Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 50 sur 59 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 59
Re: [Jeux] Gta Vice City Stories
ou veux tu en venir ?
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Kyubi35 Wrote:Bonjour,
J'ai aujourd'hui dumper mon jeu Vice City Stories pour me simplifier la vie et libérer un peu d'espace pour ma valise (je pars en vacances).
Comme le dit le titre du topic Vice city Stories a des chutes d'IPS constant. Alors qu'avec l'UMD le jeu tourne bien.
Je suis actuellement en 5.50 GEN-B.
Merci.
Je ne connais pas ce terme, mais si le jeu lague, augmente la fréquence du processeur en jeu et ça devrait fonctionner parfaitement

Sinon, décompresse en ISO (si tu utilise un CSO) comme ça la lecture est plus rapide (mais l'iso prend plus de place que le cso)

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Sinon tu prend l'umd avec toi tu sait c'est pas tres lourd xD .
Non mais c'est normal meme en changean la vitesse du processus quand tu roule vite en voiture sa lag .
Non mais c'est normal meme en changean la vitesse du processus quand tu roule vite en voiture sa lag .
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
-
0mbr3 Gamer Maitre
bonjour j'ai le jeu vice city stories umd fini a 100% avec des cheats et un routeur m-33 et j'aimerai jouer en multijoueur (infrastructure) comment on fait ?
je fait des maps pour cheatsdevices des vice city stories ceux qui en veulent me contact
-
nitroxyd Gamer du Dimanche
Infrastructure on peut pas je pense mais ad hoc oui
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Il est bien vice city stories
mais moin bien que liberty City Stories 

-
Underground_1
Thony-35 Wrote:Il est bien vice city storiesmais moin bien que liberty City Stories
Je plussoie^^, liberticity stories a pour moi été le must sur psp

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
il fait toujour gris dans LCS, Le temps est triste, the best ??? C'est VCS, surtout avec les jetski
et la nage

-
safari9 Gamer Bronze
Salut à tous, j'aimerais savoir si encore pas mal de personnes jouaient à GTA VCS.
J'ai dans l'idée de créer un tuto concernant la "modification" du jeu à l'aide de Cheat Device.
Pour être plus précis, grâce à Cheat Device, j'arrive à ce jour à modifier certaines parties des véhicules ( taille des roues, hauteur/fermeté des suspensions, couleur principale/secondaire, le spawn de véhicules... ).
Il est aussi possible de créer ses propres maps ou tremplins et autres éléments du jeu que l'on place où l'on veut.
Je n'ai pas trop le temps d'ajouter de screens en ce moment mais si plusieurs personnes répondent positivement, je m'y remettrais
EDIT : Non il n'existe pour l'instant - à ma connaissance - pas de tuto pour cela. En tous cas j'en ai seulement vu pour l'installation de Cheat Device ainsi que la mise en place de nombreux codes dans un fichier .txt nommé TOPCHEATS et non sur la "fabrication" de codes.
J'ai dans l'idée de créer un tuto concernant la "modification" du jeu à l'aide de Cheat Device.
Pour être plus précis, grâce à Cheat Device, j'arrive à ce jour à modifier certaines parties des véhicules ( taille des roues, hauteur/fermeté des suspensions, couleur principale/secondaire, le spawn de véhicules... ).
Il est aussi possible de créer ses propres maps ou tremplins et autres éléments du jeu que l'on place où l'on veut.
Je n'ai pas trop le temps d'ajouter de screens en ce moment mais si plusieurs personnes répondent positivement, je m'y remettrais

EDIT : Non il n'existe pour l'instant - à ma connaissance - pas de tuto pour cela. En tous cas j'en ai seulement vu pour l'installation de Cheat Device ainsi que la mise en place de nombreux codes dans un fichier .txt nommé TOPCHEATS et non sur la "fabrication" de codes.
-
Dynodzzo Gamer Maitre
Oui, j'y jouait beaucoup il y a quelques temps mais cela commençait à devenir lassant. En effet ce tuto pourrait bien être à la base de la rennaissance de mon UMD poussiereux 
J'espere que d'autres membres en voudront car ça à l'air énorme, il faudrait que je voie des screens pour me faire une idée plus précise de ce que cela peut donner que de modifier les véhicules

J'espere que d'autres membres en voudront car ça à l'air énorme, il faudrait que je voie des screens pour me faire une idée plus précise de ce que cela peut donner que de modifier les véhicules

-
bool34 Gamer du Dimanche
- Prénom: loic

Même si c'est un vieux jeu, j'assure que l'on peut encore s'amuser

-
Dynodzzo Gamer Maitre
Je l'avais acheter un peu avant les grandes vacances si mes souvenirs sont bon. Je jouais il y a pas longtemps mais là je joue plus car ma PSP slim est démonté pour que je la modde 

-
Underground_1