Forums GAMERGEN

[Jeux] Gta Vice City Stories

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar buenrix » 23 Mai 2007, 18:55

slt moi j'ai vcs ma psp en version 3.03OE-C et j'ai téléchargé cheat device 2.3 mais je ne peux pas l'installer avec mon ordi car c'est un mac et il ne peux pas ouvrir les prorammes .exe ni les fichiers prx d'ailleurs... est que l'un d'entre vous pourrait l'installer puis me le renvoyer par msn svp? (buenrix@hotmail.fr) merci d'avance

Messagepar buenrix » 24 Mai 2007, 16:43

ben ca consisterai a ce que je t'envoie une fichier .exe a installer, que tu l'installes et que tu me le renvoie une fois installé. c'est sympa de te porter volontaire je t'ai rajouté sur msn

Messagepar metaned » 26 Mai 2007, 13:51

dean93 Wrote:metaned ! C'est le bon logiciel !!! :D
Je me disais bien qu'il se trouvais plus sur le net ! :lol:

Ouai en effet, je l'avais téléchargé sur un blog player's republic mais je l'ai pas retrouvé sur internet.
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar metaned » 26 Mai 2007, 14:05

Au pire tu peut utiliser le plugin qui te permet d'écouter ses musiques dans le xmb et dans le jeux
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar IceTiger » 27 Mai 2007, 04:33

Je me demandais si vous auriez des vidéos de cascades que VOUS avez faites, nous pourrions en inclure dans un futur Best of PSP (voir section Vidéos de PSPGen). Si vous en avez aucune, avez-vous des suggestions pour le contenu de la vidéo (cascades, lieux en particulier, etc.). Merci pour vos réponses :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar cacaboudin974 » 27 Mai 2007, 07:17

ouai,
ben en ce moment je bosse sur une video je l'enverais quand j'aurais fini
cacaboudin974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar metaned » 27 Mai 2007, 09:18

IceTiger Wrote:Je me demandais si vous auriez des vidéos de cascades que VOUS avez faites, nous pourrions en inclure dans un futur Best of PSP (voir section Vidéos de PSPGen). Si vous en avez aucune, avez-vous des suggestions pour le contenu de la vidéo (cascades, lieux en particulier, etc.). Merci pour vos réponses :wink:

Ouai très bonne idée !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar IceTiger » 31 Mai 2007, 03:32

ouai,
ben en ce moment je bosse sur une video je l'enverais quand j'aurais fini

OK parfait, tu pense que ça sera prêt pour quand environ?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux