Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 42 sur 59 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 59
Bjr !!
Je n'arrive pas à protéger dans le temps impartit les hommes de Diaz ( la mission où faud tuer tt les snipers )
--__---_ Si vous avez une titte actuce à me filer __ _ merçi d'avance !!
Je n'arrive pas à protéger dans le temps impartit les hommes de Diaz ( la mission où faud tuer tt les snipers )
--__---_ Si vous avez une titte actuce à me filer __ _ merçi d'avance !!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Bonjour, jai un custom 3.52 M33 jai une memory card de 8gb javai gta vvs en .Cso je lai decopresse en .iso je le trasfere sur ma memorycard je met dans le recorvery mode Umd required je met une Umd dans le lecteur je vai da pns JEUX==>Memory card je lance le jeux il ecrit PSP comme sa demare normale ensuite lecran dev1 noir et il reste noir je suis 333 pour le processeur et sa marche pas Help plz!!! 

-
dbzsupreme Gamer Débutant
dans le mode recvery du custom 3.51 M33 jai mi dans UMD mode:(currently: Normal - Umd required-)
et le Umd que jutilise et le Umd de base que me fourni Sony au debut le Ubd De demo.
et le Umd que jutilise et le Umd de base que me fourni Sony au debut le Ubd De demo.
-
dbzsupreme Gamer Débutant