Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 31 sur 59 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 59
IceTiger Wrote:jeff3000 Wrote:
Moi je dis que tant que ce n'est pas fini a 100% ce n'est aps réellement fini
Si t'es du genre à finir tes jeux, tu dois pas en avoir complété beaucoup si c'est tous des jeux comme GTA
Mais au moin j'ebn ai pour mon argent

-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Quelqu'un sait ou trouver l'helico maverick?
Edit: Trouvé! A moi les pay and spray gratis!
Edit: Trouvé! A moi les pay and spray gratis!
Dernière édition par woindie le 24 Nov 2006, 14:46, édité 1 fois.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamespot.com a fait un guide complet de GTA Vice City Stories. Il est très complet et c'est gratuit. Il contient toutes les missions, les choses à unlocker, les trucs, les codes, l'emplacement de véhicules secrets et plus... Téléchargez le guide en format PDF ici
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Sauvegarde
Bonjour, tout à l'heure, surprise, après un formatage de ma MS (de temps en temps ca fait du bien), j'ai repassé ma sauvegarde de VCS sur ma carte et là : - Impossible de charger, données endommagées...
C'est embetant car je ne fais pas de backups réguliers sur mon pc.
Le fichier endommagé est DATA.BIN.
Si quelqu'un a une solution pour le réparer, je suis tout ouïe...
Si non, quelqu'un peut me passer une sauvegarde juste avnt la mission où il faut sauver Louise des griffes de Martinez (rooo le méchant).
Merci à tous
C'est embetant car je ne fais pas de backups réguliers sur mon pc.
Le fichier endommagé est DATA.BIN.
Si quelqu'un a une solution pour le réparer, je suis tout ouïe...
Si non, quelqu'un peut me passer une sauvegarde juste avnt la mission où il faut sauver Louise des griffes de Martinez (rooo le méchant).
Merci à tous
-
lenainnoir Gamer du Dimanche
P'taiiin, ça y est, chuis sur une mission qui m'énerve ! Dans The Exchange, la mission où y a 7 ou 8 snipers à dégommer autour du parking, y a une méthode miracle pour tous les trucider avant la fin du temps réglementaire ? y m'en manque toujours 1...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Est ce que certains d'entre vous sont en SE C? si c'est le cas est ce ce que votre iso de GTA VCS rame?Moi il marchait nikel quand j'étais en SE B'' et maintenant il rame, donc j'aimerais savoir si je suis le seul...

-
Savedata
S'il vous plait, une sauvegarde vers 20% environ...
Je serai très heureux si vous m'en fournissiez une...
Merci par avance...
Je serai très heureux si vous m'en fournissiez une...
Merci par avance...
-
lenainnoir Gamer du Dimanche
Euh moi j'ai une sauvegarde a 45% ca t'intéresse? Je pense etre quelques missions avant toi, mais j'ai éclatés tous les ballons rouges, je possede tous l'empire, j'ai fais les 15 missions Sauvetage en mer, les 15 sauvetages aériens,10 missions ambulances, jai livré tous les véhicules, je suis au max de respect dans le racket, la prostitution et l'usurerie (ca se dit ca?
), et j'ai 3 000 000$ environ... Je te la file sans problemes mais bon vu kya surement plin de c trucs que tu n'avais pas fait je comprendrai que ca ne t'intéresse pas...

-