Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 48 sur 59 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 59
Re:
Aure_09 Wrote:Salut à tous !!!
Je viens de trouver un truc rigolo, que je veut vous faire partager : dans VCS, quand vous avez le sniper, attendez la nuit et tirez sur la lune : elle grossira à chaque tir !!!
Aure_09
Sa le faisait déja dans les autre Gta
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: [Jeux] Gta Vice City Stories
Les helicos tu peux les trouver en montant sur les hopital et sur les battiments de la police. Sinon tu peux acheter 1 hélico dans ta derniere cachette.
Il y aussi le Hunter dans 1 coin de l'aéroport quand t'as fini le jeu. Si tu longe le grillagede l'aéroport tu peux aussi trouver 1 hélico normal où tu peux faire des missions de tourisme.
Pour ton problème je peux pas t'aider mais je crois que les business ne se font plus attaquer une fois que tu les a tous.
Il y aussi le Hunter dans 1 coin de l'aéroport quand t'as fini le jeu. Si tu longe le grillagede l'aéroport tu peux aussi trouver 1 hélico normal où tu peux faire des missions de tourisme.
Pour ton problème je peux pas t'aider mais je crois que les business ne se font plus attaquer une fois que tu les a tous.
IPhone 3GS Jailbreaké en 3.1.2
(j'attends le jailbreak en 4.0)
-
Metalrockking Gamer du Dimanche
De rien.
Ah oui. Peut être si tu mets tous tes business en grande cambriollage<grande affaire tu pouras prendre le dernier business.
Ah oui. Peut être si tu mets tous tes business en grande cambriollage<grande affaire tu pouras prendre le dernier business.
IPhone 3GS Jailbreaké en 3.1.2
-
Metalrockking Gamer du Dimanche
Bonjour a tous
Voila je suis arrivé a la mission ou l'on tu martinez et mendez.
Apres cette mission le generique de GTA s'affiche et dit que j'ai la tenue du vainqueur...
Mais ma sauvegarde n'affichee que 36,8%
Comment c'est possible je ne vois pas d'autre mission a faire ???
Voila je suis arrivé a la mission ou l'on tu martinez et mendez.
Apres cette mission le generique de GTA s'affiche et dit que j'ai la tenue du vainqueur...
Mais ma sauvegarde n'affichee que 36,8%
Comment c'est possible je ne vois pas d'autre mission a faire ???

-
tthomas2706 Gamer Averti
Edité par yaourt 123 : Merci d'arrêter le flood...
-
ridanrekaso Gamer du Dimanche
C'est quoi ce post ? 8O Mon dieux de mieux en mieux ... Bref j'arrête hs ...
-
Chorus57 Gamer Maitre
Merci pour cette réponse claire et précise cela ne vous coute rien de me repondre.
Je ne suis pas un NO LIFE sur GTA donc pour moi ca me parait bizzare que j'ai terminé le jeu alors que ma sauvegarde n'affiche que 36,8%.
Sinon ca voudrais dire que pour terminé le jeu entierement il faudrais faire toutes les mission du jore : police, ambulancier, stand de tire, course de voiture.
Je ne suis pas un NO LIFE sur GTA donc pour moi ca me parait bizzare que j'ai terminé le jeu alors que ma sauvegarde n'affiche que 36,8%.
Sinon ca voudrais dire que pour terminé le jeu entierement il faudrais faire toutes les mission du jore : police, ambulancier, stand de tire, course de voiture.

-
tthomas2706 Gamer Averti
oui pour finir le jeu a 100% il faut tout faire , police , pompier , les paquet a trouvé , les super sauts etc
tous
tous
-
animetheque Ancien
ok merci de ta réponse

-
tthomas2706 Gamer Averti
Je suis a 94% du jeu, il me reste une dizaine de ballons et les 8 jeux nautiques.
Mais je ne sais pas ou trouver ses derniers.
Merci d'avance à toi qui me répondra.
Mais je ne sais pas ou trouver ses derniers.

Merci d'avance à toi qui me répondra.

-
Djinn77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe