue des gens ou quand il vole une caisse
exemple: "hello victim, i'm the carjacker"
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro