Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 29 sur 59 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 59
Salut tout le monde, moi je galère sur un mission de Diaz qui est bien dure je trouve c'est lorsqu'il faut tuer pleins de mecs avec un sniper et il n'y ya pas beaucoup de temps ! quelqu'un aurait une astuce svp ? merci

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
teddytedd Wrote:la carte tu l'as quand tu appuies sur "start"
moi je suis à la 2e île et je n'ai toujours pas vu de magasin de voiture, tout ce que je sais c'est que quand tu as fini 1er à la course de quad, tu débloque le quad que tu peux acheter 3000$ au sunshine auto près de l'aéroport
Oué c'est que la course de quad désolé c'est ps un magasin.
Mais sinon je l'ai eu la mission avec Marius où ils disent comment faire , mais j'y arrive pas , pourtant je vais là ou il y a un petit batiment et une voiture (celle des cholos par exemple) je la détruit , je tue les cholos qui viennent mais pourtant je peux pas rentrer dans le petit batiment , et pourtant j'ai du le faire 3-4 fois...(il y a même pas la petite pancarte qui permet d'acheter)
jef3000 Wrote:Pirater c'est mal tu devrai avoir honte tu pourrai faire l'effort d'acheter au moin ce jeu qui est un des meilleur
Oui je sais c'est pas bien , mais je l'ai pas eu aussi illégalemnt que tu le crois , je l'est pas télécharger sur un site ni sur emule. j'ai offert le jeu a un copain pour son anniv' et il me la prété j'ai donc fait l'iso (après vous me croyez ou vous me croyez pas mais franchement vous croyez que je me serais fait chiez a inventer une excuse?) Mais je sais que je reste comme même dans l'illégalité.
PSP 2.00-->1.5-->3.02OE B-->3.03OEB-->3.10OE-A-->3.52 M33-4-->3.71 M-33
-
silver_skeum Gamer du Dimanche
silver_skeum Wrote:Oué c'est que la course de quad désolé c'est ps un magasin.
Mais sinon je l'ai eu la mission avec Marius où ils disent comment faire , mais j'y arrive pas , pourtant je vais là ou il y a un petit batiment et une voiture (celle des cholos par exemple) je la détruit , je tue les cholos qui viennent mais pourtant je peux pas rentrer dans le petit batiment , et pourtant j'ai du le faire 3-4 fois...(il y a même pas la petite pancarte qui permet d'acheter)
C'est normal la tu as fait la mission ou ils te montrent comment faire mais c'est lors d'une mission suivante que ce mode sera débloqué! Tu veras, ce sera apres que tu ai buté un personnae important, pour ne pas trop en dire^^! Pour en etre sur quand ce mode sera débloqué les emplacements des business seronts indiqués sur ta carte sous forme de petits immeubles de couleurs différentes!
dogxz Wrote:moi jvoulais savoir quand on a fais les 15 missions de Racket, Prostitution et Usurier, est ce que si on continue les missions, peut on gagner encore plus de respects ou ça change rien ?
Non ca change rien!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Ok , merci beaucoup , grave a vos aidees j'y suis arrivé (oui désolé s'était bien une mission avec louise) .
J'ai 4 batiments (tous des grosses affaire , j'ai fait les 15 missions de prostitusion et racket ,et je gagne 7000$ par jour!!)
Mais par contre , je n'est que prostitution ,racket et usuerie comment on a les 3 autres ? en prenant les batiments d'un autre gang qu'il la ou c'est aussi une mission ?
Mais enfait j'ai un peu "peu" de prendre un batiment d'u nautre gang, car aller une fois par jour protéger un le de mes batiments... (a moins que ce ne soit moin souvent)
J'ai 4 batiments (tous des grosses affaire , j'ai fait les 15 missions de prostitusion et racket ,et je gagne 7000$ par jour!!)
Mais par contre , je n'est que prostitution ,racket et usuerie comment on a les 3 autres ? en prenant les batiments d'un autre gang qu'il la ou c'est aussi une mission ?
Mais enfait j'ai un peu "peu" de prendre un batiment d'u nautre gang, car aller une fois par jour protéger un le de mes batiments... (a moins que ce ne soit moin souvent)
PSP 2.00-->1.5-->3.02OE B-->3.03OEB-->3.10OE-A-->3.52 M33-4-->3.71 M-33
-
silver_skeum Gamer du Dimanche
silver_skeum Wrote:Ok , merci beaucoup , grave a vos aidees j'y suis arrivé (oui désolé s'était bien une mission avec louise) .
C'est les 2!Ton premier business de drogue tu l'auras lors d'une mission, et pour les 2 autres activités ce sera en prenant des business qui les pratiquent! Mais tu veras ce sera pas avant d'avoir atteint la 2eme île (la mission la plus dure que j'ai eu a faire d'ailleur

silver_skeum Wrote:Mais enfait j'ai un peu "peur" de prendre un batiment d'u nautre gang, car aller une fois par jour protéger un le de mes batiments... (a moins que ce ne soit moin souvent)
Voila ce que je te conseil: prend tous les batiments de l'un des gangs, sans te soucier de tes business qu'ils attaquent en représaille (sauf si la bare rouge a coté est presque vide ou si tu en as envi).Puis apres avoir pris leur dernier business, tu devrais encore te faire attaquer par le gang en question, mais cette fois ci va défendre ton business, et normalement apres ca tu devrais plus jamais te faire attaquer par ce gang!
Eheh il ne me manque plus qu'un batiment!!!Mais je trouve ca quand meme un peu tro facile, avec un fusil a pompe et toute sa vie on peut se pointer la bas tout seul et prendre une "grosse affaire" les doigts dans le nez...Et pourquoi quand un gang ennemi attaque un de mes business il le détruit a peine a moitié, et il le rachette jamais?

-
Salut,
je commence à avoir du mal avec le jeu, j'ai pris les trente boites, je me suis lancé dans la prostituion, la drogue, et la contrebande que des grosses affaires et maintenant je n'ai plus que les missions à faire.
Je commence à trouver le jeu un peu lassant, toujours le même principe, mission tu tires, et tu vas en faire une autre, y a d'autres choses à faire après ??? J'en suis à 20% pour le moment.
En plus il commence à m'énerver ce vic, il se fait enculer par tout le monde, je me suis péter le cul à faire de lui un parrain de la drogue, et il se lasse marcher dessus par tout le monde.
Bref y a d'autres trucs à faire à part les missions une fois tous les gangs éliminés ?
je commence à avoir du mal avec le jeu, j'ai pris les trente boites, je me suis lancé dans la prostituion, la drogue, et la contrebande que des grosses affaires et maintenant je n'ai plus que les missions à faire.
Je commence à trouver le jeu un peu lassant, toujours le même principe, mission tu tires, et tu vas en faire une autre, y a d'autres choses à faire après ??? J'en suis à 20% pour le moment.
En plus il commence à m'énerver ce vic, il se fait enculer par tout le monde, je me suis péter le cul à faire de lui un parrain de la drogue, et il se lasse marcher dessus par tout le monde.
Bref y a d'autres trucs à faire à part les missions une fois tous les gangs éliminés ?
-
JeremyG
T es qu a 20 % ça veut dire qu il te reste des choses a faire . Pas seulement dans les missions, mais par exemple trouvé les ballons, finir les missions de tous les buisness, finir les missions des taxis, pompiers ... etc ...etc ...
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
je crois que toutes les missions ne représentent que 30% du jeu un truc comme ca... 

-