Forums GAMERGEN

[Jeux] Gta Vice City Stories

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar IceTiger » 02 Nov 2006, 18:39

J'ai fait aujourd'hui un vidéo montrant quelques séquences du Quad Bike (ATV) dans GTA: VCS.

Bon visionnement! 8)

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OpCaPfb-ETM"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OpCaPfb-ETM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar benoit54 » 02 Nov 2006, 19:58

haloa les gens
alors je trouve les impression de vitesse en voiture ultra mieu que sur ps2
mais niveau ombres sa crain je trouve!!

sinon je suis a la mission de phil ou il faut sortir ses connerie d'explosif de l'entrepot et j'arrive pas ya pas un truc? a chaque foi je suis sur le chemin du dernier pack et sa explose quelqu'un a reussi??

marci d'avance
Avatar de l’utilisateur benoit54

Messagepar Rhadamanthes » 02 Nov 2006, 20:31

salut tt le monde!
j'ai GTA:VCS mais j'ai lu qu'il fallait faire un truc bizzare avec l'ISO ou quelque chose comme sa, quelqu'un a t il un lien???
parce que deevhook n'émule que jusqu'au 2.71 et le jeu nécessite le 2.81 donc comment on fait ???
Dernière édition par mdekegel le 02 Nov 2006, 21:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar IceTiger » 02 Nov 2006, 20:38

sinon je suis a la mission de phil ou il faut sortir ses connerie d'explosif de l'entrepot et j'arrive pas ya pas un truc? a chaque foi je suis sur le chemin du dernier pack et sa explose quelqu'un a reussi??

j'ai fait la mission avant-hier et il suffit simplement d'être prudent(ne pas avoir de dommage au véhicule) et ne pas aller près ou sur les flammes. Normalement, même si on prend son temps, il reste presque le quart de la barre de temps à la fin.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar gtt38 » 02 Nov 2006, 20:55

Rhadamanthes Wrote:salut tt le monde!
je suis en train de télécharger GTA:VCS mais j'ai lu qu'il fallait faire un truc bizzare avec l'ISO ou quelque chose comme sa, quelqu'un a t il un lien???
parce que deevhook n'émule que jusqu'au 2.71 et le jeu nécessite le 2.81 donc comment on fait ???

Ne parles pas de téléchargement d'iso ici, on a pas envie que le forum il ferme, garde ça pour toi.

Bon ma question : quelqu'un arrive a transferer des bandes sons perso avec Rockstar customs tracks ?? Parce que chez moi ca marche pas.
Faut-il un nouveau logiciel ou une mise à jour ???

Messagepar Rhadamanthes » 02 Nov 2006, 21:27

désolé j'ai édité mon message
alors vous vous faites comment pour le faire tourner ???
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar benoit54 » 02 Nov 2006, 22:36

oui effectivement un peut de patience et sa passe ^^ mintenant je suis bloquer au quad lol enfin je vais perseverer!!

sinon voila le ptit detail qui me derenge:ces ombres franchement pas belle

Image

Messagepar benoit54 » 02 Nov 2006, 22:38

gtt38 Wrote:
Rhadamanthes Wrote:salut tt le monde!
je suis en train de télécharger GTA:VCS mais j'ai lu qu'il fallait faire un truc bizzare avec l'ISO ou quelque chose comme sa, quelqu'un a t il un lien???

Ne parles pas de téléchargement d'iso ici, on a pas envie que le forum il ferme, garde ça pour toi.

Bon ma question : quelqu'un arrive a transferer des bandes sons perso avec Rockstar customs tracks ?? Parce que chez moi ca marche pas.

tout comme avec le precedent opus les bande sons perso ne marche pas avec les version iso ^^

Messagepar IceTiger » 03 Nov 2006, 00:38

tout comme avec le precedent opus les bande sons perso ne marche pas avec les version iso ^^

Absolument FAUX! Chez moi ça marche à merveille avec un iso. Sur le forum de Jeuxvideo.com de GTA VCS, il y a un tutorial avec un programme à télécharger!! Et tout fonctionne!
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Sebgob_1 » 03 Nov 2006, 01:50

Bon je compte l'acheter
L'UMD passe sans probleme sous DevHook 0.46, c'est certifié ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar gilleto99 » 03 Nov 2006, 04:18

re,

icetiger a raison :

voici un petit truc pour ceux qui veulent mettre leurs musiques persos dans gta vcs, on ne sait en mettre que 5 (enfin chez moi le jeu n'accepte que 5titres donc voyez chez vous ) :

je tiens à préciser que ces 2 softs sont des freewares !!!

Premièrement téléchargez EAC AUDIO:
ftp://downloads.codemasters.com/upgrade/Codemasters_EACSetup.zip

Deuxièmement convertissez vos MP3 en WAV avec CDEx v1.50 par ex.

Ouvrez EAC AUDIO et convertissez vos WAV en format *.toc.
Ceci fait, renommez tous vos fichiers *.toc en *.gta.
Maintenant créez un dossier ULES00502CUSTOMTRACKS et mettez y tous vos fichier *.gta dedans.
Mettre le dossier ULES00502CUSTOMTRACKS dans PSP/SAVEDATA.

Lancez GTA et allez dans le menu de pause, puis allez dans le menu Sons là activez la "Bande Sons Perso", vous pourrez écoutez vos musiques sur la radio des vos véhicules.

ImageImage

et voilà, j'écoute du j.starr "pose ton gun 2" sur gta. trop fort !!! :twisted:

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar IceTiger » 03 Nov 2006, 06:36

voici un petit truc pour ceux qui veulent mettre leurs musiques persos dans gta vcs, on ne sait en mettre que 5 (enfin chez moi le jeu n'accepte que 5titres donc voyez chez vous )

Sur mon jeu j'ai mis 20 chansons et tout fonctionne.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux