Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 52 sur 59 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 59
Re: [Jeux] Gta Vice City Stories
Nitroxid ,vice city = Miami ^^(si il y a un jour un gta 5 sur ps3 j'éspére que la ville sera vice city)
Pour cheat device ça devrais fonctionné en Gen si c'est pas le cas le plugin doit être modifié .
Dynodzo si ta besoin d'aide pour des screens ou autre je suis là .
Pour cheat device ça devrais fonctionné en Gen si c'est pas le cas le plugin doit être modifié .
Dynodzo si ta besoin d'aide pour des screens ou autre je suis là .
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
En effet, ça marche quand je passe la langue du système de ma PSP en anglais... Pas moyen de faire fonctionner tout ça en FR ?
-
Mendrack Gamer Averti
non surement a cause des faille qui on était trouvé que sur la version anglais.
Sinon j'ai moi,aussi bidouiller sunshine custom mais j'ai des problème avec ce fichue lua autant le réécrire en C
Sinon j'ai moi,aussi bidouiller sunshine custom mais j'ai des problème avec ce fichue lua autant le réécrire en C
-
Malaky Gamer Argent
Re-salut tout le monde, j'ai pas eu internet ce week-end, désolé. J'ai bien vu ton MP Malaki, je vais te répondre
Suite à cette réponse, je pense que le tuto risque d'avancer
Cordialement, Dynodzoo

Suite à cette réponse, je pense que le tuto risque d'avancer

Cordialement, Dynodzoo
-
Dynodzzo Gamer Maitre
No soucis 
J'ai bien réussi a le faire démarrer en changeant de lua player etc mais l'utilisation reste inconnue j'ai toujours un erreur lua (surement a cause de certaine fonction un peu dépassé )

J'ai bien réussi a le faire démarrer en changeant de lua player etc mais l'utilisation reste inconnue j'ai toujours un erreur lua (surement a cause de certaine fonction un peu dépassé )
-
Malaky Gamer Argent
Bonjour tout le monde. Le tuto avance tout doucement mais arrivera, pas d'inquiétude. En attendant, voici quelques images d'une des maps créées à l'occasion du projet "Remade Vice City", l'homologue de "Remade Liberty City" créé il y a déjà un bout de temps par une team de développeurs.
Cette map se situe au dessus du Malibu Club et est censée représenter une maison ou Vic peut faire mumuse. Divers objets sont placés ainsi que des véhicules, deux entrées sont disponibles malgré une troisième fermée
Sans plus attendre, voici la map en question :
Voilà, nous avons fait le tour du propriétaire, la prochaine fois je montrerais surement quelques modifications de véhicules, on verra bien
A la prochaine et faites tourner vos impressions
PS : Non, il n'y a pas encore le toit
Cette map se situe au dessus du Malibu Club et est censée représenter une maison ou Vic peut faire mumuse. Divers objets sont placés ainsi que des véhicules, deux entrées sont disponibles malgré une troisième fermée

Sans plus attendre, voici la map en question :
Voilà, nous avons fait le tour du propriétaire, la prochaine fois je montrerais surement quelques modifications de véhicules, on verra bien

A la prochaine et faites tourner vos impressions

PS : Non, il n'y a pas encore le toit

-
Dynodzzo Gamer Maitre
Hé bien re-bonjour, je vois que tout le monde s'en f***, c'est dommage mais tampis, moi je continue
Voici aujourd'hui un véhicule modifié parmi tous les autres, je vous présente le Patriot.
Modifications apportées :
- Véhicule renommé - Patriot => Hummer
- Taille des roues augmentée
- Hauteur de caisse rabaissée
Voici les images comparatives de ce véhicule qui sera évidemment présent dans le projet Remade Vice City :
Voilà pour aujourd'hui, à la prochaine pour une nouvelle démonstartion de l'avancement du projet
Bonne soirée à tous, cordialement

Voici aujourd'hui un véhicule modifié parmi tous les autres, je vous présente le Patriot.
Modifications apportées :
- Véhicule renommé - Patriot => Hummer
- Taille des roues augmentée
- Hauteur de caisse rabaissée
Voici les images comparatives de ce véhicule qui sera évidemment présent dans le projet Remade Vice City :
Voilà pour aujourd'hui, à la prochaine pour une nouvelle démonstartion de l'avancement du projet

Bonne soirée à tous, cordialement
Dynodzoo
-
Dynodzzo Gamer Maitre
Vraiment tes très doué y a pas a dire chapeau 

-
Malaky Gamer Argent
pas mal, mais tu sais faire autre chose que ça (genre des mods)?
-
mortaest Gamer Hardcore
Euh, t'appelles ça comment toi la modification de véhicules et création de map ?
Après, pour des "mods" un peu louche ou Vic pourrait voler, sauter beaucoup plus haut, taper super fort etc, c'est tout à fait possible mais non-envisageable pour le projet. Et puis ce n'est pas trop mon truc
J'essaie de rendre le jeu plus beau avec des maps utiles et non extravagant.
Cordialement, Dynodzoo
PS : Si vous avez des idées de map que vous aimeriez voir apparaitre, n'hésitez pas à en faire part sur ce topic et peut-être, si cela est réalisable, verrez-vous votre idée matérialisée
Après, pour des "mods" un peu louche ou Vic pourrait voler, sauter beaucoup plus haut, taper super fort etc, c'est tout à fait possible mais non-envisageable pour le projet. Et puis ce n'est pas trop mon truc

Cordialement, Dynodzoo
PS : Si vous avez des idées de map que vous aimeriez voir apparaitre, n'hésitez pas à en faire part sur ce topic et peut-être, si cela est réalisable, verrez-vous votre idée matérialisée

-
Dynodzzo Gamer Maitre
LOL, je kiffe le jeux !
Modèle: PSP 2004 Slim et Lite
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go