Forums GAMERGEN
[Jeux] Gta Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 699 messages
• Page 53 sur 59 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 59
Re: [Jeux] Gta Vice City Stories
il déjà bien mieux maintenant le Patriot, essaie de faire la même chose sur un Patriot noir et qui a la capote monté...
Ça cassera des briques
Ça cassera des briques

-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
dynodzo Wrote:Euh, t'appelles ça comment toi la modification de véhicules et création de map ?
Après, pour des "mods" un peu louche ou Vic pourrait voler, sauter beaucoup plus haut, taper super fort etc, c'est tout à fait possible mais non-envisageable pour le projet. Et puis ce n'est pas trop mon trucJ'essaie de rendre le jeu plus beau avec des maps utiles et non extravagant.
![]()
Cordialement, Dynodzoo
Donc la réponse à ma question est non

Je me demandais juste si tu savais faire ça parce que les mods dispos sur les sites sur gta vcs sont pas très nombreux. Si t'as du temps j'ai peut être un truc pour toi: tous les codes qui viennent de cheat sync (le site officiel), mais c'est un peu le foutoir: y'a des maps, des mods, des véhicules, des missions, .... et il faut tester
-
mortaest Gamer Hardcore
Ne t'inquiètes pas, j'ai tout ce qui faut niveau connaissances, et puis c'est en partie là-bas que j'ai appris ce que je sais.
En revanche, ce dont j'aurais besoin c'est de vos idées concernant les maps.
Dites moi ce qui vous serait utile ou simplement qui "ferait bien" dans le jeu ainsi que l'endroit ou serait cette map.
Écrivez tout ça bien en ordre, à peu près comme ceci, en deux parties :
[*]Description de la map
[*]Lieu de la map (avec ou sans photo mais décrivez précisément)
Voilà, en attendant vos réponses,
Cordialement, Dynodzoo
PS : Concernant les maps disponibles sur divers sites consacrés au jeu, en aucun cas je ne les intègrerais au projet, que ce soit partiellement ou complètement.
En revanche, ce dont j'aurais besoin c'est de vos idées concernant les maps.
Dites moi ce qui vous serait utile ou simplement qui "ferait bien" dans le jeu ainsi que l'endroit ou serait cette map.
Écrivez tout ça bien en ordre, à peu près comme ceci, en deux parties :
[*]Description de la map
[*]Lieu de la map (avec ou sans photo mais décrivez précisément)
Voilà, en attendant vos réponses,
Cordialement, Dynodzoo
PS : Concernant les maps disponibles sur divers sites consacrés au jeu, en aucun cas je ne les intègrerais au projet, que ce soit partiellement ou complètement.
-
Dynodzzo Gamer Maitre
Ca va quand même tes photos, j'aime bien !
Modèle: PSP 2004 Slim et Lite
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go
-
thomasjocker_1 Gamer Pro
Merci, personne n'a d'idées histoire que le projet avance ?
Je ferais d'autres screens des véhicules ainsi que de vos maps si vous m'en donnez l'idée

Je ferais d'autres screens des véhicules ainsi que de vos maps si vous m'en donnez l'idée

-
Dynodzzo Gamer Maitre
Bonjour a tous, j'espère poster dans le bon forum, voila depuis que j'ai mis la PSP en 550gen d3 mon fils a un petit soucis avec le jeu lorsqu il le lance il a le message " echec du chargement les données sauvegardées sont corrompues " et il doit recommencer a zero le jeu. J'ai effacé sa sauvegarde et j'ai téléchargé d'autres sauvegardes pour ce jeux mais toujours le meme message. Quelqu'un a t il une soluce ? Merci d'avance.
-
filhou_1 Gamer Débutant
Filhou pour des problemes de sauvegardes corrompues avec le firmware 5.50gen si elle proviennent de partie commencées avec les firmwares + anciens c'est pas spécifique à ce jeux fouille un peu dans les autres sections du forum il y a des post sur le sujet !!
Dynodzo j'ai du mal à comprendre à quel point on peut modifier le jeux, quand tu parles de maps tu veux parler de la carte de la ville carrément ou même changer un secteur avec d'autres batiments etc ... ???
Est-ce que tu peut créer des objets graphiquement et les intégrer dans le jeux ou faut-il qu'il y soient déjà ?? ( genre le canapé, la couleurs des murs....)
Dynodzo j'ai du mal à comprendre à quel point on peut modifier le jeux, quand tu parles de maps tu veux parler de la carte de la ville carrément ou même changer un secteur avec d'autres batiments etc ... ???
Est-ce que tu peut créer des objets graphiquement et les intégrer dans le jeux ou faut-il qu'il y soient déjà ?? ( genre le canapé, la couleurs des murs....)
-
waaazabi_1 Gamer Pro
Concernant la création de map, je peux uniquement en "rajouter" et oui, c'est uniquement avec des objets déjà créés pas Rockstar.
Regarde la page précédente, j'ai posté les photos d'une map et d'un véhicule modifié.
Regarde la page précédente, j'ai posté les photos d'une map et d'un véhicule modifié.

-
Dynodzzo Gamer Maitre
Yes j'ai bien vu tes screens c'est impressionnant !! Il faut que je me penche sur les possibilités !! Si je comprends bien tu peut prendre tout ce qui est dans vcs et le mettre dans d'autres endrois du jeux c'est bien ça ?
-
waaazabi_1 Gamer Pro
Pas exactement "tous" les objets du jeu, seulement ceux pour lesquels j'ai les adresses hexadécimales
( ça en fait quand même un bon petit paquet )
Comme je ne fait que le répéter, je suis sur un projet qui modifierais "tout" le jeu, tous les véhicules seraient modifiés et de nouvelles map feraient leur apparition réparties sur les deux îles. Le projet à déjà avancé mais je suis un peu en manque d'idées
Donc pour la troisième ou quatrième fois, si vous avez envie de voir apparaitre un batiment, un pont ou une autre structure, faites moi-le savoir sans oublier de donner l'emplacement de cette map.
Cordialement, Dynodzoo

Comme je ne fait que le répéter, je suis sur un projet qui modifierais "tout" le jeu, tous les véhicules seraient modifiés et de nouvelles map feraient leur apparition réparties sur les deux îles. Le projet à déjà avancé mais je suis un peu en manque d'idées

Donc pour la troisième ou quatrième fois, si vous avez envie de voir apparaitre un batiment, un pont ou une autre structure, faites moi-le savoir sans oublier de donner l'emplacement de cette map.
Cordialement, Dynodzoo
-
Dynodzzo Gamer Maitre
Tu ne pourrais pas me donner le logiciel de trafic des véhicules pour GTA LBCS !
Modèle: PSP 2004 Slim et Lite
-
thomasjocker_1 Gamer Pro
Tout sera disponible dans le tuto, pour les deux GTA ( LCS et VCS ) mais il faut qu'il avance !
-
Dynodzzo Gamer Maitre