Forums GAMERGEN

[Jeux] Gta Vice City Stories

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Lil Dams_1 » 31 Oct 2006, 22:19

shaabaaz Wrote:bonjour à tous

Il marche en iso, par contre en *.cso impossible de le faire demarrer.
M'enfin ça fait plaisir

Chez moi en .cso il marcher tres bien
ps:moi c'est du test et je me l'acheter des qu'il sort il pete de trop
Image
Lil Dams_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar narkotyk » 31 Oct 2006, 22:59

meme pour test un iso téléchargé est interdit :roll:
Avatar de l’utilisateur narkotyk

Messagepar IceTiger » 31 Oct 2006, 23:09

Après quelques recherches sur Google, voici la réponse: http://grandtheftauto.filefront.com/fil ... ores;49628
Espérons qu'il marche avec GTA VCS ou que Rockstar sorte une autre version de Custom Tracks.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Nov 2006, 11:21, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar IceTiger » 01 Nov 2006, 12:08

J'ai fait un petit vidéo de Grand Theft Auto VCS montrant différentes parties du gameplay et un bug amusant très pratique!
Bon Visionnement! 8)

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JopF7QCkkL8"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/JopF7QCkkL8" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gab2109 » 01 Nov 2006, 12:25

A enfin le nouveau Best of PSP! Depuis que je l'attendais avec VCS en prime! 8) Merci Icetiger Encore une fois du bon boulot :P PS : comment obtient tu une si bonne qualité?

Messagepar noam » 01 Nov 2006, 14:38

salut est que quelqu'un a deja les code pour ce jeu (armes vie armure) ?
noam Gamer Débutant

Messagepar benamdoune » 01 Nov 2006, 17:20

je l'ai gta vcs grace a micromania :D :D
benamdoune Gamer Débutant
Prénom: Jean

Messagepar Cyk67 » 01 Nov 2006, 18:38

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec Gta Vice City Storie a la base le fichier .iso fais plus de 1.5gb, je les donc compresser en .cso et il ne fais plus que 856mo bref parfait pour ma carte 1gb, donc je le lance j'y joue mais sa lag que des appel dique, en gros c'est presque injouable donc j'ai peu etre 1 solution:

- Acheter un carte 2gb ( pour laisser Gta Vice City Storie en format .iso )

Vous pourriez m'aider ?

ps: je suis en 1.5
Cyk67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cyrille

Messagepar Sebgob_1 » 01 Nov 2006, 19:46

Bon en gros si j'achete le jeu en ayant Devhook 0.46 ça ne marchera pas ?
:?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ChaosHeart » 01 Nov 2006, 19:53

Bonjour tout le monde au passage :p.

Grace a deux ou trois recherches, je suis arrivé sur une belle news du site ViceCityStories.fr. Un premier dérivé du CheatDevice vient de sortir pour VCS (Voici la news).

Sur ce même site, nous découvrons aussi dans une autre news qu'Edison Carter vient de nous devoiler les cheats-codes de VCS (La news et les cheats-codes.

Voilà, ceci va faire des heureux (j'aime pas specialement les codes mais bon, chacun fait ce qu'il veut lorsque qu'il a acheté le jeu :p).
Avatar de l’utilisateur ChaosHeart

Messagepar Frosty_1 » 01 Nov 2006, 20:34

Bon ba j'ai pas pu résister non plus :roll: :D , alors je fait un petit compte rendu de ce que j'ai pu voir pour l'instant.

Les graphisme sont un peu mieux sur certains points, surtout l'effet flou du personnage et de ses jambes quand il se déplace.
Une nouveauté vraiment excellente: le systeme de combat.
On peut parer les coups de poings et de battes/tonfa de ses adversaires, et surtout on peut attraper n'importe qui, le projetter dans la direction qu'on veut, lui mettre des coups de poings ou des ptits crochets dans les cotes en continuant à l'agripper, lui mettre un énorme coup de poing pour l'envoyer au tapis, et le mieux, attraper le type par derrière et lui briser le cou :twisted: ! (ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR! CECI EST FAIT PAR DES PROFESSIONELS, NE PAS ESSAYER DE REPRODUIRE çA CHEZ VOUS!)

Vraiment excellent, sinon un peu de mal à agripper les flics, faut parer leurs coups de tonfa et attendre qu'ils arrivent vraiment au corps à corps pour les attraper.

Niveau conduite je trouve qu'il y une meilleure stabilité pour les motos, qui sont mieux faites d'ailleurs, les virages sont plus aisés à prendre à grande vitesse alors que dans LCS il fallait un ptit coup de frein ou de ralentissement sinon c'était dérapage et un bon trottoir!

Un mauvais point quand meme, c'est la visibilité lorsque le soleil se couche et qu'on est entre jour et nuit, on voit rien du tout! Bon çà augmente le réalisme mais pour conduire c'est vraiment genant.

Pour la carte on a accès qu'à la 3ème ile de VC et à starfish island au début, normal puisqu'on commence à fort daxter en bon petit soldat^^.
Sinon il y a un tank dans la caserne mais impossible à prendre... pour l'instant, bon ben voilà pour l'instant ce que j'ai pu consater, un jeux qui vaut ses 50€ et qui s'annonce etre un bon investissement.

Edit: Si vous etes pas pressé il est à 53.95€-8€ offert (45.95€ fdpin) sur Al*p*** ICI , par contre envoie le 3/10/06 plus délai de la poste, donc si vous etes pressé c'est :arrow: Micromania
Dernière édition par mikalefou le 01 Nov 2006, 22:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Frosty_1

Messagepar Gab2109 » 01 Nov 2006, 21:10

Merci pour ces Infos :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux