Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 34 sur 59 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 59
Salut,
j'ai eu le jeu pour Noël et je le trouve vraiment super seul bémole c'est que les musiques des radios sont coupées quelques fois.Je précise que je joue avec l'UMD.Je me demande si c'est à cause de l'UMD qui à un pproblème ou bien ça vient de DevHook ( celui qui émule le 3.02 ) ???
@+
j'ai eu le jeu pour Noël et je le trouve vraiment super seul bémole c'est que les musiques des radios sont coupées quelques fois.Je précise que je joue avec l'UMD.Je me demande si c'est à cause de l'UMD qui à un pproblème ou bien ça vient de DevHook ( celui qui émule le 3.02 ) ???
@+
-
ARNOLD_1_1
Salut,
@+
@+
-
ARNOLD_1_1
tibo_86 Wrote:Excusez moi mais je ne suis encore que débutant en PSP et j'aimerais savoir pourquoi vous ne voulez pas passer en 2.81 comme vous demande la console
C'est simple pour pas perdre nos pouvoirs de personnalisation et de pouvoirs lancer nos HomeBrew sans problème ....... Mais à l'heure actuelle DEVHOOK marche nikel et émule jusqu'au 3.03 .....
En tout cas pour suivre la logique de ROCKSTAR sur les GTA sur PSP, en fete il décalent tout les GTA d'un cran sur PS2,
GTA 3 qui devient LCS à beaucoup d'option comme dans GTA Vice CIty à l'époque.
GTA Vice City qui devient VCS possède beaucoup d'élèment de jeude GTA SA ....
ENfin la c'est un point de vue personnel mais je le trouve logique.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
bonjour ^^
je voudrais savoir si quelqu un a fini le jeu a 100%
et combien vous gagnez par jour moi je gagne 84000 et j ai tous les empires en grosses affaires de cambriolage
est ce que quelqu un gagne plus ??? ou c est le maximum possible a gagner ?? si non je voulais aussi savoir quand est ce qu on débloque le minigun dans l armurerie
merci de vos réponses
je voudrais savoir si quelqu un a fini le jeu a 100%
et combien vous gagnez par jour moi je gagne 84000 et j ai tous les empires en grosses affaires de cambriolage
est ce que quelqu un gagne plus ??? ou c est le maximum possible a gagner ?? si non je voulais aussi savoir quand est ce qu on débloque le minigun dans l armurerie
merci de vos réponses

-
sanxxl