Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 51 sur 59 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 59
Re: [Jeux] Gta Vice City Stories
Vieux jeudynodzo Wrote:Content que ça plaise d'avance, personne d'autre n'est intéressé ?
Même si c'est un vieux jeu, j'assure que l'on peut encore s'amuser

-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
dynodzo Wrote:Salut à tous, j'aimerais savoir si encore pas mal de personnes jouaient à GTA VCS.
J'ai dans l'idée de créer un tuto concernant la "modification" du jeu à l'aide de Cheat Device.
Pour être plus précis, grâce à Cheat Device, j'arrive à ce jour à modifier certaines parties des véhicules ( taille des roues, hauteur/fermeté des suspensions, couleur principale/secondaire, le spawn de véhicules... ).
Il est aussi possible de créer ses propres maps ou tremplins et autres éléments du jeu que l'on place où l'on veut.
Je n'ai pas trop le temps d'ajouter de screens en ce moment mais si plusieurs personnes répondent positivement, je m'y remettrais
EDIT : Non il n'existe pour l'instant - à ma connaissance - pas de tuto pour cela. En tous cas j'en ai seulement vu pour l'installation de Cheat Device ainsi que la mise en place de nombreux codes dans un fichier .txt nommé TOPCHEATS et non sur la "fabrication" de codes.
moi je l'utilise souvent, donc si t'as besoin de sites, conseils, codes

-
mortaest Gamer Hardcore

D'ailleurs, vu que quelques personnes sont déjà intéressées, je vais m'y mettre sûrement dans pas longtemps

Edit : Oui, le CheatDevice de VCS fonctionne parfaitement en 5.50Gen contrairement à celui de LCS qui ( pour moi ) ne fonctionne pas plus haut que sur le 3.80M33.
-
Dynodzzo Gamer Maitre
wé c sa que j'aime pas dans lcs tandis que dans vice city il fait beau et cheau c plus agreable je jouerGaeL932 Wrote:il fait toujour gris dans LCS, Le temps est triste, the best ??? C'est VCS, surtout avec les jetskiet la nage
en plus dans liberty il manque les helico
je fait des maps pour cheatsdevices des vice city stories ceux qui en veulent me contact
-
nitroxyd Gamer du Dimanche
dynodzo Wrote::wink: Merci à vous, mais justement j'ai déjà toutes les infos, je modifie régulièrement quelques véhicules et je comptais, au travers d'un tuto, expliquer comment il fallait s'y prendre. J'inclurais aussi certainement la conception de maps
D'ailleurs, vu que quelques personnes sont déjà intéressées, je vais m'y mettre sûrement dans pas longtemps
Edit : Oui, le CheatDevice de VCS fonctionne parfaitement en 5.50Gen contrairement à celui de LCS qui ( pour moi ) ne fonctionne pas plus haut que sur le 3.80M33.
les maps j'ai deja essayer tu va gallerer
entraine toi en mettant des tremplin partout tu te fait des parcourt de bicrosse c sympa wé je suis pour que tu fasse un tuo vcs sa fait 6 moi ke je suis dessus je m'eclate bien avec les maps par contre pour ajuster les suspension des vehicule je sais pas faire
je fait des maps pour cheatsdevices des vice city stories ceux qui en veulent me contact
-
nitroxyd Wrote: les maps j'ai deja essayer tu va gallerer
T'inquiètes pas, si je propose de faire un tuto c'est que j'y arrive

-
Dynodzzo Gamer Maitre
perso je commence les maps depuis pas longtemp j'en ai faite une tout a l'heure c'est un qg derriere le camping avec une maison en porte de container avec dedans une telé des siege ... un vrai squat quoi
si tu le veut mp moi
si tu le veut mp moi
-
-
Dynodzzo Gamer Maitre
Vieux jeuGaeL932 Wrote:

normalent en 3.90 min sa marche (apres yen aura toujour ki marcheron pas)
-
J'ai un problème avec le Cheat Device : j'ai tout bien installer (le 2.4), je peux accéder au menu etc... Mais seul l'option "Gravity" a un effet. Tout le reste n'agit en rien sur le jeu. Je me rappelle l'avoir déjà utiliser il y a plusieurs mois. Donc je ne vois pas d'où vient le problème...
-
Mendrack Gamer Averti
Je croit qu'il faut passer la console en anglais pour l'utiliser .
C'est le premier jeu que j'ai eu avec ma psp ça fait longtemps que je n'y ai pas joué je vais essayé cheat dévice et un tuto serait une superbe idée ^^
C'est le premier jeu que j'ai eu avec ma psp ça fait longtemps que je n'y ai pas joué je vais essayé cheat dévice et un tuto serait une superbe idée ^^
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Content de voir que pas mal de personnes soient avec moi
Je n'ai pas spécialement eu le temps ces temps-ci mais je pense le rédiger et le présenter sous peu. D'autant plus que j'ai récemment retrouvé une version de Sunshine Customs -un programme codé en LUA permettant de modifier n'importe quel véhicule de GTA Vice City Stories (Cela n'est pas aussi poussé que les modifications sur PC
)- en anglais. Je l'ai donc traduite et testée sous 5.50GEN D-3 pour la faire partager.
Je verrais donc si je peux avancer le tuto ce week-end et vous tiens au courant
Cordialement, Dynodzoo
PS: Le programme est apparemment sous licence, la version originale sera donc proposée dans le tuto. Vous me contacterez par MP afin d'accéder à la version traduite, mais tout cela sera rappelé dans le tuto

Je n'ai pas spécialement eu le temps ces temps-ci mais je pense le rédiger et le présenter sous peu. D'autant plus que j'ai récemment retrouvé une version de Sunshine Customs -un programme codé en LUA permettant de modifier n'importe quel véhicule de GTA Vice City Stories (Cela n'est pas aussi poussé que les modifications sur PC

Je verrais donc si je peux avancer le tuto ce week-end et vous tiens au courant

Cordialement, Dynodzoo
PS: Le programme est apparemment sous licence, la version originale sera donc proposée dans le tuto. Vous me contacterez par MP afin d'accéder à la version traduite, mais tout cela sera rappelé dans le tuto

-
Dynodzzo Gamer Maitre