Forums GAMERGEN

[Jeux] Gta Vice City Stories

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar TieuMa62 » 15 Mai 2007, 21:59

apres quelques essais j ai enfin passé la mission lol ^^ ( methode bouriiiin ) :P
TieuMa62 Gamer Débutant

Message non lupar nhyne » 17 Mai 2007, 16:17

Regarde ici

Si t'es pas content dis le moi :wink:

Edit: c'est un format AT3 non?
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xqua » 18 Mai 2007, 17:47

salut j'ai un probleme avec GTA vice city... je suis sur 3.40 OE et kan je lance l'iso j'ai le boot PSP classique, puis la ecran noir, ...
je suis en No UMD enable fake region disable
si sa peu vous aider.
mais je pense pas que le problemme vienne du No UMD parceque sa ne me fait pas le message d'erruer 080 ..... classique du No UMD ...
enfin jen sai rien ... si quelqu'un a une solution merci.
Xqua Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xqua » 18 Mai 2007, 19:11

ok donc ya pas d'autre moyen que de mettre un UMD ... parceque j'ai passer tout mes UMD a mon pere (qui a une PSP non Downgrader ) en pensant que sa fonctionnerai pour tout les iso avec le no umd enable ... bon bah alors va falloir ke j'aille voir mon pere XD
Xqua Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar metaned » 23 Mai 2007, 13:46

dean93 Wrote:Il existe un logiciel qui convertit MP3-WAVE & WMA en format AT3 sans passer par un CD ... hélàs impossible de le retrouver ce logiciel !

Tiens c'est ton jour de chance aujourd'hui :lol: :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23831.html

une fois tes musiques encodées, il faut que tu les mettes dans un nouveau dossier dans SAVEDATA, avec le nom de la sauvegarde de gta vcs (ou lcs) sauf que tu remplaces le SO à la fin par CUSTOMTRACKS.
Voili, voilou. ^^
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar metaned » 23 Mai 2007, 16:38

Excuse, je me suis trompé d'edition car il y a une edition PSP (Exact Audio Copy PSP Edition), comme je la retrouve pas sur le net je te l'ai uppée spécialement pour toi (je te dis c'est ton jour de chance ajourd'hui :lol: ) bien sur c'est un freeware:

http://www.box.net/shared/1p1yml7lz3

puis suis les indications de mon précédent message. :wink:
Par contre le format des musiques converties c'est .gta
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux